Partagez|
Watching me Fall ♔ Quenotte
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Lun 31 Juil - 16:17

Quenotte - Cerf

Seconde des Cerfs - Petite secrétaire pincée, petite Alice aux cheveux cheveux longs, boucles noires pour lèvres corail. Robes parfaite pour regard de cendre. Dans La Maison elle se faufile, maîtresse de son propre monde, phalène scrutateur, spectre de L'Envers depuis que Banshee n'est plus.
Petite fille modèle, délurée délirante à la tenue de princesse impeccable,au crises de colère redoutable. Elle est le poison dans les veines de La Rouge, la petite voix qui caresse et susurre. La main qui note, inscrit à son journal vos comportements et secrets, vous évide d'un regard, vous retourne comme une veste dont elle se parerait. Petite poupée, petite fille, petite femme.

Petite sœur.
Petite dame qui ne saigne pas.

Pertes et Fracas

Arrivée en 1998 - Mutique à son arrivée - Envers sous forme de Pays des Merveilles - Son apparence y est changeante

Sauteuse somnambule - Sournoise de service - Tiens un carnet de note - Y recense toutes les informations de La Maison - Y écrit aussi un journal intime - Dessine et peint - aime The Cure - Possède un chat noir nommé Minuit - Était amoureuse de Banshee - Hurle lors des visites médicales, Refuse d'être touchée - A un anneau doré à la main gauche - Épousera son frère un jour - Mord et Griffe - Déteste les hommes - Surtout les adultes - Se comporte en petite fille modèle - Aime prendre des polaroid des autres à leur insu - Aime jouer de son charme.
Idées de rp/liens

Complices & Mains tendues Aussi teigne soit-elle, il arrive parfois que l'on se mêle à ses facéties, le temps d'un jeu ou plus longuement. Que l'on se fasse poussin dans son sillage, traçant ses pas ou le fil de son stylo. Il est autrement possible pour les aînés et les sensibles de prendre en pitié son mal être, de se vouloir confidents ou main secourable pour elle comme pour tant d'autres égarés entre ces murs. (Amis - Alliés - Amoureux secret - Complices de méfaits - Arpenteurs de L'Envers.)
Victimes description
Prédateurs A chaque troupeau son loup et Quenotte n'en est pas même le berger. Au-delà des ombres de son frère, elle oscille et dodeline, poupée de cire fragile. Pour l'atteindre lui, rien de mieux que la briser elle. Tordre son sourire et l'étouffer dans l’œuf pour tout ce qu'elle ne sera jamais. (Enfants agressifs - Jaloux - Lorgnant le statut de son frère - Agresseurs de L'Envers - Anciennes victimes rebelles - Adultes belliqueux)

Il était une fois

en cours

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin

terminés

nom du rp // ft. machin

Quenotte
Lun 31 Juil - 16:18

Mes Nécessaires

Fange - Âme Sœur
Maman lui a offert un chaton. Un chaton qui mord, griffe et ricane. Un chaton à torturer, mais un chaton rien qu'à elle. Maman lui a offert un prince, un chasseur, un cavalier. Maman lui a offert un soldat, un frère, une âme sœur. C'est bien l'unique chose qu'elle ne lui ai jamais donné.
Ils étaient les Jumeaux en s'enracinent désormais dans la même boue, à la même terre. Ils grouillent et volètent, chuchotent à l’unisson au-delà des murs.

Et personne ne viendra les chercher. Et personne ne viendra la blesser. Elle s'en est assuré.
Quand il sera grand, il l'épousera.

Banshee - Grand Cerf Blanc
Banshee était l'unique. Le sauveur, le grand roi. La tête couronnée tranquille d'une assemblée de sauvage. Banshee était le spectre qui dans L'Envers l'a guidée, lui a appris  les pierres et les arbres d'une forêt imaginaire. Banshee à été l'unique qui, en seize ans, a su trouver en elle le réel potentiel tue à grands coups de revers au visage. Banshee était son roi et plus rien, désormais, ne pourra surpasser son règne.
Éphélide - Oiseau Fracassé
Il était son ami, ou ce qui toutefois s'en rapprochais le plus. Éphélide - Ephy - était un oiseau chanteur, un oiseau charmeur qui a vite appris à ne pas la siffler comme il roucoulait aux autres. Il était le fracassé, le désossé par son père au point d'en avoir quatre pattes en plus des ailes, les hanches déboitées, toujours précédé d'un son de béquilles. Il avait le sourire facile et la pupille éclatée d'un Bowie rouquin. Il était l'oiseau de L'Envers, qui chasse et frappe pour mieux exister pourvu qu'elle le lui pardonne de l'autre coté.

Éphélide a eu dix-huit ans cet été et s'est fait happé par L'En-Dehors. Éphélide qui l'aimait mais qui s'est trouvé en la personne de Museau une aide plus confortable.
Les hommes sont tous les mêmes.

Mes Inutiles

Le Borgne - Ombre Fidèle
Le Borgne est mignon, Le Borgne est discret. Tant et si bien qu'elle l'oublie parfois, au détour d'un rictus ou d'un insulte chuchotée. S'en est dérangeant, tant Le Borgne - de son œil unique - voit tout et devine, si silencieux qu'on l'élude, au point d'en abaisser ses barrières. Alors devant lui ,elle est encore plus digne, comme percée par l’œil qu'il pose parfois, tremblant, sur elle. Le Borgne est un peu amoureux - de Fange - pour ce qu'elle en sait, reniflant dans son ombre. Pour ce que cela lui importe.

Mais Le Borgne est fidèle et, dans l'immensité braillarde de La Maison, il est bien le seul qui jamais n'oserait les trahir.
Fantoche - Poupée texte texte
Feu-Follet texte texte
Brèche / lien texte texte
Acide - Trébuche Il est tranquille Acide, avec ses airs languide et ses yeux ailleurs - dans L'En-Dehors ? Il a le flegme des grands oiseaux ou des félins trop hagards. Et parfois, à l'écouter causer carte et arcanes, tu es bien, rien qu'un peu, à rester sous son giron. Mais ça... Ça c'est uniquement parce qu'il a l'odeur de Fange. Elle s'y est imprégnée, s'est entremêlée à son sang comme une amante insatiable à force de coups et de morsure. Il faudrait peut-être voir à ne pas te prendre pour une conne. Dans les yeux d'Acide, Fange a des centaines de secrets. De la rage et du désir, dispersé à coups de poings. Et ça. Ça c'est le début de ta chute.
Mais tu viendras, comme toujours après l'orage, pour emballer ses plaie et rafistoler le pantin. Jusqu'à la prochaine danse.
Quenotte
Lun 31 Juil - 16:18
+1 et c'est à vous!

Libre pour rp? : Pas pour le moment
Fantoche
Lun 14 Aoû - 21:13
Hey !
Je m'en viens demander à sa, seigneurie Quenotte, un lien.
Cerf, Grande Dame, j'imagine un quelque chose de mitigé, aigre-doux. On pourrait se trouver quelque chose de super ♥ ( et puis, il y a aussi ce dont on avait parlé, vis à vis du nouveau monsieur prof )
brefouille ♥

icone de 100x100
Quenotte
Mar 15 Aoû - 0:40
Bonsoir chère enfant.
Effectivement nous pouvons partir sur ce que nous avions évoqué en cb, à moins que tu ne veuille ajouter des précisions vis à vis de ce lien? Quenotte laisserait Fantoche la suivre (sans comprendre tellement pourquoi elle le fait toutefois) sans trop discuter. Elles sont quoiqu'il en soit dans le même dortoir donc cela devrait faciliter les choses.

Et pour ce qui concerne Vautour du coup ça se déroulera à mesure des rps j'imagine!

Libre pour rp? : Pas pour le moment
Fantoche
Mar 15 Aoû - 16:55
Et bien, c'est avec un absolu plaisir, pour les détails, je dirais qu'ils viendront en rp ? Comme ça, on aura le temps d'étoffer par le jeu. ( et Fantoche risque vraiment de se recevoir un nouveau nom à force de suivre tout le monde X) )
et pour Vautour oui, comme ils ne se connaissent pas encore , laissons ça au temps ^^
Bises bises sur ta royale personne ♥

icone de 100x100
Libre pour rp? : OUI !
Oubliette
Mar 15 Aoû - 17:04
Dis moi, Quenotte me fait l'effet d'une peste... Elle pourrait avoir fait quelques coups bas à Oubliette à son arrivée, non ? émerveillé
Quenotte
Mar 15 Aoû - 19:50
Fantoche > Voui, voilà! On se croisera quoiqu'il en soit en rp quand j'aurais une place de libre du coup, aucun soucis pour ça!

Oubliette > Hello!
Quenotte n'est pas tant une peste qu'une sournoise XD Il n'ira jamais taper sur Oubliette directement (elle a mieux à faire, elle est mature, toussa benvoyons)
A la limite elle serait surtout agacée par le fait qu'il ne la reconnaisse pas ou se perdre régulièrement, et le ramènerais à son dortoir :3

Libre pour rp? : OUI !
Oubliette
Mer 16 Aoû - 0:41
D'accord, donc on partirait plutôt sur un lien neutre qui évoluera en RP, alors ^^
Sam 16 Sep - 20:38
* vient marquer le territoire en se frottant à la fiche de liens *

Alors alors, bien le bonsoir !
Et voici ce que je te propose.
Tâche a la fâcheuse tendance à avoir le coeur qui bat fort pour les mauvaises personnes - surtout celles avec qui c'est pas réciproque - et comme Quenotte est une charmante demoiselle aux longs cheveux noirs, je me disais que Tâche serait tout en émoi devant elle. Tout maladroit, essayant de faire le beau, le fier. A lui envoyer des fleurs et des lettres d'amûr toutes pleines de fautes. Donc voilà l'amoureux secret pas si secret. Qui traine autour de Quenotte en se disant que, sur un malentendu, ça peut passer.

Qu'en dis-tu ? ♥
Quenotte
Lun 18 Sep - 21:06
Eh beh, je vais décidément avoir une sacrée collection d'admirateurs pas si secrets! (Pourquoi Les Cygnes m'aiment jénéssé D:)

J'imagine totalement Tâche dans sa maladresse essayer de se faire bien voir, principalement lorsqu'elle ne regarde pas, en fait. Quenotte, du coup, se demande ce qu'il peut bien avoir encore inventé. Du reste, elle doit recevoir ses attentions avec plaisir, d'une part parce que ça la flatte et de l'autre parce que ça fait rager son frère, ce qui est toujours marrant. Elle doit du coup conserver tout ça, et entretenir le truc en presque toute innocence, en lui envoyant des sourires, ce genre de choses. Voir projeter un jour de répondre à ses lettres, histoire de voir ce que ça fait de jouer à l'amoureuse.

Vuala vuala ce que je peux te proposer à partir de ça :D

Lun 18 Sep - 21:13
Et bien, c'est absolument parfait ! une bonne base et de quoi faire des choses bien drôles ! - Tâche a dû se manger la rage de Fange plus d'une fois hem. -

Il lui enverra les plus belles fleurs ! Des pierres qu'il a peint lui même ! Et beaucoup de grands sourires !

Je vais écrire ça ♥
Page 1 sur 1