La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non)
avatar


Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 18:25



Non - Cygne


Non s'appelait Grace, avant. Mais Non, ça lui plait bien. Elle a grandi dans une famille aisée, plutôt solitaire car peu sociable, et, plus tard, trop protégée par ses parents. À six ans environ, elle se casse la gueule d'un arbre et devient paraplégique. Elle souffre aussi d'aphasie de Wernicke, un trouble du langage qui la conduit à mal prononcer certains mots, à les utiliser dans le mauvais contexte, voire parfois à en inventer. Grâce à de nombreuses séances de rééducation, le trouble s'est cependant beaucoup estompé et ne se manifeste plus qu'à l'occasion de situations stressantes ou un peu trop riches en émotions.
Elle s'est retrouvée à la Maison non à cause de son handicap  mais parce que sa mère, un jour, l'a surprise en train d'embrasser une fille. Elle avait quinze ans. C'était la goutte d'eau qui fait déborder l'argent du beurre pour ses parents, tolérants mais pas assez sans doute pour accepter de continuer à loger et nourrir une môme handicapée ET homosexuelle.
Elle est à la Maison depuis environ un mois, et est passablement choquée par tout ce qui se passe autour d'elle : la violence des enfants comme le laxisme des adultes.

Idées de rp/liens

Quelqu'un pour faire la bagarre : quelqu'un qui énerverait Non, ou que Non énerverait, pour une raison ou une autre. Ça les encouragerait à se foutre sur la gueule, plus ou moins violemment, et ensuite ils deviendraient ennemis jurés. Ou meilleurs amis du monde. Ça se discute.
Un (des) guide(s) : quelqu'un qui lui ferait découvrir les recoins cachés de la Maison, et surtout l'introduirait à ses rites et à ses coutumes. Pour l'instant elle n'en connaît quasiment rien, comme elle est fraîchement arrivée et que les cygnes sont plutôt avares en infos sur l'envers.
Des gens pour pousser son fauteuil : aussi appelés amis. Mais je suis pragmatique qu'est-ce que vous voulez
Quelqu'un qui la bolosserait gratuitement :  enfin, gratuitement ou pas en fait, parce que Non peut aussi être une petite morue. Mais quelqu'un d'un peu influent, si possible, qui aurait le pouvoir de lui mener la vie dure. Après on ferait la bagarre. J'en reviens toujours à la bagarre.

C'est relativement vague mais je vous avouerais que je préfère construire les liens en rp que les planifier énormément à l'avance. Par ailleurs Non n'est dans la maison que depuis un mois, donc j'estime qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de tisser des liens complexes dans la mesure où tout le monde la fait flipper :/ Je ne suis fermée à rien cela dit, si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer émerveillé  


avatar


Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 18:25


Cerfs

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


Cygnes

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte




Loirs

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


Rats

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar


Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 18:26

listing des rp

en cours

Pleure, tu pisseras moins // ft. Raspoutine
C'est Non qui pleure dans les toilettes et après Rasti arrive et elle pleure plus. Ce résumé vous a été fourni par Jean-Michel Résumé

Le revers de la thug life // ft. Minuit
Non est tellement une rebelle badass qu'elle fout le bordel dans une salle de cours pour épater la galerie. Mais elle va s'excuser auprès de l'homme de ménage ensuite, faut pas déconner.

Service à thé // ft. Les Cygnes
on fait des complots, craignez nos plans machiavéliques

Rou(x)lette russe // ft. Lardon ; Ephélide ; Diablo
c'est le clash du moment

Promenade tepeuteuse // ft. Abel & Personne
Abel tombe sur Non, et puis ensuite c'est Non qui tombe dans l'envers avec Abel. Heureusement, Personne veille (lol humour)


terminés

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Jeu 5 Oct - 18:44
bonjour

Lardon et Non sont arrivés ensembles à La Maison, ont le même âge et ont passé ensemble La Vente aux Enchères. Lardon sera ravi d'avoir un autre pensionnaire âgé fraîchement débarqué à qui se raccrocher pour lui rappeler que oui l'En Dehors est réel et que ce qu'il se passe à La Maison n'est pas très très normal. En plus Lardon n'a pas l'habitude de la gente féminine mais bizarrement le fait que Non soit très naturelle et handicapée le mettra plus à l'aise. Il poussera volontiers son fauteuil en l'écoutant râler si le coeur t'en dit love
Tamanoir


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Jeu 5 Oct - 19:30
hola ! je propose fange en bagarre, parce que lui c'est pas le genre à s'arrêter parce que t'as des roulettes, après tout, t'as qu'à l'écraser et miguel parce qu'il a jamais compris le truc de plaindre les personnes ayant un handicap physique ou mental pour ce qu'ils ont. d'ailleurs il dit pas "handicapé". il trouve ça con. t'as un prénom non ? bah voilà. donc pour pousser ton fauteuil et t'apprendre deux trois trucs et jouer à la bagarre, pour de faux, il est grave partant. pis lardon c'est son meilleur pote - il en a jamais trop eu - donc vient on fait partie d'une team à trois ça sera cool !


avatar


Invité
Invité
Ven 6 Oct - 3:30
Lardon : trgktrmgrrfe ton perso est si cool est mignon, est-ce qu'on peut se cotiser pour lui acheter une nouvelle Mémé ?? (ou un nouveau walkman c'est ptet plus réaliste). En tout cas je vois trop Lardon et Non échanger des regards interloqués pendant la vente aux enchères en mode "mais c'est légal toute cette merde ?" Du coup en tant que rares personnes plus ou moins lucides quant à la bizarrerie de la maison je pense qu'ils auront des choses à se dire en effet ! Je vais poster dans le rp des cygnes d'ici un ou deux jours je pense, ça nous donnera sans doute l'occasion d'amorcer un truc émerveillé

Fange : j'ai juste survolé la fiche de Fange et je la lirais plus en détail demain parce que je meurs de fatigue, mais du peu que j'ai lu je pense qu'il est l'homme idéal pour de la bonne bagarre des familles. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc du genre épisode de dessin animé pour ado où Fange marave Non et après elle fait des pompes toute seule dans sa chambre avec une musique badass pendant des semaines et après elle revient l'affronter et elle se refait marave, mais c'est pas grave parce qu'elle a réussi à lui arracher un bout d'oreille avec ses dents. Ou autre chose. Probablement autre chose. C'est un très mauvais scénario.
Sinon je veux TROP trop trop que Lardon EL DIABLO et Non soient un trio d'amis soudés dans la galère et les aventures tels le club des cinq mais qui aurait perdu deux membres du coup.
(et aussi fange je réponds ici de manière parfaitement inappropriée à ta réponse sur la fiche de EL DIABLO (je peux pas m'empêcher de le crier) mais je dois avouer que au-delà du fait que le forum est top cool le tout petit détail qui m'a décidée à m'inscrire c'est quand j'ai lu "féministe" dans ta présentation huehuehue)
El Diablo


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
Ven 6 Oct - 11:58
tu me fais mourir de rire. la scène de film est grandiose ceci dit mais je veux bien que tu lui arraches un bout de viande à mon fange !

pour Diablo eh bien y'a plus qu'à voir avec lardon s'il repasse par ici mais ça me tente super bien ! on tient un sacré trio avec ceux là.

(et pour le féminisme : OH HELL YEAH)
avatar


Invité
Invité
Dim 15 Oct - 17:05
Je réponds deux ans après mais du coup, on pourra se faire un ptit rp à trois quand vous serez dispo hehe (et si vous voulez. Le consentement c'est important :/)
Éphélide


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) A2fg
personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Lun 16 Oct - 13:06
En attendant que Diablo redevienne dispo moi je veux bien gratuitement vous bolosser sinon ;D
#cégratuit #vienonébien
avatar


Invité
Invité
Lun 16 Oct - 14:01
Owi excited Honnêtement rien ne me ferait plus plaisir qu'être bolossée par Ephélide. Pour ne rien te cacher, je n'ai même jamais été aussi enthousiaste à l'idée de me faire bolosser, et c'est dire.

LARDON. Est-ce que tu veux te faire taper avec moi ? A deux on est peut-être pas plus forts, mais au moins on pourra parler de nos traumatismes ensemble. Voire créer le club des gens traumatisés par Ephélide (anonymes).
(s'il ne repasse pas par ici je le harcèlerais de mps huehuehue)
Belladone


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 16 Oct - 14:15
Concernant Diablo elle est bientôt dispo, on attend simplement d'avoir pu finir l'event :3




Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) 373414quenotteaward
El Diablo


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
Lun 16 Oct - 15:06
perso si vous lancez un rp ... pourquoi pas le faire à 4 en y repensant ?
avatar


Invité
Invité
Lun 16 Oct - 15:28
J'allais proposer la même chose Diablo du coup /o Puis si ça vous arrange, ça m'embête pas du tout d'attendre que l'event soit terminé avant de lancer ça histoire de pas vous épuiser mentalement ! (Ou alors je peux le lancer et je suis tellement lente que l'event sera sans doute fini avant que ce soit posté)
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Lun 16 Oct - 15:47
Écoutez plus on est de fous, plus on rit o/ Moi je suis tout à fait pour un petit RP avec vous tous et Lardon. Par contre je ne pourrais pas commencer, j'ai un début de semaine un peu chargé.

sheep


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) 878312Charognes2
Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:
 
El Diablo


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
Lun 16 Oct - 15:52
voyons avec éphélide et banco sinon ! on peut lancer après l'event surtout si c'est non qui s'en charge !
Belladone


Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Ven 20 Oct - 14:36
L'event est terminé du coup on peut lancer, j'ai hâte de jouer avec vous meheheh **




Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non) 373414quenotteaward
avatar


Invité
Invité
Ven 20 Oct - 17:22
Yay excited Si quelqu'un se sent chaud pour lancer le rp qu'il n'hésite pas, je me prépare à entrer gracieusement dans une longue semaine d'examens donc j'aurais sans doute pas l'occasion de poster avant le week-end prochain D:


Contenu sponsorisé

Qu'est-ce à dire que ceci ? (Non)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...
» JE PEUX DIRE UNE CONNERIE ? *O* ◊ MAX la menace !
» Compatibilité des prénoms, ça veut rien dire, mais c'est tellement drôle
» Je dois te dire que c'est fini. PV Emarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: