La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Watching me Fall ♔ Belladone
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 31 Juil - 16:17



Belladone - Cerf


Cheffe des Cerfs - Elle fut petite secrétaire pincée, petite Alice aux cheveux cheveux longs, boucles noires pour lèvres corail. Robes parfaite pour regard de cendre.

Elle l'est toujours, rien que peu. Désormais plus femme que fille, la tignasse sauvagement mutilée à grands coups de ciseaux rageurs. Au feu, les robes et les rubans. Au feu ses boucles princières. Il n'y a plus que la soeur, la morsure. La cheffe, désormais hissée au plus haut de son piédestal. Aussi sauvage que réfléchie, maligne et violente. Une version en somme plus évoluée de son propre frère. Armée, létale.

Grande sœur.


Pertes et Fracas


Arrivée en 1998 - Mutique à son arrivée - Cheffe depuis Mars 1993 - N'est pas retourné dans L'Envers depuis Octobre 1992 - Son apparence y est désespérement humaine.

Sauteuse abstinente - Sournoise de service - Tiens un carnet de note - Y recense toutes les informations de La Maison - Y écrit aussi un journal intime - Dessine et peint - aime The Cure - Possède un chat noir nommé Minuit - Était amoureuse de Banshee - Hurle lors des visites médicales, Refuse d'être touchée - A un anneau doré à la main gauche - Épousera son frère un jour - Mord et Griffe - Déteste les hommes (Coucou Tempête) - Surtout les adultes - Se comporte en petite fille modèle - Aime prendre des polaroid des autres à leur insu - Aime jouer de son charme.




Il était une fois

Août - 1992

Bittersweet Insomnia // ft. Fange

Elle prend son thé avec trois sucres // ft. Brèche  

Action ou Vérité // ft. Feu-Follet - Brèche - Richter - Raspoutine - Fange


Septembre - Octobre - 1992

La Fête des Loirs // ft. Groupe 2

Red Crown // ft. Vautour


Novembre - Décembre - 1992

La Belle au Bois Dormant // ft. La Maison

Danse Macabre // ft. Fange


Janvier - Février 1993

Recherches de la Bibliothèque // ft. Raspoutine - Guillotine - Hérisson - Rien

Rat-Vive // ft. Tamanoir - Guillotine

Nymphette & Ondine // ft. Tempête


Mars - Avril 1993

A la faveur des innocents // ft. Arès

L'En-Dehors // ft. Arès - Tamanoir - Brèche - Hérisson - Lardon - Raspoutine



avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 31 Juil - 16:18


Mes Nécessaires

Tobias - Âme Sœur
Maman lui a offert un chaton. Un chaton qui mord, griffe et ricane. Un chaton à torturer, mais un chaton rien qu'à elle. Maman lui a offert un prince, un chasseur, un cavalier. Maman lui a offert un soldat, un frère, une âme sœur. C'est bien l'unique chose qu'elle ne lui ai jamais donné.
Ils étaient les Jumeaux en s'enracinent désormais dans la même boue, à la même terre. Ils grouillent et volètent, chuchotent à l’unisson au-delà des murs.

Et personne ne viendra les chercher. Et personne ne viendra la blesser. Elle s'en est assuré.
Quand il sera grand, il l'épousera.

Banshee - Grand Cerf Blanc
Banshee était l'unique. Le sauveur, le grand roi. La tête couronnée tranquille d'une assemblée de sauvage. Banshee était le spectre qui dans L'Envers l'a guidée, lui a appris  les pierres et les arbres d'une forêt imaginaire. Banshee à été l'unique qui, en seize ans, a su trouver en elle le réel potentiel tue à grands coups de revers au visage. Banshee était son roi et plus rien, désormais, ne pourra surpasser son règne.

Amoureuse. Stupide tendresse d'enfant. Faut-il en dire plus.
Éphélide - Albatros
Il est son ami, ou ce qui toutefois s'en rapproche le plus. Éphélide - Ephy - est un oiseau chanteur, un oiseau charmeur qui a vite appris à ne pas la siffler comme il roucoule aux autres. Il est le fracassé, le désossé par son père au point d'en avoir quatre pattes en plus des ailes, les hanches déboitées, toujours précédé d'un son de béquilles. Il a le sourire facile et la pupille éclatée d'un Bowie rouquin. Il est l'oiseau de L'Envers, qui chasse et frappe pour mieux exister pourvu qu'elle le lui pardonne de l'autre coté.

Il est le garçon perdu, L'Albatros hasardeux perdu entre deux rivage. Et elle veille, secrètement, au bon accomplissement de son avenir, pour elle qui n'aurait jamais l'occasion de goûter à un peu de sa normalité.
Vautour - Grand Escogriffe
Des papillons dans le ventre, une attirance de petite fille. Minuscule fille. Mais le professeur s'en est allé avec l'intimité restante de La Maison et elle craint de ne jamais à l'avenir reroiser sa route. C'est fou pourtant, comme il était beau. Comme il lui évoquait ainsi un océan tranquille auquel elle pourrait trouver rivage.
Arès - Les Amours de Jeunesse
Il a son charme et sa hargne chevillée au corps. Dans ses trois tours de jardin, ses tocs et ses débloques. Avec son crâne rasé et ses treillis. Ses bottes de cuir qui lui rappelle Tamanoir et le sweat rouge qu'il lorgne sans jamais, pourtant, avoir osé le lui réclamer. Il était un charmant Guillotine devenu Arès, la maturité désormais évidente. C'est une discution d'un soir, sa lubie. Son amour de vacances, longues vacances.
Blizzard - Cassure
Elle ne s'explique pas elle-même ce drôle de lien, d'une évidence folle par ailleurs, que la lie à Blizzard. Le garçon n'est, force de rumeurs, ni très ouvert, ni très sympathique à dire vrai, et en cela, il lui évoque un peu son ami l'oiseau. Le fait est qu'un respect mutuel s'est installé et que cet ami là est tout à fait capapble d'apprécier la présence de Minuit, de la garder en cas d'urgence.

Elle envoie parfois le félin lui apporter quelques messages, sans se formaliser plus que de raison de l'état lamentable du garçon. On chuchote déjà qu'elle manigancerait pour le faire transférer chez les Cerfs.

Tempête - Maman
Si le monde avait été juste et bien fait, dès le commencement de tout, elle aurait pu être maman. Elle aurait pu remplacer cette serpillière humaine bonne à enfantée qui ne la protégeait pas des coups, l'y trainait même pour se reposer, parfois.

Si le monde avait été, juste et impartial, dès le départ, Tempête n'aurait pas eu à apprendre et relever, réparer, expliquer. Rameuter les jeunes filles de La Maison à une compréhension plus exacte de leurs corps et de leurs droits. Mais il reste encore tant de travail à accomplir. Elle n'est peut-être à ses yeux, qu'une fille parmi tant d'autres innocentes, parmi tant d'autres victimes. Mais Belladone garde, dans un coin de carnet et de coeur, l'espour carressant qu'un jour, elle puisse être Maman, mieux que Laura ne le sera jamais.

Lupus - Chien galeux
Méfiez-vous des murmures. Des remarques stupides chuchotées au détour d'un couloir. "Regarde elle recommence avec Lupus, tu crois qu'ils sortent ensemble?" méfiez-vous des messes-basses et des regards trop appuyés, si elle vous entend, ça pourrait bien être la fin. "Elle essaye de faire comme Tamanoir"

Tout cela est si faux que cela en est affligeant. Ce n'est rien de tout cela, pourtant, du moins tente-t-elle de s'en persuadé. Ce n'est ni de l'attirance naissante pour le genre opposé, ni même une volonté morbide de s'élever  à l'image de son cadet. Toujours est-il que, d'un signe de tête, il lui suffit de l'entraîner à l'écart et de faire pleuvoir les coups. Nerveux et libérateur à la fois, et pourquoi cesser puisqu'il ne l'arrête pas.

Un chien dans une meute de chiens, dirigée par un chien.

Et tout le monde sait à quel point Belladone déteste les chiens.


Mes Inutiles

Le Borgne - Ombre Fidèle
Le Borgne est mignon, Le Borgne est discret. Tant et si bien qu'elle l'oublie parfois, au détour d'un rictus ou d'un insulte chuchotée. S'en est dérangeant, tant Le Borgne - de son œil unique - voit tout et devine, si silencieux qu'on l'élude, au point d'en abaisser ses barrières. Alors devant lui ,elle est encore plus digne, comme percée par l’œil qu'il pose parfois, tremblant, sur elle. Le Borgne est un peu amoureux - de Tamanoir - pour ce qu'elle en sait, reniflant dans son ombre. Pour ce que cela lui importe.

Mais Le Borgne est fidèle et, dans l'immensité braillarde de La Maison, il est bien le seul qui jamais n'oserait les trahir.
Alcatraz - Roi Déchu Il faut bien avouer, après toutes leurs mésententes, après tous les cris et leurs insultes, elle est finalement un peu triste, un peu émue peut-être, d'atteindre le sommet de cette manière. Et ce n'est pas non plus de la mesquinerie, ni même de la pitié, de l'avoir gardé comme bon second. Il est après-tout encore le mieux placé pour lui faire la leçon. Il était après-tout l'homme de confiance de Banshee.

Il a avec elle, quelques sentiments partagés à cet égard. Et la phalène est intimement persuadé qu'il lui faut à tout prix rester entouré désormais.
Brèche - Anesthésie Brèche un peu stupide. Brèche un peu aveugle - la pauvre - de ne pas cerner dans ses regards brumeux le désespoir lorsqu'elle cahote lamentablement ça et là. Il y a pourtant chez la phalène une sorte de possession mal avisée auprès de l'éclopée. Une prise à sa gorge qui la fait la défendre et hurler quand elle ne sait que chuchoter, pleurnicher un rien. Et pourtant, pourtant, Brèche est tout ce qu'elle s'aimerait devenir. Jolie Brèche insensible, sang de novocaïne. Qu'aucun poing ne saurait atteindre, qu'aucune robe - même jaune - ne saurait insulter.

Brèche apprend à devenir forte, et il se pourrait bien que son regard sur elle puisse aller en changeant désormais. Elle n'est plus seulement une victime de la folie des hommes.
El Diablo - Le Cousin
Qui pourrait croir eplus d'un instant qu'il est de leur famille. Belladone n'a qu'un souvenir lointain et volontairement effacé de l'oncle Louie à dire vrai, et ne garde aucune trace mémorable de ses rares visites. Il ne l'a après-tout jamais emmené pour la protéger, n'est-ce pas..?
Il semblerait que son irresponsabilité n'est pas de limite et chaque rencontre avec Diablo en est la confirmation absolue. Elle ne communique que peu avec son cousin, pratiquement révulsée par sa présence et se contentant que quelques rapides coups de mains dans sa relations avec L'Albatros. Il faut bien se serrer les coudes en famille, dit-on...

Au moins, lorsqu'elle voit son visage, elle ne retrouve pas les traits de son bourreau personnel.
Charogne - La Sorcière
Bell ne s'explique pas tout à fait les regards du professeur sur sa personne. Si elle doit interprêter cela comme des menaces ou... Autre chose? Elle sait cependant la rancoeur que Charogne voue à son frère et ne voit pas d'un bon oeil l'entente passée de cette dernière avec ce qui fut Aspirine.

Il semblerait qu'on ne puisse ici-bas même plsu faire confiance aux femmes. A moins qu'il ne s'agisse que d'un vice pur et dur...

Hérisson - La boule de nerfs
Un camarade Chef parmi d'autres. Elle doit avouer ne pas avoir tellement d'avis sur sa personne. Il semble faire de Brèche une fille meilleure et Tamanoir trouve bien son compte dans son esquisse d'amitié avec lui. Ne reste que ces incessantes insultes qui risqueraient de mettre en périle bien des missions et relations. Mais elle ne peut qu'admirer les efforts de l'adolescent à aller contre sa nature à faire des Loirs une famille unie. Il n'aura pas le moindre problème, tant qu'il filera droit à ses yeux.

Tricote et tisse, brave petit.

Lardon - Vilain petit Connard
Il semblerait que dame Belladone ne soit pas encline à faire comme tout le monde. Là où le cercle des Chefs voue déjà à Lardon une rancoeur palpable, elle fait preuve d'une patience tout à fait inédite à en juger par ses récents déboires avec le porcinet. Elle juge Lardon fort utile, d'un avis commun avec son frère.

Plus encore, elle juge Lardon prometteur, croit sincèrement en la maturité qu'il a acquérit suite à la révolution des Cygnes. Il se pourrait finalement que lui aussi rejoigne les rangs des enfants de La Maison et aide les Cygnes à redore rleur blason. Elle est prête à lui accorder le bénéfice du doute. Cela ne peut après-tout pas être pire...

Sables - Berger
Là où Alcatraz fut un Saint-Bernard, Sables est le berger de leur troupeau de cervidé. Il lui évoque Banshee, d'une certaine manière, dans ses sourires paisibles qui n'en disent jamais assez. Il ne dit pas grand chose Sables, ou jamais rien de très sensé. Mais elle a la certitude que sa présence est indispensable aux Cerfs. Pire encore, qu'il pourrait bien sauver cet Alcatraz qui n'est définitivement plus Raspoutine.

Ulysse - Marche à l'ombre
Qu'elle est mignonne, la petit gorgone, à se perdre en provocations et mise à l'épreuve. Qu'elle est adorable, un peu pitoyable. Qu'elle est chiante. Alors Belladone sourit et gonfle elle aussi ce qui lui sert de poitrine. Alors Belladone répond. "Oh Ulysse ne soit pas si surprise, toi aussi tu aurais compris le pourquoi de ma couronne si tu avais été capable de te sortir de L'Envers."

Des aiguillons, des javelots même, lancés discrètement, là où ça fait mal. Bell' n'a jamais eu besoin d'une maman derrière laquelle se cacher. Elle peut bien se déguiser en ce patchwork ridicul de ce qu'elle est et ce qu'elle fut, elle n'en reste pas moins une merdeuse dont-elle est la Cheffe. Alors pourquoi Ulysse semble-t-elle parfois l'observer un peu trop longuement...?

On le dira jamais assez : Belladone ne s'entend pas avec les autres filles.

Gueule d'Ange - Lièvre de Mars
S'en est presque amusant, cette haine et cette jalousie, qui exsudent de sa peau alors qu'il s'affaire tant à la dissimuler. C'est au détour d'un mot, d'un regard, d'une parole trop gentille placée là comme par hasard. Belladone préfère faire mine de rien, lui lancer, de temps à autre, une phrase douloureusement bien placée.

Et attendre le moment fatidique où, comme toujours, il finira par lui vomir sa hargne au visage. Au moins s'y est-elle préparée. C'est toujours ainsi que cela se termine, lorsqu'on est la soeur du Chef, lorsqu'on s'est hissé à la tête des Cerfs. Ce n'est pas si triste, dans la fond. Au moins peuvent-ils encore prendre le thé, et faire semblant, quelques jours de plus.



avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 31 Juil - 16:18
+1 et c'est à vous!






Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:13
Hey !
Je m'en viens demander à sa, seigneurie Quenotte, un lien.
Cerf, Grande Dame, j'imagine un quelque chose de mitigé, aigre-doux. On pourrait se trouver quelque chose de super ♥ ( et puis, il y a aussi ce dont on avait parlé, vis à vis du nouveau monsieur prof )
brefouille ♥
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mar 15 Aoû - 0:40
Bonsoir chère enfant.
Effectivement nous pouvons partir sur ce que nous avions évoqué en cb, à moins que tu ne veuille ajouter des précisions vis à vis de ce lien? Quenotte laisserait Fantoche la suivre (sans comprendre tellement pourquoi elle le fait toutefois) sans trop discuter. Elles sont quoiqu'il en soit dans le même dortoir donc cela devrait faciliter les choses.

Et pour ce qui concerne Vautour du coup ça se déroulera à mesure des rps j'imagine!






Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:55
Et bien, c'est avec un absolu plaisir, pour les détails, je dirais qu'ils viendront en rp ? Comme ça, on aura le temps d'étoffer par le jeu. ( et Fantoche risque vraiment de se recevoir un nouveau nom à force de suivre tout le monde X) )
et pour Vautour oui, comme ils ne se connaissent pas encore , laissons ça au temps ^^
Bises bises sur ta royale personne ♥


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 17:04
Dis moi, Quenotte me fait l'effet d'une peste... Elle pourrait avoir fait quelques coups bas à Oubliette à son arrivée, non ? émerveillé
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mar 15 Aoû - 19:50
Fantoche > Voui, voilà! On se croisera quoiqu'il en soit en rp quand j'aurais une place de libre du coup, aucun soucis pour ça!

Oubliette > Hello!
Quenotte n'est pas tant une peste qu'une sournoise XD Il n'ira jamais taper sur Oubliette directement (elle a mieux à faire, elle est mature, toussa benvoyons)
A la limite elle serait surtout agacée par le fait qu'il ne la reconnaisse pas ou se perdre régulièrement, et le ramènerais à son dortoir :3






Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 0:41
D'accord, donc on partirait plutôt sur un lien neutre qui évoluera en RP, alors ^^


Invité
Invité
Sam 16 Sep - 20:38
* vient marquer le territoire en se frottant à la fiche de liens *

Alors alors, bien le bonsoir !
Et voici ce que je te propose.
Tâche a la fâcheuse tendance à avoir le coeur qui bat fort pour les mauvaises personnes - surtout celles avec qui c'est pas réciproque - et comme Quenotte est une charmante demoiselle aux longs cheveux noirs, je me disais que Tâche serait tout en émoi devant elle. Tout maladroit, essayant de faire le beau, le fier. A lui envoyer des fleurs et des lettres d'amûr toutes pleines de fautes. Donc voilà l'amoureux secret pas si secret. Qui traine autour de Quenotte en se disant que, sur un malentendu, ça peut passer.

Qu'en dis-tu ? ♥
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 18 Sep - 21:06
Eh beh, je vais décidément avoir une sacrée collection d'admirateurs pas si secrets! (Pourquoi Les Cygnes m'aiment jénéssé D:)

J'imagine totalement Tâche dans sa maladresse essayer de se faire bien voir, principalement lorsqu'elle ne regarde pas, en fait. Quenotte, du coup, se demande ce qu'il peut bien avoir encore inventé. Du reste, elle doit recevoir ses attentions avec plaisir, d'une part parce que ça la flatte et de l'autre parce que ça fait rager son frère, ce qui est toujours marrant. Elle doit du coup conserver tout ça, et entretenir le truc en presque toute innocence, en lui envoyant des sourires, ce genre de choses. Voir projeter un jour de répondre à ses lettres, histoire de voir ce que ça fait de jouer à l'amoureuse.

Vuala vuala ce que je peux te proposer à partir de ça :D







Invité
Invité
Lun 18 Sep - 21:13
Et bien, c'est absolument parfait ! une bonne base et de quoi faire des choses bien drôles ! - Tâche a dû se manger la rage de Fange plus d'une fois hem. -

Il lui enverra les plus belles fleurs ! Des pierres qu'il a peint lui même ! Et beaucoup de grands sourires !

Je vais écrire ça ♥


Invité
Invité
Sam 23 Sep - 0:44
Salut salut ~ ♪

J'ai pas encore eut le temps de lire toute ta fiche, mais j'ai survolé cette fiche de liens et je me suis dit que, peut être, y avait moyen de trouver quelque chose. :3

J'avais deux petites idées comme ça, mais ce ne sont que des pistes !

► Une sorte de rivalité entre les deux, mélange de méfiance et de regard torves (même si Ches' sourira plus qu'elle ne regardera de travers /PAF/)

► Ou quelque chose de proche de "Complices & Mains tendues" que tu décris.

Même mélanger les deux seraient pas incompatibles, ou bien tout autre chose ! Je te dis, j'ai pas encore lut ta fiche donc je viens là au piffe. 8D

Des patounes ~ ♪
avatar



personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 98
Enfant de juron
Enfant de juron
Mar 13 Fév - 0:09
Coucou, étant donné que j’étais dans ton groupe ou tu es seconde je te propose un petit lien tout simple si cela te dit.

Quenotte : Hérisson n'a rien contre elle en particulier, si ce n'est qu'il ne souhaite pas du tout la voir dans son Envers. Au vu des rumeurs elle s'y baladerait à moitié nue. Il a bien noté que Quenotte ne portait guère les garçons dans son cœur et c'est son choix. Il ne s'y opposera pas, ni ne le jugera.


avatar



personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Mar 13 Fév - 0:17
Hey! (Bienvenue dans le carnet où j'oublie d'écrire mes liens, fais comme chez toi le temps que je fasse une mise à jour.)

Ca me va pour le lien. Après elle ne montre pas ouvertement son dégoût des garçons (elle a même tendance à stalker Guillotine de loin) mais comme Hérisson s'entend bien avec son frère, il passe. Elle le survielle juste. Ca va pas être simple de lui apprendre à écrire si Hérisson lui apprend que des saloperies.



For me, it's always like this
avatar



personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 98
Enfant de juron
Enfant de juron
Mar 13 Fév - 0:29
Oui les carnets étaient un peut oublier du coup je me suis dit que c’était mieux de les poster que de voir en mp. ^^

Je vais croire que Quenotte surveille presque tout mes perso en faite. x')
Après si tu veut je peut enlevais la partis sur le faite qu'il sais que tu aime pas les garçon. Je ne peut rien promettre niveau insulte pour Fange, mais je pourrais lui apprendre a les écrire les insultes c'est toujours ça d'appris *fuis*



avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mar 31 Juil - 23:40
Grosse mise à jour et ajout de liens et d'évènements de la chronologie!




avatar


i'm not different everyone is different
personnage : grande héron dans des vêtements amples — musicalement bruyante — met parfois des lunettes pour faire genre — des cicatrices partout sur le corps — une sorte de vampire maigre et anémique — des yeux noirs comme la fourrure d'une meute de loup en hiver — querelleuse — a sa propre conception de la justice, et c'est en général en accord avec son propre avis — n'est pas blanche ni noire, ni encore grise, elle est multicolore — aime mater les formes des gens, mais surtout les filles — de grands cheveux trop grands, qu'elle refuse de faire couper — tombeuse sans envers fixe — envers sous la forme d'un bateau à la dérive dans les envers des autres — on dit qu'elle a le sang froid — on lui interdit de s'approcher du Sépulcre à moins de cent mètres — aime les myrtilles et coquelicots — des cheveux à moitié tressés, avec des morceaux de fleurs dedans — aventurière qui dévore le monde et les gens — curieuse, bien trop — intrusive — envahissante — un peu sorcière
Libre pour rp? : OUI
Messages : 28
M.S.T
Mer 1 Aoû - 0:04
du coup je viens défoncer le fait que tu sois mise à jour *PAN*
Un petit lien Ulysse / Bell ? Évidemment y'aurai une sorte de confrontation entre ses deux là. Ulysse revient, Quenotte est devenue Belladone et Cheffe ? Impossible qu'elle soit là en mode "ok c bon." Forcément elle aurait un regard genre "you will be tested". Pour elle, Bell est pas complètement encore légitime comme cheffe. En même temps, ça pourrait ne pas être un lien négatif t'vois, paske Ulysse est juste du genre à vouloir aller à l'encontre des choses héhéhé ; et surtout, de faire avancer les gens. Par exemple, il est fort probable que Quenotte la seconde eut été pour Cheveux complètement plate et sans intérêt, une petite secrétaire bien rangée qui stagne tu vois ; par contre, Belladone la cheffe qui évolue qui se coupe les cheveux et qui brûle les rubans, ça c'est clairement quelque chose que Ulysse trouve intéressant / fascinant t'vois, un truc digne de son intérêt. evil

avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 356
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mer 1 Aoû - 22:56
Wesh, comem on a vu j'ai posté une ébauche de lien que je te laisse valider ou non, je dis à approndir en rp de toute façon dès que Ephélide s'est asse zlibéré pour que j'ai de la palce avec Bell' ~






Contenu sponsorisé

Watching me Fall ♔ Belladone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Évaluation n°1 de Fleur de Belladone |30 juillet / Swie|
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: