Partagez|
Loup ou Araignée, la morsure pique.
Libre pour rp? : Yep
Moustache
Dim 30 Juil - 21:55

Moustache- Adulte

Info de bases:
A l'origine Ludwig Wesker, maintenant Moustache (à son arrivée c’était plutôt Tignasse). Il est âgée de 42 ans. Raison de l'admission : Comportement dangereux voire sadique envers toute chose vivante. Maintenant il est infirmier/Araignée. Âge d'arrivée : 12 ans ( 24 décembre 1950  joyeux noël). Il n'en est jamais reparti. Il a pris un poste à l’infirmerie à 18 ans.

Titre

Moustache à vécu pas mal de moments de la Maison. Il connait donc pas mal de choses mais lui demander des informations n'est pas toujours sans risque. Tignasse est devenu Moustache mais il reste peu de gens qui le connaissent sous son nom après les enchères où il avait rejoint les Rats. C'est un Sauteur qui change totalement de forme dans l'Envers. Forme de l'Envers C'est un homme qui aime la musique classique. Il possède d’ailleurs un tourne disque dans son local. Il ne faut pas croire que les soins sont une obligation pour lui. Enfin dans une certaine mesure minimal si. Mais la qualité des soins refléteront l’intérêt que vous ou votre groupe avez pour lui. Rien ne garantit que vous n'aurez pas moins de blessures (certes soignées) qu'en arrivant.

Idées de rp/liens

Du coté de l'envers :
Si vous voulez partager une expérience de l'autre côté, être poursuivi par une chose qu'il représente ou autre. Mais cela peut être aussi une possible discussion sur une expérience vécue dans l'Envers. Moustache aime particulièrement les informations concernant l'Envers, cet endroit où il se sent plus lui même que autre part.

Le Sépulcre :
Il y travaille et a de récurrentes insomnies. On peut facilement le trouver la bas, surtout si vous entendez une musique classique en approchant de la porte.

Autre :
Je suis ouvert à toute sortes de rp. Il suffit de me contacter par mp pour en discuter. ^^

Moustache
Dim 30 Juil - 22:06

Rats

Fanges / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

Cerfs

Quenotte / lien texte texte

Les Loirs

Pieds-nue / Le naif
Moustache suit ce gosse depuis plusieurs années maintenant. S'il y a une chose qu'il peut dire c'est que ce gosse est aussi naïf que lui est sadique. Quel gosse accepterait des défis dans l'Envers, des défis où il finit blessé et donc est obligé de revenir le voir dans le Sépulcre, tout ça pour avoir des réponses à ses questions. Moustache n'aime pas particulièrement écouter le gosse parler, mais c'est un mal pour un bien. Garder le gamin et faire genre de l’écouter a pour but qu'il répande quelques rumeurs et fasse venir de nouveaux gamins jusqu’à lui. Ah et à l'occasion il soigne Pied-nus.

Les Adultes

Vautour / lien texte texte
Ours/ le bon samaritain
Ours ou plutôt l'Ourson voilà une personne donc le fonctionnement neuronal échappe totalement à Moustache. Un putain de bon samaritain qui se veut sauveur et protecteur de tous. Belle connerie et cela ne s'arrange pas avec les années qui passent. Plus le temps passe, plus Moustache trouve ce professeur faux et horripilant. Depuis peu les deux hommes ont un accord. En échange de quelques bouteilles d'alcool, Moustache aurait préféré qu'il lui envoie des gosses turbulents ou même un adulte gênant. Mais cet abruti de bon samaritain  refuse de négocier sur le sujet. Moustache, pour le moment, fournit quelques merdes comme des pansements en échange des bouteilles que l'Ourson viendra chercher lui même au bureau de Moustache. Peut être qu'un jour Moustache pourra « s'amuser » au dépend de l'Ours et ce jour la il ne se fera pas prier.
Charogne
Charogne, voilà un bout de femme que Moustache n'est pas prêt d'oublier. Au début ils étaient plutôt comme deux loups qui défendaient leur territoire. Mais les loups vivent aussi en meute et ils se sont rapprochés l'un de l'autre avec le temps. De là les bruits de couloirs se sont mis à dire que les deux adultes avaient été amants. Ce qui fait rire Moustache, un peu moins quand Charogne lui donne des petits noms affectifs. Quand on lui demande si c'est la vérité Moustache rit et ne dit rien laissant son interlocuteur imaginer la réponse. Aujourd'hui le duo est bien plus proche qu'à leur rencontre ce qui laisse à croire que les bruits de couloirs sont vrais. Moustache apprécie les tenues du siècle dernier de Charogne et partage un goût similaire pour la musique. C'est pour cela aussi qu'on peut apercevoir Charogne en train de discuter avec Moustache dans son local.

Les Cygnes

Moustache
Dim 30 Juil - 22:07

listing des rp

en cours

Etude des fourmis balle de fusil - chapitre 1 // ft. Fange
A venir

Quand on joue avec le loup, on fini croqué // ft. Pieds-nus
A venir

Who's afraid of the big bad wolf ? // ft. Hibou
A venir

Ce qui transforme une fille en femme, c'est le sang • NC-16 // ft. Tempête
A venir

terminés

Adultes dans un monde d'enfant // ft. Ours
Ours croise la route de Moustache. L'Ours a besoin de produit de base pour soigner des gamins, mais on n'a rien sans rien avec Moustache.

Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Fange
Dim 30 Juil - 22:37
holaaaaaaa. Tu devineras jamais, l'araignée qui me donnait mes cachets est morte *Smiley triste* une meuf blonde avec des pinpins paraît qu'elle traîne dans l'envers maintenant et qu'il vaut mieux s'en méfier bref ! j'ai besoin de mon nouveau docteur attitré pour les cachets (que je revends ensuite mais ça vous êtes pas censés le savoir). donc je me disais qu'un rp pourrait se faire à ce sujet ? que fange vienne pour sa dose quotidienne et qu'un rapprochement se fasse enfin ! qu'en dis tu ?

Moustache
Dim 30 Juil - 22:57
Je crois que je l'ai vu dans l'Envers enfin j'ai vu des lapins blanc que je voulais bouloter en tout cas. Tu peux passer et en soit tu fais ce que tu veux tes foutus medocs. Du moment que j'ai mon petit plaisir pour te donner les bonnes doses je me fiche de ce que tu en fais !

Je suis partant pour un rp dans ce sens. Après tout pour le chef des Rats rien de tel qu'un ancien Rat hein. =)

Fange
Dim 30 Juil - 23:16
est-ce que tu veux lancer le sujet et je te rejoins ? ou tu veux que j'ouvre direct ? c'est toi qui vois !

Moustache
Dim 30 Juil - 23:18
Je te laisse ouvrir avec le premier poste rp du forum BD

Fange
Dim 30 Juil - 23:18
allez banco !

Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mer 2 Aoû - 20:42

Je viens t'embêter toi aussi pour un petit lien~
Je pense qu'on peut déjà dire que nos deux personnages vont être reliés de près ou de loin par Fange. Je pensais attendre que vous ayez terminé votre rp pour en lancer un avec toi. Quenotte ne verra certainement pas d'un bon œil que quelqu'un puisse influencer son cadet d'une façon ou d'une autre.

En plus tu es un danger, et un homme, et un adulte! Beurk!
Du coup je pensais te proposer plus tard un rp dans L'Envers, je trouverais ça trop cool d’interagir avec la forme lupine de Moustache. Quenotte profiterais de L'Envers pour être sur un pied d'égalité avec lui et causer je pense, voilà voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense :D
Moustache
Mer 2 Aoû - 21:14
parfait

Je pense que tout est réunis pour que nos persos ne soit pas en lien positif oui, ajouté à cela comme tu dis le lien avec Fange et la potentielle influence cela me va parfaitement. Puis quelque part cela va vraiment l'amuser de faire rager Quenotte de cette façon.

Puis un rp dans l'Envers j'en voulais vraiment un pour jouer cette forme de Moustache pour le jouer complétement quelque part donc je te dis un grand oui pour cette idée !

Binocle
Ven 1 Sep - 19:14
Nyé ! *pose sa pattoune*
Comme promis je viens te quémander un lien, grand méchant loup.

Binocle elle n'a jamais eu peur des loups, des adultes elle n'en a pas spécialement peur, mais faut avouer qu'à chaque fois qu'elle se fait un bleu elle tire la gueule, que dis-je ? elle panique ! Elle sait qu'elle va devoir aller à l'infirmerie, elle sait que même si elle ne tombe pas, elle devra y aller dans la semaine... et oui, c'est ça l'hémophilie sévère, hémorragies chroniques. Ce qu'elle craint, c'est de tomber sur Moustache. Pour le coup il lui hérisse l'échine et lui glace le sang.
Je le vois bien faire exprès de s'occuper de son cas, de prendre un malin plaisir à la faire encore plus flipper, sans pour autant être vraiment violent et surtout ricaner quand elle essaye de lui tenir tête ; de faire genre qu'elle n'a pas peur, alors qu'elle a déjà le trouillomètre à zéro.

J'avoue ça pue pas l'originalité, mais on peut essayer de l'approfondir ? En tout cas je te laisse ça là avec pleins de poutous ♥

above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Moustache
Ven 1 Sep - 20:14
Yop.

Si tu veux on peut partir sur une peur plus psychologique de ce que représente Moustache dans le Sépulcre et sur son comportement et sa façon d’être en ta présence.

Si tu le veux oui il peut avoir fait en sorte de s'occuper de ton cas en particulier qui doit l’intéresser car il en a pas beaucoup avec ce genre de problème et il sera du coup intéressé, par curiosité, de découvrir quelque chose qu'il ne connait pas.

Par contre si elle lui tient tête ça sera pas genre "je ris je suis amusé" mais plus froid à essayer de refroidir Binocle. Il s'amuserait de la voir avoir la trouille sans presque rien faire ou sous entendre des traitements potentiels plus durs.

Qu'en penses tu ? Je suis toujours partant pour approfondir un lien héhé. o/

Libre pour rp? : 2/2 (mais vous pouvez tjrs me proposer des liens ~)
Hibou
Lun 11 Sep - 10:08
Hellow hi
Je viens t'embêter pour un lien ~

Alors, il lui arrive de se blesser l'intérieur (en se le grattant assez fort) lorsqu'il est anxieux, ce qui amène parfois à de vilaines plaies, qu'il ne veut pas faire soigner.
Mais je me suis dis que quelqu'un (un adulte) aurait pu le remarquer et l'emmener de force à l'infirmerie où il aurait rencontré Moustache.

C'est une petite idée comme ça, dit moi si ça te plaît ou si tu veux ajouter quelque chose :3
Lun 11 Sep - 20:29
Yop

(Si si c'est bien Moustache xp)

Je pense plutôt que Moustache t'aurais croisé. Si il te force à venir, en général, c'est pour rien de bon, ou parce qu'il veut quelque chose de toi. Du coup de t'avoir croisé et de te faire une remarque sur les blessures est peut être mieux ? Qu'en penses tu ?

Cheshire
Sam 23 Sep - 1:01
Hello ~

J'ai pas encore lu ta fiche mais ça ne saurait tarder, elle m'intéresse. :D

En tout cas, ton perso me semble intéressant de ce que j'en survole. Et y a peut être moyen de faire un lien avec Cheshire...
Ches' prend toujours plaisir à essayer de faire ressortir les vraies passions des individus, et le côté "bestiale" de moustache pourrait attiser son intérêt. ~
De plus, je vois que, dans tes liens, qu'il aimait pas mal tout ce qui avait attrait à l'Envers. Hors, peu de personne dans la Maison connaissent l'Envers aussi bien que Ches', c'est comme une deuxième maison pour elle et elle y évolue avec un naturel exceptionnel. Du coup y a moyen de creuser aussi par là, si tu veux. :3

Et puis si Moustache veut rencontrer le Noir/Les Encres, on verra qui est la bêbète la plus terrifiante des deux ~ /PAF/
Moustache
Sam 23 Sep - 12:23
Coucou et bienvenue.

Pas de soucis pour la fiche, je dois avouer n'avoir pas lu la tienne autre qu'en la survolant étant trop longue pour mon pauvre cerveau.

Pour ce qui est de l'envers pas sur que ça colle. Moustache côtoyant régulièrement l'envers depuis plus de trente ans, aller dans l'envers est aussi simple que de respirer pour lui et il se sent même mieux la bas que dans la maison. Du coup elle peut parler de l'envers de certains en particulier, mais je pense pas qu'elle puisse être sa "sempai" de l'envers pour le coup.

Pour la rencontre avec Noir/ Encres pourquoi pas. Je fais pas le concours de celui qui est le plus effrayant mais ça peut être une piste à développer en rp, bien que l'apparence n'est vraiment pas ce qui y a de plus effrayant chez Moustache.

Après je pense que nos perso ont du clairement entendre parler de l'un et l'autre vu leurs passifs dans la maison (à voir pour les détails). Après si tu veux faire ressortir certaines pulsions de Moustache tu peux essayer, mais tu pourrais être la première à en payer les frais sur le moment haha.

Je te propose de continuer cet échange en mp (Je trouve ça plus simple). On pourrait du coup discuter plus en détails et voir pour un rp qui joue le dit lien car je préfère jouer mes liens que juste les collectionner. =)

Page 1 sur 1