La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Pretty much all the drugs I prescribe are addictive and dangerous. — Rien
avatar


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 59
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Jeu 7 Déc - 22:45



Rien - Sépulcre


(Gentil docteur) :
27 ans — psychiatre — surdoué — hypocrite — cynique — menteur — toujours souriant — un air affable et sympathique — apparement toujours joyeux — une démarche sautillante — des airs dramatiques et théâtraux —  manque d'empathie — soigne les symptômes, pas les patients — est en revanche un relativement très bon docteur — se moque du serment d'Hippocrate si cela lui permet de progresser dans un diagnostique — il est porteur d'une malédiction qui affecte son Envers — il semble que ce soit la Rouge elle-même qui en soit à l'origine — peut prendre une forme humaine dans l'Envers, mais sa forme véritable est celle d'un triangle — son Envers est vide — il est condamné par la Maison à aspirer les Envers — démon qui se nourrit de l'Envers des autres — déteste cordialement la Rouge, et celle-ci l'ignore — déteste encore Grand-bec qui lui ne l'ignore pas et le considère comme un de ses monstres de l'Envers à dévorer — a horreur de l'ennui — adore les choses distrayantes, les énigmes, les puzzles et les casse-têtes — curieusement, c'est un fin cuisinier, en particulier pour ce qui est de la pâtisserie — obsession avec le symbole de l'oeil — aime la poésie, le jazz, les épices, le citron et les mathématiques — ne fait confiance à personne — fait des consultations libres le Lundi et le Mercredi — grand lecteur — grand scientifique — il connaît beaucoup de choses sur des sujets très variés — offre une écoute que les gens jugent de curieusement réconfortante pendant ses consultations — se promène souvent avec un crayon et un carnet sur lui — trouve la Maison très distrayante — semble être vide à l'intérieur — ne passez jamais un accord avec lui — aspect très jeune malgré son âge — comportement assez enfantin également — est très probablement asexuel — noeuds papillons —  garde dans une grande armoire des fiches psychologiques de tous les pensionnaires, enfants ou adultes — malformation à la jambe droite, marche avec une canne — plutôt maigre — mauvais sportif — aime le bruit de la craie sur un tableau propre — bureau au rangement chaotique mais néanmoins existant — à l'alcool triste — semble avoir un peu plus d'empathie lorsqu'il est alcoolisé — on raconte qu'il serait lié à la disparition de certains enfants dans l'Envers, mais ça reste des rumeurs — wanna make a deal ?

Rien charme et analyse en #4F86AB.
Rien soigne surtout les symptômes, très peu les patients.
Rien aime le citron.
Rien veut être distrait.
Rien est vide et Rien est rien.

REALITY IS AN ILLUSION






: .J̵̤̰̲̹͂̃̓͑̄̀̏͜͟͠ơ̥̱̹̱̫̲͙̦̩̞̈́̾͒͛̃͋̕͠.
.う̸̧̨͓̬͖̯̝͖̓͂̆̓͡͠わ̧̨̹̝̃̋͂͆͛̍̀͟ー̸̨̢̮̱̭͈̥̰͋̌͊̋̎̓̔ト̳͙̖̝̹̤͓̑͐͗́͛̋̍̀̕͢͡レ̵̧̧͙͓̲̳̄̍̓͋̀̎̚͠͡ン̙͚͇̫̣͈̭̹͛̒̓͛̀̋̋͠ド̶̰̼̫̞͖̣̌̓͐̎͆̌̉̎̕͟͜に̷̨̭̣̱̻̱̦̞̃͆͛̎̏̊̓͞͞͞湯̵͖͉͇̞̯̊͗͌͂̏͝キ̧͔͔͎̗̻̍̾̐̔͌̐̆͛͊͢͢リ̯̞͎̳̦͚̌͗̓̊͑̒̄͟コ̴̳̯͈͍̤̻̠̙̃̂̂͊͛͢͝さ̧͕̳͇͇̤̟̦̌̄͌͆͘ん͇͎̼̫̭̥̓̆͋̽́͛̍̒̔が̷̧̣͖̜̗͔̔̈̓̀̓͋͡ー̵͔͈̞̫̙̣̬̔̄͆̍̈̃̍̉̉͢!̴̨̺̘̹̈́̒͐͆̈́̚͟͜    


A aussi porté les noms de Sourire et de Triangle.

— Rien est un génie : diplômé d'une célèbre université de médecine anglaise à 20 ans seulement, spécialité psychiatrie, sous-spécialité pathologie infantile, il illustre parfaitement le biais cognitif que les psychiatres nomment "malédiction de la connaissance" ; et il est certain que son manque d'empathie pour les autres puisent son origine dans ce dernier point. Pour la petite histoire, Rien s'est d'ailleurs auto-diagnostiqué du syndrome du savant — sa connaissance est donc une malédiction pour ses relations avec les autres humains. D'une manière générale, son intérêt pour la science s'étend sur tous les domaines, et il rêve de pouvoir expliquer scientifiquement l'Envers. Il a d'ailleurs déjà développé toute une théorie sur la Maison, qu'il conserve précisément dans ses carnets. Dernièrement, il a commencé à prendre des cours de mathématiques par correspondance, et il projette de passer une équivalence professorale dans cette matière — comme ça, pour passer le temps.

— Personne ne sait exactement l'origine de sa malédiction, mais tous le monde s'accorde que c'est la Rouge elle-même qui l'aurait maudit — en tout cas, les rumeurs vont bon train. Certains racontent que ça n'a rien à voir, et qu'il était naturellement comme ça, d'autres enfin affirment que c'est carrément la Maison qui est responsable de sa malédiction. Il paraît que Raspoutine est celui qui en saurait le plus, mais quand on lui demande de parler de Rien, il se ferme.  Peu de personne connaissent la teneur complète de la malédiction de Rien — par exemple, tout les enfants savent plus ou moins que le psychiatre tient son prénom du vide de son Envers, et que son Envers est vide à cause d'une punition de la Maison ; en général, ça s'arrête là. Certains sauteurs expérimentés en savent un peu plus, et connaissent la forme de Rien dans l'Envers — ceux là sont une poignée et savent qu'il faut se méfier du triangle à un oeil qui apparaît parfois dans l'Envers des tombeurs inexpérimentés.

— Malgré sa personnalité apathique et son évidente méprise pour le serment d'Hippocrate ; Rien peut se révéler un docteur étrangement bon. En général, il n'aime pas les patients, mais chaque nouvel esprit avec sa propre pathologie est en revanche un véritable délice à fouiller et à guérir, et pour Rien, aucun moyen n'est de trop. Son seul plaisir étant dans la chasse, le moment où Rien cerne la pathologie d'un patient et le moyen de la guérir sonne en général le moment où l'intérêt de Rien se portera ailleurs.

— Les archives des Cerfs gardent les traces d'un démon qui apparaitrait parfois dans l'Envers, sous la forme d'un triangle avec un visage. Il paraît même qu'il existe une formule pour volontairement l'invoquer. Ce qui est sûr, c'est qu'il est possible de conclure des marchés avec ce démon pour augmenter ses pouvoirs dans l'Envers. Mais ne vous y trompez pas : tout a un prix.

— more and more (...)

THE UNIVERSE IS A HOLOGRAMM.


Une cible à tourmenter ? — Une victime à dévorer ? — Un antagoniste qui chercherait à montrer sa vraie nature au reste du monde ? — Un fou qui n'aurait pas peur de lui dans l'Envers ? — Quelque chose de distrayant ? — Un individu qui cherchait à faire battre des sentiments sur son coeur de pierre ? — Un ardent défenseur de la Rouge ? — Un fanatique qui se ferait volontairement aspirer son Envers et qui se rangerait de son côté ensuite ? — Un gamin obligé à le voir toutes les semaines ? — Un partenaire pour faire des gâteaux ? — Un condamné qui aurait fait un pacte avec lui ?

Venez comme vous êtes comme on dit, Rien va vous manger ! <3 Venez avec des idées, venez sans, on trouvera des trucs dans l'Envers, dans l'endroit et sur le plafond !

MEMENTO MORI

DÉCEMBRE 92

Antipasto — ft. Moustache

JANVIER / FÉVRIER 93

Primavera >> {{ Event 2 }} — ft. Raspoutine / Quenotte / Guillotine / Hérisson

MAI 93

Aperitivo — ft. Éphélide

JUIN 93

Secondo — ft. Ours

DATES

nom du rp // ft. machin




avatar


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 59
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Jeu 7 Déc - 22:45
« Et Rien diviserait le monde en deux entités : les distrayants, et les autres. »



I'LL BE WATCHING YOU.

