La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Les héritiers de Baudelaire
avatar



personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Lun 21 Mai - 14:03
on peut poster ici toutes les citations qui nous charment ou nous font rire concernant la Maison et ses auteur.e.s !


avatar



personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Jeu 7 Juin - 5:37
Citation :
Écoutant avec calme les propos de Brèche, l’invalide regarda le vilain petit canard d’un regard entendu. Elle l’aimait bien, mais s’il faisait une autre connerie du genre elle s’engageait à lui rouler dessus avec une telle détermination qu’on le surnommerait crêpe et Non Lardon.

Cisaille - Event 3 - L'En Dehors




Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Dim 10 Juin - 17:36
Citation :
Lui ne parvenait qu’avec peine à écrire son nom. Et bientôt on les emmènerait. Loin, loin des tables en licra et des chaises boulonnées au sol pour qu’il cesse de les envoyer sur le mur. Loin des docteurs et des rapports que l’on faisait sur – papa – et toutes ces choses qui formaient leur bulle indicible de bonheur. Elle était Lui. Lui était Elle. Et rien ne changerait cela, pas même un voyage hors de la chambre blanche. Pas même leur future maison.

Tamanoir - Ablutions

Je regrette un peu de pas avoir plus abordée cette partie de la vie des jumeaux dans ma fiche parce que je l'aime beaucoup. Et que je suis très satisfaite de la tournure que prend leur lien. Spoiler : Ca a foiré mais merci d'y avoir cru Toby.






Contenu sponsorisé

Les héritiers de Baudelaire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les desastreuses aventure des orphelins baudelaire
» CHARLES BAUDELAIRE (1821-1867)
» 26 ans déjà...
» Georges Chelon chante Beaudelaire
» Poèmes by Chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon-
Sauter vers: