La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon :: Expositions d'art
Le petit atelier du fond du couloir
avatar


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 111
Shakes-bear
Shakes-bear
Jeu 10 Aoû - 10:11
Ici je vais poster les quelques dessins que je ferais pour ce fo. Tout est fait selon ma vision du truc donc si c'est pas 100% accurate c'est normal

La grande rouge > https://www.zupimages.net/up/17/32/yw5p.jpg

Ours dans un moment qui serait drama > https://www.zupimages.net/up/17/32/1mnd.jpg


Merci Quenotte:
 
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 355
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Jeu 10 Aoû - 11:40
Mooh ils sont vraiment cool! J'aime ta vision de La Grande Rouge! (Je pense qu'elle n'a de toute façon pas la même apprence selon les personnes donc l'interprétation n'est pas figée ehe)
Et j'adore Ours, avec sa tete de puppy il ressemble à un perso que j'aime bien. On dirait que sa pièce du jeudi a été annulée.




avatar



personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 250
Reine du prank
Reine du prank
Jeu 10 Aoû - 22:01
Joli coup de crayon ! Je ne sais pas si c'est volontaire mais la face de la Rouge me fait songer à un Wendigo. Et ours a de jolies pattounes. love




Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
avatar



personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 225
Naufrage humain
Naufrage humain
Ven 11 Aoû - 9:46
HEYO. La subjectivité est toujours cent pourcent acurate d'accord. Et la tienne me parle en l’occurrence :D.
Ta Rouge est anxiogène et fort bestiale (cette petite fourrure funky). Brèche tape près des origines extra-contextuelles du monstre en évoquant un Wendigo, donc c'est que tu as bien réussis ton coup.
Quant à ton dessin d'Ours, oui. Ouiii. Définitivement, ces patounes sont merveilleuses. ET J'AIME SON AIR DÉSEMPARÉ (ce qui fait probablement de moi un sadique)(commetouslesrpgistes*sors*)
Vends nous du rêve par barres de dix.


- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):
 

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :
 
avatar


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Dim 24 Sep - 17:20
aujourd hui j ai dessine un Guillotine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506266354-sketch.png


▬   The mirror shows not
avatar


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Mer 27 Juin - 12:17
C est la coupe du monde. J ai du coup dessine tout mes persos. Y a Ours et Ares du coup :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530094636-4c93714e-2ac7-4903-bf23-05126da44cd5.jpeg


▬   The mirror shows not


Contenu sponsorisé

Le petit atelier du fond du couloir
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixx~ Petit atelier~ colo.
» (WH40k) mon petit atelier de nonork
» Entrainement Anthony Lang
» Petit scénario pour les débutants
» Atelier du Mek Rukza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon :: Expositions d'art-
Sauter vers: