La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Pinterest
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Seconde des Cerfs et petite secrétaire appliquée aux instincts de plus en plus fébriles à mesure que l'adolescence progresse.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 281
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Ven 6 Avr - 14:06
Coucou à vous! Pour faire suite à l'idée proposée dans les news, je lance ce petit sujet afin que nous puissions discuter de l'organisation du pinterest. En effet, l'idée semble vous avoir séduit et je la trouve moi-même assez sympathique!

J'aimerais donc avoir vos avis au niveau de l'organisation, ce que vous aimeriez y trouver. Je pensais pour ma part à des tableaux genre aesthetic pour chaque groupe peut-être? Un tableau général et pourquoi pas des tableaux pour quelques PNJ importants? (Type Chaman, Vésuve, Banshee, Fantôme etc) Des tableaux de nos personnages en revanche me semblent un peu inutile, la plupart d'entre-nous en ayant déjà un sur le pinterest perso je suppose.

Après je pense très honnêtement créer un compte exprès et, plutôt que de vous en donner les droits, peut-être carrément vous donner le mot de passe du compte? Ca vous éviterait peut-être de passer par moi si vous voulez rajouter des tableaux mais à ce niveau là c'est vraiment à vous de voir, c'est vrai que switcher entre votre compte perso et celui du forum à chaque fois pourrait être un peu enquiquinant.

J'attends vos retours à ce sujet pour qu'on discute et je pourrais créer le compte de mon côté :3 (J'ai moi-même un tableau secret de La Maison sur mon compte, certaines images sont spoil mais j'ai de quoi commencer d'emblée à alimenter le compte en tout cas)




avatar



Libre pour rp? : Oui.
Messages : 50
Enfant de juron
Enfant de juron
Ven 6 Avr - 16:14
L'idée du printerest est vachement sympas, surtout pour les groupes et limite un pour l’ambiance ou même pourquoi pas les lieux ?

Part contre plutôt que de donner le mot de passe a tous, car on sais jamais, plutôt mettre en contributeur les membres qui veulent y participer, du coup ainsi ceux intéresser pourront ajouter les images et si on a une idée de tableau on peut toujours le dire dans le sujet et que quand vous avez le temps une fois part semaine part exemple, vous ajouter ou non les suggestions.

Voila voila. ^^


avatar


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 83
Végétagueule
Végétagueule
Ven 6 Avr - 20:02
Comme dit précédemment je suis hyped pour participer au Pinterest. J'aimerai bien des tableaux pour chaque groupe et peut-être pour certains ship aussi, genre Éphélide/Diablo ou Raspoutine/Banshee (avec l'accord des concernés bien sûr) ! Pas forcément que des ships romantiques mais aussi tout ce qui peut être haine ou amitié ça peut être drôle (Richter/Raspoutine svp).

Par contre je suis de l'avis d'Hérisson, un compte exprès oui mais un mdp commun c'est pas sûr. Je préfère être invitée à contribuer sur les tableaux qui m'intéressent même si c'est plus de boulot pour vous les admins :c

EDIT: D'ailleurs ce serait bien de recenser les tableaux des membres (pour ceux qui veulent) car je suis curieuse de voir ceux des autres. Celui de Lardon est et celui de Charogne ici !
avatar



personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, elle y est poursuivie par l'ombre d'un loup gigantesque, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 194
Reine du prank
Reine du prank
Sam 7 Avr - 7:51
le compte commun c'est une bonne idée. en même temps c'est ce que j'ai fais pour construire ce genre de comptes pour deux forums (ce serait très con que je dise l'inverse). Perso j'éviterais aussi le mot de passe commun. à vrai dire je l'ai jamais fait sur les communautés avant parce que baaah on sait jamais, peut toujours avoir un membre qui déconne. à la rigueur si ça représente à terme une charge au staff nommer des modérateurs de pinterest, des membres qui auront le mdp pour épauler le staff dans la création de tableaux, suppressions d'images en doublons ?

Avec pinterest en plus maintenant on a le sous-tableau et ça c'est génial. on peut créer un tableau ambiance avec des sous-tableaux style "le sépulcre" et autres lieux, un sur les poèmes et dessins qu'on peut trouver sur les murs, la rouge et autres éléments du "bestiaire"... pareil pour les groupes on pourra toujours mettre un sous-tableau sur leur dortoir.

j'y participerais avec mon compte perso ! (l'autre étant axé sur mon projet d'écriture)




Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
avatar



personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 44
Icarius
Icarius
Sam 7 Avr - 16:53
J'ai créé le compte ici!
J'ai mis un peu de tout au niveau des sous-tableaux, juste pas les ship entre personnages, il faut voir ce que vous voulez mettre dedans exactement! Dîtes moi où vous voulez que je vous ajoute ^^



For me, it's always like this
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Sam 7 Avr - 23:15
parfait .



Contenu sponsorisé

Pinterest
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement #19 : L'Autre Monde [Fe]
» Contes Défaits
» [EVENT] On fire ~ LIBRE (couloirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon-
Sauter vers: