La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Salon du Bruit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

personnage : Chef des Cerfs quoique plus proche des boucs. Un mètre quatre vingt cinq de puanteur et de sourires qui tonnent au creux de l'oreille ; amicale, charismatique et surprenant géant qui non comptant de sculpter sa carcasse, semble avoir aussi avalé un ou deux dictionnaires. Imposant de cœur, de voix et de corps. Pourvoyeur en bons mots occupant trop d'espace. Enclin au sérieux quand la situation l'exige ; théâtrale à en être éreintant tout le reste du temps, mais presque toujours bienveillant, jusque dans ses moqueries. Et cependant, d'une moralité toute relative.
Sa légendaire bonhomie cède place peu à peu à une mélancolie irritable, une lassitude persistante. Et finalement, on est guère loin de la brutalité. Un peu trop proche de la colère.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Naufrage humain
Naufrage humain
Jeu 14 Déc - 17:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEILLE CARNE aaaah

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Wicked
Wicked
Jeu 14 Déc - 20:59
MERCI MON ODORANT CAPRIN
raspoutine

Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:

mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Jeu 14 Déc - 21:30
Bon anniversaire a toi la meilleure prof de l education nationale

▬   The mirror shows not

we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Jeu 14 Déc - 21:56
BON ANNIVERSAIRE VIEILLE CHOSE. lescygnes

Oh, I can help. That is what doctors do.

Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Wicked
Wicked
Ven 15 Déc - 0:16
Je vais finir par croire qu'on m'aime bien fangedontgiveadamn

(merci mes tout beaux !)

Invité
Invité
Mar 19 Déc - 20:08
achetez des petits pains au lait
achetez du fromage rappé de savoie

mettez le second ingrédient à l'intérieur et au dessus du premier ingrédient
faire chauffer jusqu'à fondre au micro-onde

enjoy

La Rouge
La Rouge
Dim 24 Déc - 9:28
Et un bon anniversaire à Brèche <333

personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, elle y est poursuivie par l'ombre d'un loup gigantesque, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains.
Libre pour rp? : Oui.
Reine du prank
Reine du prank
Dim 24 Déc - 11:57
Vous êtes des choux (à la crème) merci ! ♥️

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte

Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Végétagueule
Végétagueule
Dim 24 Déc - 22:24
Bon anniversaire Brèche ! Que cette année soit placée sous le signe de la réussite ! sheep

mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Lun 25 Déc - 5:39
Joyeux anniv Breche ! (En retard je sais)

▬   The mirror shows not

personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, elle y est poursuivie par l'ombre d'un loup gigantesque, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains.
Reine du prank
Reine du prank
Lun 25 Déc - 11:14
merci à vous deux ! et pas de soucis pour le retard Guillotine, vu la date c'est franchement pardonné. xD

personnage : Chef des Cerfs quoique plus proche des boucs. Un mètre quatre vingt cinq de puanteur et de sourires qui tonnent au creux de l'oreille ; amicale, charismatique et surprenant géant qui non comptant de sculpter sa carcasse, semble avoir aussi avalé un ou deux dictionnaires. Imposant de cœur, de voix et de corps. Pourvoyeur en bons mots occupant trop d'espace. Enclin au sérieux quand la situation l'exige ; théâtrale à en être éreintant tout le reste du temps, mais presque toujours bienveillant, jusque dans ses moqueries. Et cependant, d'une moralité toute relative.
Sa légendaire bonhomie cède place peu à peu à une mélancolie irritable, une lassitude persistante. Et finalement, on est guère loin de la brutalité. Un peu trop proche de la colère.

Fiche ; Carnet de liens

Naufrage humain
Naufrage humain
Lun 25 Déc - 13:08
JOYEUX ANNIV BRECHOUILLE

Et joyeux noël à tous ! <3
hug

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Invité
Invité
Lun 25 Déc - 13:38
Joyeuses fêtes !
J'espère que vous avez été gâté·e·s par les personnes qui vous aiment, et que vous avez passé un bon moment love

(et bon anniversaire Brèche !)

