Partagez|
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" [Cicatrices] *Finie*
Libre pour rp? : Libre comme l'air ~
Cicatrices
Ven 11 Aoû - 18:54

ft. Kenny McCormick - South Park

fiche médicale
Sous les Briques
Mikie, 25 ans. J'ai 4 ans d'expérience dans le rp sur forum. J'ai connu celui-ci grâce à Pieds-nus. Le contexte me plait beaucoup, alors me voilà. :)

A bientôt ! :)

nom : Cicatrices, pour ces grandes traces qui scindent ses poignets, pour tous ces stigmates rosés qui colorent sa peau à certains endroits de son corps. Et pour les marques, invisibles et plus profondes, qui lassèrent son cœur.

âge d'arrivée : 15 ans.

origines : Américain.

groupe : Cerf ou Loirs, j'hésite.

rang : Distributeur de pansements.

rôle : Membre, il soigne les petits bobos de tout le monde et calme les gros chagrins des plus jeunes.

affiliation avec l'envers : Tombant.

raison de l'admission : Désespérée par sa tentative de suicide, sa famille d’accueil a décidé de l’envoyer là-bas, sur les conseils d'un psychologue, dans l’espoir qu’il y soit aidé.

Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —

A ses yeux, La Maison est une étrange entité qui, parfois, semble vivante. Il trouve la bâtisse peu rassurante et ne se risquerait pas à arpenter ses couloirs seul au bon milieu de la nuit, même pour aller aux toilettes.

S’il a d’abord était surpris et choqué par les curieuses coutumes des lieux, il a vite compris qu’il en était ainsi depuis bien longtemps et que les plus anciens pensionnaires ne faisaient que perpétuer la tradition. Alors comme les autres, il s’y est plié sans broncher. Car de toute façon, qui est-il pour vouloir changer les règles ?

Comment perçoit-il L’Envers ? —