Alcatrazshōgi
Relation qui remonte à l'entrée de Raspoutine dans la Maison — Parmi l'un des premiers enfants à s'être ouvrir à Rien sur la nature de l'Envers et de la Rouge, séduit par le sourire de Sourire — A découvert lentement la vraie nature de Rien à mesure que celui-ci s'enhardissait toujours plus dans l'exploitation de son Envers — Connait la forme initiale de Rien dans l'Envers, et connaît aussi la forme de l'Envers de Rien avant sa malédiction, sans doute une des rares personnes en possession de ses informations — relation étrange entre les deux individus, Alcatraz se sentant responsable de la malédiction de Rien, et Rien prenant un malin plaisir à tourmenter le Cornu — l'Envers de Alcatraz se caractérisant par le "trop", il supporte la présence de Rien pendant une durée assez grande ; c'est pourquoi Rien y traîne souvent, tentant de convaincre à chaque fois le Faune de conclure un marché avec lui — en général, c'est un échec — Vide contre Excès — de longues discussions sous les étoiles — Rien s'est attaché d'une curieuse façon à Alcatraz, comme un enfant à un jouet — un jour sans doute, le Cerf craquera — Rien attend ce jour avec impatience — depuis les évènements du dehors et la destitution de Alcatraz, Rien laisse vaguement tranquille le Cerf (il le trouve moins intéressant).
Éphélideचतुरङ्ग (chaturanga)
patient récurrent de Rien, qui ne vient pas pendant les consultations prévues, mais vient quand on lui demande rien — une gommette rouge une gommette orange — le Démon-Triangle lui a proposé un marché, une fois, mais Éphélide a refusé — Rien trouve le Rat particulièrement intéressant
(imagine une pièce de théâtre (imagine le principe d'incertitude
(maintenant Éphélide il faut choisir entre l'être et le vouloir être)))
Ce qui est certain, c'est que Rien parviendra à trouver une thérapie pour répondre à ses symptômes.
D'une façon ou d'une autre.
Belladonetarrochi
Petite cheffe veut protéger les parts précieuses de sa vie
Petite fille joue au Sérieux alors que Rien veut simplement éviter l'Ennui
Puisque nous ne nous supportons pas mutuellement
Ignorons nous simplement (mutuellement).
Ours شَطْرَنْج (shatranj)
ne disons pas ami — disons une relation capable de supporter un rien Rien — ne disons pas ami — disons une source de distraction infinie — ne disons pas ami — même les psychiatres ont besoin d'une oreille qui les écoute
Ne disons pas ami non
Rien n'a pas assez d'empathie pour ça
Disons que si Rien devait faire confiance à quelqu'un dans cette maison, ce serait Ours
Il est amusant Ours
Éternel curieux qui veut tout savoir de l'Envers
Tombant à la montagne que Rien n'a pas envie de manger
Rien n'aime pas les cailloux disons
Ne disons pas ami, définitivement
Disons que : même les méchants prennent des jours de repos.
Arèsrussian roulette
Arès qui voulait en savoir plus
Arès trop curieux qui comme Icare s'approcha volontairement du Rien
Tu voudrais conclure un marché gamin ?
Adieu soleil cou-coupé.
Lupusdocteur maboul
Lupus ? C'est une énigme médicale
un cas concret pas encore résolu
Rien aime les énigmes
Rien déteste les maladies qui lui résistent
Lupus, viens ici faire encore un dernier test, s'il te plaît.
(et puis Lupus, un gamin qui se méfie pas de toi (enfin, pas de la manière habituelle), c'est un peu reposant).
nom du personnage / lien texte texte

avatar


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 59
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Jeu 7 Déc - 22:46


IT IS FUNNY HOW DUMB YOU ARE.

Moustachepoker
Sauteur bien trop expérimenté pour se faire avoir par le Triangle
Ils se détestent mutuellement
Moustache voit en lui un arriviste administratif bourré de diplôme qui ne sont rien sinon (des mots sur du papier)
Rien voit en lui un genre de boucher qui s'intéresse surtout à la médecine pour recoudre ses proies
Ils s'ignorent dans le Sépulcre
c'est
mieux comme ça.
Car il n'y a rien qu'un démon ne déteste plus qu'un autre démon.
Hérissonscrabble
Que voilà un jeune garçon bruyant vraiment
un drôle de chef
il faudrait se méfier de lui peut-être
du reste, il n'est pas si intéressant.
nom du personnage / lien texte texte


avatar


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 59
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Jeu 7 Déc - 22:46


JUST SIMPLE MOLECULES.

bla
texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte



avatar



personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 225
Naufrage humain
Naufrage humain
Ven 8 Déc - 0:00
COUCOU JE VEUX UN LIEN. Avec du sang, des larmes et du jus de fruit. Si t'es op j'ai une proposition à base de marchandage dangereux et d'oppositions glorieuses ; parce-que si Rien porte bien son surnom, Raspoutine aurait pu s’appeler Trop. Face au vide de l'Envers de Rien, il y a sa densité infinie, son constant foisonnement, et mieux encore, c'est le chef des Cerfs. Une proie de choix à décortiquer et priver de son Envers.
JE SUIS TOUT A TOI RIEN
bananaintensifies


- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):
 

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :
 
avatar


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 59
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Sam 9 Déc - 16:01
parfait





Oh, I can help. That is what doctors do.
avatar


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 113
Shakes-bear
Shakes-bear
Mer 21 Fév - 6:23
J en profite pour officialiser suite a la discuss en cb :

On rp des que je termine une nouvelle fiche pour Ours, j'ai des modifs et quelques MAJ a faire ce sera BEAUCOUP plus explicite sur le perso parce que la premiere fiche je savais pas tellement dans quelle direction j'allais.

Et en resume de ce que j avais compris de la rela : Des discussions autour de gouters - de la poésie - ils detestent tout les deux Moustache - ca philosophie + moultes eventuelles tensions, manque de confiance, jeux d esprits, bras de fer

Et des parties d echec epiques

Ps : j ai switch pour tes beaux yeux Ours


Merci Quenotte:
 
avatar


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 59
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Mer 21 Fév - 9:52
Des parties d'échecs mon dieu. parfait





Oh, I can help. That is what doctors do.


Invité
Invité
Mer 21 Mar - 21:34
Depuis que j'ai posté ma fiche on me pousse à aller vers toi. Et comme j'ai pas de personnalité, j'écoute ce que disent les gens et je viens vers toi :v

en vrai j'ai mangé tes fiches et j'ai rapidement compris pourquoi tout le monde a dit ça. J'ai mille idées pour Personne, sans arriver à me décider. Si tu veux bien de l'Autre, on pourrait en discuter plus amplement ?

En revanche pour Rien, j'ai envie de dérouler.

Car on n'esquive pas Rien.

Les poings serrés, le regard insistant. Ce n'est pas de la confiance. Mais les heures appellent à la confidence. Plus elles passent, plus il sera temps de raconter une histoire. Des histoires. Assise sur le dossier du fauteuil, ou parfois en tailleur, l'Autre raconte des histoires sur un monde qui n'est pas l'Envers. Elle racontera l'histoire d'un livre qu'elle se tuerait à écrire. Il y a un chapitre de secrets, celui des confessions. Un chapitre sur les fantômes perdus, qui errent encore parfois dans les débris d'un marécage. Il y a un chapitre sur l'amour, où l'encre n'a pas séché. Le chapitre le plus obscur. Elle le regardera dans les yeux, quand elle lui racontera le récit des batailles que personne n'a gagné. Les conflits perdus. Les amères défaites. Les promesses d'un paradis ou d'un enfer qu'elle taira. Elle lui racontera les histoires des petites voix dans sa tête qui lui parlent par centaines. Et des histoires sur des ombres, qui ont infiltrés les murs. Qui viennent d'en bas, poignardent dans le dos quand on ne s'y attend pas.

Il y a deux étapes, dans les rencontres entre Rien et l'Autre. Celle où elle regardait le vide, et celle ou elle le regardait lui. Quand on veut mentir si fort, quelle force faut-il pour dire vrai et brandir cette vérité aussi haut? Le moment où les yeux du masque de l'Autre sont venus à ceux de Rien est celui qu'ont choisie ses tripes pour s'enrouler sur elles-même, sa gorge pour se tendre et ses dents pour se serrer. C'est le moment qu'a choisi la passion pour frapper à sa porte. L'Autre est une passionnée. Elle aime l'esprit humain. Elle aime couper en rondelles. Dans sa tête. Dans la votre. Elle aime sentir qu'on veut la disséquer. Elle veut donner autant qu'elle prend, et prendre autant qu'elle donne.
Un regard de bois impérieux planté dans le sien pour lui interdire d'écouter, lui interdire de ne pas entendre, le mettre au défi de douter, au défi de croire.

Voila ce que je te propose pour l'instant. Je te laisse en faire ce que tu voudras. Si plus d'idées te viennent, pour Rien ou pour Personne, ma boîte à MP est ouverte pour mieux en discuter. Bonne soirée !
avatar


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 59
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Mer 21 Mar - 22:03
O.M.G. Déjà pour les liens avec plaisir j'te mp pour qu'on en parle j'suis super hypé j'ai dévoré ta fiche j'adore l'Autre de ouf. excited
Ensuite wtf
Citation :
Depuis que j'ai posté ma fiche on me pousse à aller vers toi
stop vous êtes tous tellement pipou.

DANS TOUS LES CAS IT'S A DEAL; :niark:





Oh, I can help. That is what doctors do.


Contenu sponsorisé

Pretty much all the drugs I prescribe are addictive and dangerous. — Rien
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: