La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Salon du Bruit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Lun 20 Nov - 15:04
help. mon père a fait une réunion de famille surprise cet aprèm. Imaginez une bande de rebeus qui crient parlent tous en meme temps. et moi qui suit serveuse de thé et gâteaux mdr jpp achevez moi je deviens une fille à marier.

personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Punkachien
Punkachien
Lun 20 Nov - 16:15
je veux bien un thé à la menthe Cassiel stp

Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Wicked
Wicked
Lun 20 Nov - 23:54
Est-ce que c'est mal si entre le gif de Quenotte sur Vautour et le "trankil bilou de disséquer Morphée" de Personne sur l'animation j'ai eu un vieux ricanement ?

Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:

Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Wicked
Wicked
Mar 21 Nov - 20:44
Double-post totalement assumé.

Quenotte admin trop efficace, a déjà verrouillé le topic de l'event 1. Du coup je laisse ça ici.

@Quenotte pour cette nudiste démonstration de yoloisme contre Tête d'Ampoule:

(je ne savais pas quelle image utiliser donc j'ai improvisé)

personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Icarius
Icarius
Mar 21 Nov - 20:47
....... Je t'aime.

Invité
Invité
Dim 26 Nov - 12:33
bon anniversaire à la môme fantôme !! profite bien de ta journée !

personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 27 Nov - 10:32
Et bon anniversaire Ours o//

personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Punkachien
Punkachien
Lun 27 Nov - 12:49
Yom Houledet sameah Ours !

Invité
Invité
Lun 27 Nov - 18:26
bon anniv ♥️♥️

personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Naufrage humain
Naufrage humain
Lun 27 Nov - 18:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE OURS

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Shakes-bear
Shakes-bear
Lun 27 Nov - 21:07
Merci beaucoup ;; (Oh Fange, cet hebreu, c est si doux de ta part)

Merci Quenotte:

Chat chat rogne
Wicked
Wicked
Lun 27 Nov - 22:38
Bon anniversaire Ours !

Et avec un peu de retard bon anniversaire à toi aussi La Môme Fantôme !

personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Naufrage humain
Naufrage humain
Jeu 30 Nov - 10:43
(SAVIEZ VOUS QUE LE TYPE DE CRÊPE PRÉFÉRÉE DE LORIE EST LA CRÊPE AU NUTELLA)
(Oui je me souviens de ça depuis que ma sœur m'en a parlé quand j'avais entre six et huit ans.) (pourquoi cerveau pourquoiiii)

Joyeux anniversaire Sommeil !

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 10:57
Oh put... c'est vrai que ça a existé ça aaaah

Merci à toi, moi ma crêpe préférée c'est beurre salé - sucre blanc - citron excited

Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 11:37
BON ANNIV !!

Chat chat rogne
Wicked
Wicked
Jeu 30 Nov - 23:40
Je vois que Raspoutine connait ses classiques raspoutine

Bon anniversaire Sommeil !

Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 10:41
pourquoi, alors que j'ai des pulls propres, je choisis celui qu'est pas encore sec ? alors qu'il fait si froid dehors ? pourquoi dites-moi, pourquoi ?

Chat chat rogne
Wicked
Wicked
Ven 8 Déc - 8:39
Je suis dégoûtée. J’ai rêvé de Charogne et Vautour enquêtant sur une série de meurtres en Irlande avec Personne en sidekick (bin en vrai c’etait surtout Vautour qui faisait le boulot, Charogne n’étant là que pour faire des remarques sarcastiques et Personne étant en pls devant ce duo improbable).
Je me suis réveillée avant la fin. Je saurais jamais qui était le tueur :cccccc

personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Ven 8 Déc - 10:28
le boulanger. bisous.

Invité
Invité
Ven 8 Déc - 15:57
Un des meilleurs bars a cote de chez moi s'appelle la maison ! Ils font un cocktail au pamplemousse ❤️

Invité
Invité
Ven 8 Déc - 23:44
LAAAAST CHRISTMAAAAS I GAAAVE YOU MA HEAAAAAART
BUT THE VERY NEXTTT DAAAAAAYY YOU GAVE IT AWAAAAAAIIII

personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Jeu 14 Déc - 8:41
C'est l'anniversaire de Charoooogne o///

personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Jeu 14 Déc - 9:54
BON ANNIVERSAIRE CHAROGNE !

personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Reine du prank
Reine du prank
Jeu 14 Déc - 11:03
Bon anniv Miss Harpie, que les enfants croquent sous ta dent !

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte

Chat chat rogne
Wicked
Wicked
Jeu 14 Déc - 15:42
Merci les loulous ! love

(Ça y est ? Je suis la plus vieille du forum ? Comment ça toujours pas ?)

Contenu sponsorisé

Salon du Bruit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7