La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Tick Tock
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé.
Libre pour rp? : Oui.
Végétagueule
Végétagueule
Sam 4 Nov - 0:31
23:31
Raspoutine mort dans son art. rip.
(guéris vite !)

Je fais déjà peur dans la vraie vie, je peux pas avoir une gueule de zombie en plus :ccccc

Invité
Invité
Sam 4 Nov - 0:38
Je trouve ça plutôt classe perso Raspoutine, moi quand je me réveille la nuit c'est pour aller pisser :'/

ARRETE LARDON JE VIENS DE VOIR TA TETE DANS LE TROMBI TU ES TELLEMENT TROP CANON

edit : J'EN AI OUBLIE L'HEURE.
02:29

Invité
Invité
Sam 4 Nov - 22:59
22h58

bonjour
c:
(la gêne me parcourt je sais pas quoi dire je)

AUJOURD'HUI IL A FAIT TRES MOCHE J'AI ÉTÉ RATTRAPÉE PAR MON TRAVAIL J'AVAIS L'IMPRESSION D’ÊTRE UN DIMANCHE VOUS SAVEZ CEUX OU VOUS FAITES TOUT VOTRE TRAVAIL A L'ARRACHE PARCE QUE VOUS ETES DES BOUSES POUR FAIRE DES PLANNINGS DE TRAVAIL

Invité
Invité
Lun 6 Nov - 14:45
c'est ici qu'on se plaint ? cool
parce que je suis restée 2h dans un froid de 5° à faire la queue pour un papier qui n'était même pas encore prêt. Et j'ai en plus appris avec ça qu'il venait plus tard que je le pensais, donc ça risque d'annuler/reporter mes vacances d'hiver

14:44 du coup chuis un peu brisée :(mais j'ai des brioches pitch au moins so there's that

edit : no, je viens de manger ma dernière brioche pitch :(((((

Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé.
Végétagueule
Végétagueule
Ven 10 Nov - 16:32
15:32
Alors que je glande depuis ce matin, je reçois un mail de mon boss tagué “très important” et sans sujet.
En fait c’était juste pour me dire qu’il avait acheté des bonbons et que je pouvais venir en chercher.

LA PIPOUPITUDE

personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Seconde des Cerfs et petite secrétaire appliquée aux instincts de plus en plus fébriles à mesure que l'adolescence progresse.
Libre pour rp? : 2/2
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Ven 10 Nov - 19:42
Ton patron c'est genre le seigneur pipou Lardon.

19h42

On a ramené la petite Minuit à la maison, elle marche de traviolle et elle dort debout mais tout va bien. Sinon j'ai passé la journée à dessiner et c'était bien.

Invité
Invité
Dim 7 Jan - 23:40
23:40

Je souhaite beaucoup de courage (et une bonne nuit) à celles et ceux qui reprennent les cours demain !

De mon côté, je ne suis même plus trop sûre de ce que je vais enseigner à mes 6e demain après-midi, alors vous savez...

personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Seconde des Cerfs et petite secrétaire appliquée aux instincts de plus en plus fébriles à mesure que l'adolescence progresse.
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mar 9 Jan - 23:00
23:00

Je viens de commencer ma première maquette graphique pour un design de forum, en mode free-style total.

Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 10:35
10:35

Allez, c'est bientôt le week-end.

Quenotte: courage ! C'est un monde bien mystérieux dans lequel tu plonges.

Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mar 23 Jan - 15:27
15h27

Je crois que j'ai trouvé ce qui déconnait dans les profils. Vous devriez normalement pouvoir préciser vos doubles comptes maintenant et aussi lier vos fiches/carnets. Si ça marche pas je m'y replongerais.

personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, elle y est poursuivie par l'ombre d'un loup gigantesque, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains.
Reine du prank
Reine du prank
Mar 23 Jan - 16:08
Quenotte a écrit:
15h27

Je crois que j'ai trouvé ce qui déconnait dans les profils. Vous devriez normalement pouvoir préciser vos doubles comptes maintenant et aussi lier vos fiches/carnets. Si ça marche pas je m'y replongerais.

16h06

Je confirme que c'est tout bon. Merci ! love

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte

personnage : Fiche ; Carnet de liens
Libre pour rp? : Ouvert aux propositions !
Bâtard cosmique
Bâtard cosmique
Jeu 25 Jan - 20:50
20H35

Je me fais du mal en regardant Rings.
Quelle
PUTAIN
de purge
meeeeeerde *explose dans une silencieuse agonie*

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Jeu 1 Fév - 22:12
22h12

Je viens de balancer à Fange ce qui doit être la phrase la plus vraie de l'histoire du forum.

"Bah... C'est les Loirs quoi. Ils font ce qu'ils peuvent..."

Enfant de juron
Enfant de juron
Ven 2 Fév - 0:22
00h21

Comment ça ? =o

personnage : blblblbl
Libre pour rp? : Nope for the moment !(3/3)
Peluche
Peluche
Lun 26 Fév - 9:24
09h23

Piuuuuf, je vais peut être me rendormir finalement...

Contenu sponsorisé

Tick Tock
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3