Reine du prank
Reine du prank
Lun 25 Déc - 18:41
merci pour les bons annivs et bon noël à tou.te.s ! perso j'ai eu plein de livres et mes cadeaux ont fair plaisir aux intéressé.e.s c'est ce qui compte !

Chat chat rogne
Wicked
Wicked
Jeu 28 Déc - 13:36
BANANNIVERSAIRE QUENOTTE bananaintensifies bananaintensifies bananaintensifies
(Je mettrais bien 22 smileys bananes pour marquer le coup mais j’ai peur de faire exploser mon portable)

Que cette année soit pleine de bonnes choses pour toi !

mirror shows not
Ne touchez pas son cou.

Jeu 28 Déc - 13:53
Je te souhaite un anniversaire de qualite superieure Quenotte et beaucoup de douceur pour cette annee a venir

▬   The mirror shows not

personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Seconde des Cerfs et petite secrétaire appliquée aux instincts de plus en plus fébriles à mesure que l'adolescence progresse.
Libre pour rp? : 2/2
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Jeu 28 Déc - 22:13
Merci à vous, vous êtes des pipous <3

Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Végétagueule
Végétagueule
Mer 24 Jan - 20:25
J'appelle mon boss pour poser un jour de congés demain pour pouvoir lire le post de Raspoutine Ephy

(cette intro star wars, je meurs, je décède, je trépasse, rip raspoutine m'a tuer)
(gloire à Raspoutine)

Fiche ; Carnet de liens

Naufrage humain
Naufrage humain
Jeu 25 Jan - 20:47
Il fallait AU MOINS CA pour contrebalancer le temps que j'ai mis à répondre. Cette latence excessive nécessitait d'être équilibrée par une intro star was de qualité. U_U
(par contre je relis pas ce truc avant 2037, j'en peux plus, je me suis auto-tué)
(fais passer le post à ton patron si tu lui veux du mal Chardon.)
( le prochain à venir c'est le post pour Ours, en dix ou treize volumes. Je le publierai chez Gallimard. )
(non pour le moment il fait trois pages et demi, mais c'est trois pages et demi d'introspections lyriques qui vont au moins se multiplier par deux avant d'accoucher d'au moins une page de dialogue/action concrète, donc je pleure déjà)(tout en prenant mon pied parce-que putain Ours *fanboy éternel* )

Sinon je tenais à ce que chacun d'entre vous sache qu'en cherchant "albinos" sur youtube on tombe sur des documentaires en allemand. Ouais.

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Seconde des Cerfs et petite secrétaire appliquée aux instincts de plus en plus fébriles à mesure que l'adolescence progresse.
Libre pour rp? : 2/2
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 29 Jan - 0:05
EH BEN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE ROI DE LA NEGATION?

personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Lun 29 Jan - 0:07
il parait que c'est l'anniversaire de personne aujourd'hui ?

vraiment, personne ?

bon bah tant pis.

(BON ANNIVERSAIRE MON AMOUREUX N°1)

Lard(n)on
Végétagueule
Végétagueule
Lun 29 Jan - 2:19
Bon anniversaire vilain triangle !!!!

Et pour la peine je t'offre rien ahahahahahahah

mirror shows not
Ne touchez pas son cou.

Lun 29 Jan - 5:19
C est un joyeux anniversaire pour personne o/

(Je ne suis pas original excuse moi il est bien tot)

▬   The mirror shows not

Fiche ; Carnet de liens

Naufrage humain
Naufrage humain
Lun 29 Jan - 21:53
Ça ne coûte rien de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un, mais moins encore de le faire pour personne. SOYONS DONC GÉNÉREUX

JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je t'offre l'espoir d'un marché. Peut-être. Un jour. evil

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Mar 30 Jan - 19:59
j'ai fait ces personnages uniquement pour ce jour. Maintenant, je peux partir en paix. /MEURS/
En vrai, vous êtes des pipous <3

Oh, I can help. That is what doctors do.

Contenu sponsorisé

Salon du Bruit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7