La Maison :: Pousser les portes :: Formulaires d'admission
L'étourdi ; Grand enfant cherche oreilles perdues, récompense à la clé (En cours)

Mar 7 Aoû - 21:00

L'étourdi

ft. x de 非

NOM : L'étourdi. Simpliste et faussement affectif justifiant le fait qu'il n'y pigera surement jamais rien à rien et que le "monde réel" est une expression à connotation bien vague à ses oreilles. Trop tête en l'air, il s'est perdu lui même l’abruti.

AGE D'ARRIVÉE : 9 ans (1985)

ORIGINES : Danmark

GROUPE : Loirs

RANG : Astre reveur

RÔLE : Remodeleur de visage (Portraitiste)

AFFILIATION AVEC L'ENVERS : Sauteur

RAISON DE L'ADMISSION : Juste né, il avait déjà la tête ailleurs le con. Il a oublié ses oreilles dans l’utérus de sa mère, et n'a jamais prit la peine de les récupérer. S'pas comme si il avait pu y retourner de toute façon. Puis bon, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour perdre un œil aussi. Quel étourdi l’étourdi. Sourd et borgne. Et m'enfin, c’était une bouche de plus à nourrir dans la famille, et elle disait même pas merci l'ordure. Alors ça n'a pas été trop difficile de l’égarer à son tour devant la Maison.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ?
C'est pas comme s'il avait eu le choix franchement, et si ça n'avait tenu qu'a lui, il se serait cassé fissa, bien avant d'avoir posé un orteil sur le perron. En vrai il aurait même dû se casser bien avant que Maman le foute dans la voiture. Les premières années, il pensait qu'il ne s'y ferait jamais. Il était à dix chemins des autres et personne ne voulait vraiment emprunter sa route. Mais au final, il est devenu un pan du décor. Il est à la Maison ce que la Maison est pour lui. Un meuble. On y pose un peu tout et rien dessus, on y prend un peu ce que l'on veut, et l'on oubli parfois qu'il existe sous la masse de déchets amoncelés depuis des années.

Comment perçoit-il L’Envers ?
C'est rassurant l'Envers. Et ça ressemble plus à la notion qu'a L'étourdi de "réalité". C'est un peu comme si la Réalité était l'Envers et l'Envers, la Réalité. C'est plus joli, c'est plus sympa et on pige mieux. C'est un tout autre monde. Il s'y retranche aisément et régulièrement, il s'y perd volontairement, et espère secrètement y rester vissé un jour. Réalité, c'est une pute, l'Envers, un pote. C'est sa manière de fuir à lui. Sa façon de pouvoir entendre les couleurs et voir les sentiments. Sans l'Envers il n'y aurait plus d'étourdi depuis longtemps, on l'aurait définitivement paumé l'ahuri. Aseché dans un bain de sang. Noyé dans l'amas de médicament qu'il garde "au cas où". Il se serait crevé L'étourdi, ça il vous le dit !

Quel est son avis sur les adultes/enfants, groupe par groupe ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Quel est son avis sur les derniers évènements et comment votre personnage les a-t-il vécu ?
Tu la prendras comment, toi, ta mort intérieur ? Avec un ou deux sucres ? Du lait ? Des petits gâteaux peut-être ?
Dis, ça te ferait quoi de perdre un rein, là, maintenant, sur le coup. Genre t'as les deux et puis y'en a un qui se fait la belle. Il t'a pas demandé ton avis mais t'avais quand même sacrement besoin de lui.
Pendant la disparition de l'Envers c'était la merde, la méga merde. Les médocs du "cas où" il les a regardés, longtemps, des heures. Il se sentait pourrir jour après jour. La volonté de rien. Piégé pour de bon. L'Envers disparu ? Qu'est qu'ils ont encore fait ces cons ?
L'étourdi à été extrêmement instable et violent pendant cette période. Envers lui-même et surtout les autres qu'il a tenus pour responsable. En a découlé une période de mutisme, où il a décidé d'arrêter de parler. Il a sérieusement fait la gueule le con. Et même quand l'Envers est revenu. C'est comme s'il avait perdu quelque chose d'important.
Il ne Saute plus trop ces derniers temps. C'est pas l'envie qui manque. Mais en plus d'être à l'ouest il est têtu L'étourdi et il fait la gueule à l'Envers. C'est un peu comme si on lui avait bouffé son dernier nugget et qu'on l'avait recraché dans son assiette en tentant de se faire pardonner. C'est pas ça un pote !
Notez ici les petits détails qui concernent votre personnage et qui en font un être unique. Il peut s'agir de ses possessions, de ses habitudes, de ses secrets etc...

Détaillez ici la description physique et psychologique de votre personnage, sous la forme d'une scène ou d'une description...
Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

sous les briques

Im the dude, im Sam, diminutif de Samuel. Je viens de finir mes études en bande dessiné. Le chaumage guettant, toussa toussa, l'ennui aussi, et parce que j'suis un futé moi, j'me suis dit "Pourquoi tu reprendrais pas le RPG tien ? Ya 5 ans tu savais écrire, c'est surement comme le vélo cette merde". Et du coup me voila. J'ai vogué de forum en forum, de partenaire en particulier,  cherchant un contexte qui pourrait me plaire pour me dérouiller un peu. Et du coup je suis là.  

i'm not different everyone is different
personnage : grande héron dans des vêtements amples — musicalement bruyante — met parfois des lunettes pour faire genre — des cicatrices partout sur le corps — une sorte de vampire maigre et anémique — des yeux noirs comme la fourrure d'une meute de loup en hiver — querelleuse — a sa propre conception de la justice, et c'est en général en accord avec son propre avis — n'est pas blanche ni noire, ni encore grise, elle est multicolore — aime mater les formes des gens, mais surtout les filles — de grands cheveux trop grands, qu'elle refuse de faire couper — tombeuse sans envers fixe — envers sous la forme d'un bateau à la dérive dans les envers des autres — on dit qu'elle a le sang froid — on lui interdit de s'approcher du Sépulcre à moins de cent mètres — aime les myrtilles et coquelicots — des cheveux à moitié tressés, avec des morceaux de fleurs dedans — aventurière qui dévore le monde et les gens — curieuse, bien trop — intrusive — envahissante — un peu sorcière
Libre pour rp? : OUI
M.S.T
Mar 7 Aoû - 21:46
Je. Cet avatar. bananaintensifies
Bienvenue (enkor) et bon courage pour cette fiche qui commence déjà à hyper doucement. bananaintensifies
(ET PUIS LA BD. bananaintensifies )

personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Non.
Reine du prank
Reine du prank
Mar 7 Aoû - 22:43
Bienvenue L'étourdi (le rp ça s'oublie jamais vraiment et ça se rattrape trèèès vite). Ta façon d'écrire colle totalement au personnage : on le sent paumé, toujours en quête de repères et son rôle de portraitiste m'intrigue (je me demande si ça frise la caricature, si les portraits sont déformés par sa vision ou s'il est juste doué comme un artiste maudit) et ça va être folklo ses "discussions" avec les sourds de la Maison (on pourra dire que c'est une conversation de sourds muets).

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte

Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Végétagueule
Végétagueule
Mar 7 Aoû - 23:59
L'étourdi c'est tellement trognon comme surnom !

Bienvenue et bonne chance pour la fin de la fiche.
Je rejoins Brèche sur le fait que ça s'annonce prometteur !

personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Icarius
Icarius
Mer 8 Aoû - 8:59
Bienvenue L'étourdi! J'aime déjà le côté très aérien de ce personnage et je me demande ce que ça va donner en jeu! Et comme dit plus haut, l'écriture ça ne s'oublie pas, ça ne peut que s'améliorer! Du courage à toi pour continuer ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un mp au besoin :)

For me, it's always like this

Sam 11 Aoû - 23:43
Hey merci pour vos messages de bienvenue bananaintensifies . Désolé si je prend un tout petit peu de temps que je ne le pensais pour l’écriture de ma fiche, je ne l'abandonne pas ni rien (vous etes des crèmes) j'ai juste eu quelques problèmes perso ces derniers jours !

personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Punkachien
Punkachien
Hier à 23:03
étourdi tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, souhaites tu un délai ?

Contenu sponsorisé

L'étourdi ; Grand enfant cherche oreilles perdues, récompense à la clé (En cours)
Page 1 sur 1