Partagez|
Enter the Ninja !
avatar
Liens : Fiche
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 18:59


ft. Noodle - Gorillaz

fiche médicale
Lou(p)

Moi c'est Lou(p), ce n'est pas mon prénom mais je l'aime beaucoup, alors vous pouvez m'appeler comme ça ! J'espère que vous apprécierez Ninja, en tous les cas je me suis bien amusée à la créer, et j'ai hâte de la voir évoluer parmi vous.


nom : Ninja, c'est Ninja parce qu'elle est asiat', oui c'est raciste mais Ninja s'en tape, elle fait pas la différence entre un blanc-bec, un citron ou un chocolat. Ninja c'est surtout Ninja dans l'Envers, mais à l'endroit aussi elle peut te retourner la tête. Elle fait des croches-pattes avec sa canne blanche et elle hésite pas à s'en servir pour se frayer un passage dans les couloirs, mais littéralement. Elle voit pas, mais toi, elle te sent de loin, on dirait qu'elle a des réflexes de ninjas... T'as tout compris, tu vois ? En plus, elle adore TMNT, sa tortue ninja préférée, c'est Raphael, si tu veux tout savoir.

âge : 14 piges

âge d'arrivée : 12 ans (septembre 1989)

origines : Asiatiques, plus précisément taïwanaises, mais ses parents sont installés dans le New Jersey depuis vingt ans et c'est là qu'elle est née.

groupe : Face de rat

rang : Un petit truc pas trop long que tu voudrais sous ton avatar. Ceci est ton moment, trouve quelque chose de personnel et de représentatif ! Le staff ne s'en mêlera pas ;)

rôle : Justicière de l'envers

affiliation avec l'envers : Sauteur

raison de l'admission : Au cas où t'aurais pas remarqué qu'elle se déplace avec une canne – et pas une cane, même si elle aime aussi les canards – Ninja est aveugle. C'est de naissance alors elle le vit plutôt bien, elle voit les choses différemment, avec son ouïe, son odorat et surtout son toucher. Oui Ninja adore te toucher la tronche. C'est sa façon de dire bonjour. T'en fais pas, elle mord pas. Bref, sur les conseils d'un éducateur spécialisé, les parents de Ninja – elle s'appelle Abigail en vrai – l'ont amenée dans la Maison pour qu'elle reçoive une éducation adaptée, avec des livres de cours en braille et tout le tintouin. Abby aime bien l'aventure alors elle a dit ok.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Elle trouve les autres gosses bizarres et marrants à la fois, Ninja elle s'adapte volontiers aux autres coutumes tant qu'on l'appelle pas face de citron – elle sait pas ce que ça veut dire, elle a jamais vu sa tronche, ni la tienne, glandu – elle déteste quand il se passe un truc qu'elle ressent pas et qu'on lui explique pas. Mais sinon c'est la première à gueuler aux enchères donc faut pas s'en faire, elle se débrouille, et pas trop mal avec ça. La Maison elle l'aime bien, pour le moment, elle la perçoit comme un espèce de donjon de jeux vidéo, la Rouge serait le big Boss et les enfants ses mignons. Ouais, en fait, elle capte pas grand-chose à tout ce bazar, mais elle se laisse porter.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
L'Envers de Ninja est un peu spécial parce qu'elle voit. Au début ça l'a tellement choquée qu'elle est restée en pls pendant deux jours consécutifs, on lui a fait voir le psy Rien – c'est drôle à dire, elle a vu rien aha ah – mais elle parlait pas. Elle a mis plusieurs mois à se faire assez confiance pour se laisser tomber dans l'Envers et découvrir ce que la Maison lui montrait. D'un point de vue extérieur c'est un envers très étrange, les couleurs sont plus violentes, presque explosives, à la mesure de la personnalité de Ninja. Elle visualise aussi les bruits, sa voix et celles des autres, surtout, sous forme d'explosions de couleurs. Ninja les suit pour retrouver d'autres gens dans l'Envers et elle se gêne pas pour s'incruster dans ceux des autres si le besoin s'en fait sentir. Elle est très sensible aux perturbations de l'Envers quand elle est dedans et elle n'hésite pas à courir au secours des autres s'ils se font embêter dans leurs envers respectifs. Elle considère que chaque envers est un havre personnel et elle déteste ceux qui se permettent de gâcher ça. Ninja se visualise comme une espèce de cosmonaute très colorée – enfin, plus que dans la réalité – dans son envers, elle a des cheveux arc-en-ciel qui changent de couleur selon son humeur et sa canne c'est un bâton de ninja comme Donatello dans les TMNT, puis ses yeux lancent des lasers – fictifs – et elle saute très haut aussi. Bref, elle s'éclate et elle kiffe sa vie.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Ça va dépendre de la façon dont chacun la traite. Ninja c'est pas le genre de nana à se poser en pauvre petite victime, alors si tu la prends comme telle tu vas avoir des surprises. Elle aime pas se sentir inférieure malgré son handicap, elle le vit très bien, merci. Faut pas lui montrer qu'elle peut pas faire quelque chose sinon elle va vouloir te prouver le contraire. Si tu la respectes, elle te respecte, point. Et crois-moi elle capte assez vite si c'est le cas ou pas ; elle est très sensible aux modulations dans la voix et généralement les menteurs, les hypocrites, elle les repère à trois kilomètres pis elle hésite pas à les remettre à leur place.
Pensées en l'air

Elle s'habille n'importe comment vu qu'elle voit pas les couleurs, elle ressemble à un espèce de bonbon sous acide mais ça la gêne pas. Elle met des lunettes aux verres colorés, évidemment c'est plus pour le style que par réelle utilité. Elle a souvent un casque sur les oreilles car elle écoute beaucoup de musique. Elle aime bien mâchonner des chewing-gum ou des allumettes, des fois elle graille une clope. Elle s'oriente très bien dans la Maison sans sa canne, mais c'est plus pratique pour elle de l'avoir à portée de main quand même. Elle juge beaucoup les gens avant de parler, sauf aux enchères quand il faut gueuler le plus fort pour se faire entendre. Avant que tu lui poses la question, non elle ne parle pas chinois, ou japonais, ou "asiatique", elle parle anglais et elle t'emmerde. Elle a un walkman et des cassettes avec pleins de mix qu'elle écoute selon son humeur, ça va des Beatles aux Backstreet Boys en passant par Black Sabbath. Récemment on lui a fait découvrir Blink182, ça l'a rendue complètement tarée. Elle a une console Game Boy avec le jeu Tetris, elle ne l'allume que pour écouter la musique. Elle a deux frères qui ne sont pas dans la Maison. Son petit frère est un dessinateur en herbe qui lui a fait découvrir les jeux vidéos et les Tortues Ninjas et son grand frère l'a initiée au rock, même qu'il a une moto et qu'il lui laissait gratouiller sa guitare électrique. Elle aime bien les Loirs et elle stalke tous les grands un peu balèzes sans se rendre compte qu'elle recherche chez eux les relations fraternelles qu'elle n'a plus.
Fragment d'Âme

Ninja a du mal à se lever le matin. Parce qu'elle a passé la nuit à courir les couloirs inversés pour répandre la justice, parce qu'elle aime sauter le petit-déjeuner et parce qu'elle a la flemme de participer au branle-bas de combat généralisé de ses camarades. Alors elle attend. Elle fait semblant de dormir. Quand il y a moins de bruit, Ninja se glisse hors du lit. Elle enfile un short trop court et met des collants trop colorés et probablement dépareillés. Elle a l'impression que ça lui donne des longues jambes et elle aime bien, Ninja, ça lui donne l'illusion de ne pas mesurer un mètre cinquante dans la réalité. Chut. Ninja complexe beaucoup sur sa taille, d'ailleurs elle porte toujours des chaussures compensées, que ce soit ses Creeks vert fluo ou ses Doc Martens à motifs fleuris. Elle met bien dix minutes à faire ses lacets. Sous ses grosses vestes colorées elle porte des crop top parce qu'elle est plus haut que toi sur l'échelle de la mode – du moins dans sa tête – et quand tu lui demandes si elle s'habille de façon aussi moche parce qu'elle est aveugle, elle te répond que toi, tu l'es pas, alors t'as pas d'excuse pour ne pas la voir arriver de loin dans les couloirs ; si tu la bouscules, t'as fait exprès, et tu vas te manger sa canne dans la gueule. T'es prévenu.

Elle a l'air un peu brute de décoffrage comme ça, Ninja, en plus elle parle mal et elle dit tout ce qu'elle pense, elle n'a aucun filtre. Elle n'a pas été mal élevée par ses parents, qu'elle aime beaucoup d'ailleurs, mais au début c'était sa façon de se défendre et maintenant c'est devenu sa façon d'être. Elle est plus gentille qu'il n'y paraît, quoique "gentil" soit peut-être pas l'adjectif le plus approprié. Elle est patiente en tout cas et elle a de l'empathie, sauf pour ceux qui n'en ont pas. Elle veut bien sauver les gens dans leurs envers mais elle peut pas faire des miracles, "j'suis pas Sainte-Mère Thérésa Du Bayou, mec !" – Ninja appelle tout le monde "mec" ou "poto", et elle donne des petits noms à ses amis, sens-toi libre de faire pareil avec elle. Elle reconnaît principalement les gens à leur odeur, ses amis les plus proches, elle les reconnaît avant qu'ils ne lui parlent et ça peut être assez perturbant quand elle se retourne pour vous saluer avant même que vous ne vous soyez manifesté. Elle traîne majoritairement avec des garçons – soit parce que ce sont les membres de son gang a.k.a sa garde rapprochée, soit parce qu'elle a encore des embrouilles pour avoir volé une veste ("Mec j'te jure c'est pas moi je l'ai mis en croyant que c'était la mienne !") – mais c'est les filles qu'elle préfère, elle laisse ses copines la maquiller et elle demande toujours des trucs différents. Alors un jour elle a la tronche de Gene Simmons dans un clip de Kiss et le lendemain, c'est les yeux noirs de Dolores O'Riordan des Cranberries. Elle aime bien jouer avec les p'tits aussi, surtout à cache-cache parce qu'elle gruge tout le monde quand elle doit compter. Quand c'est vraiment très silencieux dans une pièce elle entendrait une mouche voler. "BELETTE P'TIT JOUEUR, J'T'AI ENTENDU RESPIRER DERRIÈRE LE RIDEAU AHAHA !" Elle aime qu'on lui raconte ce qui se passe, surtout quand on regarde une série à la télé ou qu'on joue à un jeu vidéo. Elle passe son temps libre à écouter de la musique, mais quand elle s'ennuie vraiment, vraiment, elle demande aux autres de lui décrire ce qu'il y a autour d'eux. Même les informations les moins intéressantes l'occupent : elle imagine des choses dans les non-dits et des créatures fantastiques dans les zones d'ombre et si ses camarades ne les voient pas, c'est peut-être que c'est son super-pouvoir à elle. Elle a beaucoup d'imagination Ninja mais elle préfère écouter les histoires plutôt que d'en raconter. Sauf quand on lui demande ce qu'elle a fait dans l'Envers, ça elle adore. Mais parfois elle revient de ses missions de justicière un peu frustrée, un peu en colère, de ne pas pouvoir reconnaître ceux qu'elle sauve ou qui l'embêtent dans la vraie vie. Quand elle commence à bien sympathiser avec quelqu'un elle demande toujours si elle peut toucher son visage, sans ça elle n'arrive pas à se sentir proche des autres et ils restent des voix, des odeurs et des pas sans consistance à ses yeux. En parlant de ça, sa texture préférée c'est le papier bulle, elle ne peut s'empêcher de ricaner quand elle l'éclate, son bruit préféré un moteur qui gronde, et elle aime par-dessus tout l'odeur du vieux cuir. C'est pour ça qu'elle pique les vestes des garçons, mais chut, faut pas le dire. "Tiens j''te la rends, j'ai mis mon odeur dessus comme ça tu penseras tout le temps à moi héhéhé ! – T'es con, Ninja."

Ninja, elle se fiche pas mal de vous mettre dans l'embarras, elle vous voit pas grimacer, rougir ou serrer les dents, elle vous voit pas serrer les poings non plus, ce qui peut poser problème. Elle a toujours des bleus et du sang sur les genoux, et c'est pas toujours parce qu'elle se cogne ou trébuche dans les couloirs. Souvent elle s'attire des emmerdes toute seule, d'ailleurs. Surtout dans l'Envers. Elle prend son rôle de justicière très à cœur mais parfois elle se déteste parce qu'en revenant, elle ne peut s'empêcher de se méfier de tout le monde. "Et si c'était elle, qui m'avait embêtée de l'autre côté ?" "Et si c'était lui, qui avait fait du mal au p'tit ?" Et si elle croyait connaître les gens, mais qu'elle ne les voyait qu'à moitié ?
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

avatar
Libre pour rp? : 2/2
Liens : FicheJournal
Messages : 243
Âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Quenotte
Lun 5 Fév - 19:10
BIENVENUE. (Ton choix d'avatar god, Noodle.)
J'avais vu tes petites questions sur le topic dédié même si c'est Fange qui t'a répondu et je suis très contente de te voir ici! Ton Envers est un vrai jeu vidéo! Y'a un petit côté années 90 qui va très bien avec le contexte que j'adore! Et j'aime le contre-pied pris du racisme ambiant de l'époque, perfect.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour continuer ta fiche, nous sommes présents pour t'aider <3




avatar
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Liens : Trou à rats
Messages : 182
Âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Fange
Lun 5 Fév - 19:14
ouh ça cite du die antwoord ça me plait ça ! et j'ai bien hâte de te valider petit lou(p). bienvenue par ici !



avatar
Libre pour rp? : voui.
Liens : une Ombre / l'Atelier
Messages : 51
Âge : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 20:48
Je. Noodle. épouse moi. bananaintensifies
avatar
Libre pour rp? : Oui.
Liens : fiche & tranches de vie
Messages : 61
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 23:30
Non moi épouse-moi

amour

Bon courage pour la fin de ta fiche !
avatar
Liens : Fiche
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 15:24
Je vous épouse tous.

Merci pour votre accueil ! émerveillé

Oui l'Envers de Ninja est inspiré des jv ! Mais j'étais pas sûre que ce soit clair dans ce passage. Je suis contente que ça fonctionne !

Dédicace pour Fange :
Spoiler:
 
avatar
Messages : 174
Voir le profil de l'utilisateur
La Rouge
Mar 13 Fév - 21:36
bonjour ninja ! je viens vers toi puisque tu es à la moitié de ton délai (et message perso du staff : CA NOUS FERAIT CHIER QUE TU TERMINES PAS TA FICHE EST DEJA COOOOOL)

as-tu des soucis particuliers, des questions ? on reste à ta disposition !
avatar
Liens : Fiche
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 17:27
Bonjour le staff !
Je suis toujours sur l'histoire, pas d'inquiétude. J'avance lentement car j'ai peu de temps en ce moment, mais j'espère tout de même conclure avant la fin du délai ^^' Je m'excuse d'être si lente D8
avatar
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Liens : Trou à rats
Messages : 182
Âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Fange
Hier à 23:38
holà ninja ! besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? La deadline est demain (eh oui déjà...)



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» achat équipement ninja
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: