Partagez|
Le petit atelier du fond du couloir
Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Ours
Jeu 10 Aoû - 10:11
Ici je vais poster les quelques dessins que je ferais pour ce fo. Tout est fait selon ma vision du truc donc si c'est pas 100% accurate c'est normal

La grande rouge > http://www.zupimages.net/up/17/32/yw5p.jpg

Ours dans un moment qui serait drama > http://www.zupimages.net/up/17/32/1mnd.jpg

Merci Quenotte:

Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Jeu 10 Aoû - 11:40
Mooh ils sont vraiment cool! J'aime ta vision de La Grande Rouge! (Je pense qu'elle n'a de toute façon pas la même apprence selon les personnes donc l'interprétation n'est pas figée ehe)
Et j'adore Ours, avec sa tete de puppy il ressemble à un perso que j'aime bien. On dirait que sa pièce du jeudi a été annulée.

Libre pour rp? : Complète mais je prends les idées/projets.
Brèche
Jeu 10 Aoû - 22:01
Joli coup de crayon ! Je ne sais pas si c'est volontaire mais la face de la Rouge me fait songer à un Wendigo. Et ours a de jolies pattounes. love
Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Ven 11 Aoû - 9:46
HEYO. La subjectivité est toujours cent pourcent acurate d'accord. Et la tienne me parle en l’occurrence :D.
Ta Rouge est anxiogène et fort bestiale (cette petite fourrure funky). Brèche tape près des origines extra-contextuelles du monstre en évoquant un Wendigo, donc c'est que tu as bien réussis ton coup.
Quant à ton dessin d'Ours, oui. Ouiii. Définitivement, ces patounes sont merveilleuses. ET J'AIME SON AIR DÉSEMPARÉ (ce qui fait probablement de moi un sadique)(commetouslesrpgistes*sors*)
Vends nous du rêve par barres de dix.

Spoiler:

Page 1 sur 1