Partagez|
Pretty much all the drugs I prescribe are addictive and dangerous. — Rien
avatar
Libre pour rp? : voui !
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 22:45



Rien - Sépulcre


(Gentil docteur) :
27 ans — psychiatre — surdoué — hypocrite — cynique — menteur — toujours souriant — un air affable et sympathique — apparement toujours joyeux — une démarche sautillante — des airs dramatiques et théâtraux —  manque d'empathie — soigne les symptômes, pas les patients — maudit par la Rouge — peut prendre une forme humaine dans l'Envers, mais sa forme  véritable est celle d'un triangle — son Envers est vide — il est condamné par la Rouge a aspirer les Envers — se nourrit de l'Envers des autres — déteste la Rouge — veut la détruire — a horreur de l'ennui — adore les choses distrayantes, les énigmes, les puzzles et les casse-têtes — curieusement, c'est un fin cuisinier, en particulier pour ce qui est de la pâtisserie — obsession avec le symbole de l'oeil — aime la poésie, le jazz, les épices, le citron et les mathématiques — ne fait confiance à personne — fait des consultations libres le Lundi et le Mercredi — grand lecteur — grand scientifique — il connaît beaucoup de choses sur des sujets très variés — se promène souvent avec un crayon et un carnet sur lui — trouve la Maison très distrayante — semble être vide à l'intérieur — ne passez jamais un accord avec lui — aspect très jeune malgré son âge — comportement assez enfantin également — est très probablement asexuel — noeuds papillons —  garde dans une grande armoire des fiches psychologiques de tous les pensionnaires, enfants ou adultes — malformation à la jambe droite, marche avec une canne — plutôt maigre — mauvais sportif — aime le bruit de la craie sur un tableau propre — bureau au rangement chaotique mais néanmoins existant — à l'alcool triste — semble avoir un peu plus d'empathie lorsqu'il est alcoolisé — on raconte qu'il serait lié à la disparition de certains enfants dans l'Envers, mais ça reste des rumeurs — and more.

Rien charme et analyse en #4F86AB.
Rien soigne surtout les symptômes, très peu les patients.
Rien aime le citron.
Rien veut être distrait.
Rien est vide et Rien est rien.

REALITY IS AN ILLUSION






: .J̵̤̰̲̹͂̃̓͑̄̀̏͜͟͠ơ̥̱̹̱̫̲͙̦̩̞̈́̾͒͛̃͋̕͠.
.う̸̧̨͓̬͖̯̝͖̓͂̆̓͡͠わ̧̨̹̝̃̋͂͆͛̍̀͟ー̸̨̢̮̱̭͈̥̰͋̌͊̋̎̓̔ト̳͙̖̝̹̤͓̑͐͗́͛̋̍̀̕͢͡レ̵̧̧͙͓̲̳̄̍̓͋̀̎̚͠͡ン̙͚͇̫̣͈̭̹͛̒̓͛̀̋̋͠ド̶̰̼̫̞͖̣̌̓͐̎͆̌̉̎̕͟͜に̷̨̭̣̱̻̱̦̞̃͆͛̎̏̊̓͞͞͞湯̵͖͉͇̞̯̊͗͌͂̏͝キ̧͔͔͎̗̻̍̾̐̔͌̐̆͛͊͢͢リ̯̞͎̳̦͚̌͗̓̊͑̒̄͟コ̴̳̯͈͍̤̻̠̙̃̂̂͊͛͢͝さ̧͕̳͇͇̤̟̦̌̄͌͆͘ん͇͎̼̫̭̥̓̆͋̽́͛̍̒̔が̷̧̣͖̜̗͔̔̈̓̀̓͋͡ー̵͔͈̞̫̙̣̬̔̄͆̍̈̃̍̉̉͢!̴̨̺̘̹̈́̒͐͆̈́̚͟͜    



— Rien est un génie : diplômé d'une célèbre université de médecine anglaise à 20 ans seulement, spécialité psychiatrie, sous-spécialité pathologie infantile, il illustre parfaitement le biais cognitif que les psychiatres nomment "malédiction de la connaissance" ; et il est certain que son manque d'empathie pour les autres puisent son origine dans ce dernier point. Pour la petite histoire, Rien s'est d'ailleurs auto-diagnostiqué du syndrome du savant. D'une manière générale, son intérêt pour la science s'étend sur tous les domaines, et il rêve de pouvoir expliquer scientifiquement l'Envers. Il a d'ailleurs déjà développé toute une théorie sur la Rouge, qu'il conserve précisément dans ses carnets. Dernièrement, il a commencé à prendre des cours de mathématiques par correspondance, et il projette de passer une équivalence professorale dans cette matière — comme ça, pour passer le temps.

— Personne ne sait exactement l'origine de sa malédiction, mais tous le monde s'accorde que c'est la Rouge elle-même qui l'aurait maudit — en tout cas, les rumeurs vont bon train. Il paraît que Raspoutine est celui qui en serait le plus, mais quand on lui demande de parler de Rien, il se ferme.  Peu de personne connaissent la teneur complète de la malédiction de Rien — par exemple, tout les enfants savent plus ou moins que le psychiatre tient son prénom du vide de son Envers, et que son Envers est vide à cause d'une punition de la Rouge ; en général, ça s'arrête là. Certains sauteurs expérimentés en savent un peu plus, et connaissent la forme de Rien dans l'Envers — ceux là sont une poignée et savent qu'il faut se méfier du triangle à un oeil qui apparaît parfois dans l'Envers des tombeurs inexpérimentés.

— Malgré sa personnalité apathique et son évidente méprise pour le serment d'Hippocrate ; Rien peut se révéler un docteur étrangement bon. En général, il n'aime pas les patients, mais chaque nouvel esprit avec sa propre pathologie est en revanche un véritable délice à fouiller et à guérir, et pour Rien, aucun moyen n'est de trop. Son seul plaisir étant dans la chasse, le moment où Rien cerne la pathologie d'un patient et le moyen de la guérir sonne en général le moment où l'intérêt de Rien se portera ailleurs.

— more

THE UNIVERSE IS A HOLOGRAMM.


Une cible à tourmenter ? — Une victime à dévorer ? — Un antagoniste qui chercherait à montrer sa vraie nature au reste du monde ? — Un fou qui n'aurait pas peur de lui dans l'Envers ? — Quelque chose de distrayant ? — Un individu qui cherchait à faire battre des sentiments sur son coeur de pierre ? — Un ardent défenseur de la Rouge ? — Un fanatique qui se ferait volontairement aspirer son Envers et qui se rangerait de son côté ensuite ? — Un gamin obligé à le voir toutes les semaines ? — Un partenaire pour faire des gâteaux ? — Un condamné qui aurait fait un pacte avec lui ?

Venez comme vous êtes comme on dit, Rien va vous manger ! <3 Venez avec des idées, venez sans, on trouvera des trucs dans l'Envers, dans l'endroit et sur le plafond !

avatar
Libre pour rp? : voui !
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 22:45


I'LL BE WATCHING YOU.

Raspoutine — Roi sans sa Dame
trOp TRop TrOP

Relation qui remonte à l'entrée de Raspoutine dans la Maison — Parmi l'un des premiers enfants à s'être ouvrir à Rien sur la nature de l'Envers et de la Rouge, séduit par le sourire de Sourire — A découvert lentement la vraie nature de Rien à mesure que celui-ci s'enhardissait toujours plus dans l'exploitation de son Envers — Était là lorsque la Rouge a maudit Rien — Connait la forme initiale de Rien dans l'Envers, et connaît aussi la forme de l'Envers de Rien avant sa malédiction, sans doute une des rares personnes en possession de ses informations — relation étrange entre les deux individus, Raspoutine se sentant responsable de la malédiction de Rien, et Rien prenant un malin plaisir à tourmenter le chef des Cerfs — l'Envers de Raspoutine se caractérisant par le "trop", il supporte la présence de Rien pendant une durée assez grande ; c'est pourquoi Rien y traîne souvent, tentant de convaincre à chaque fois le Faune de conclure un marché avec lui — en général, c'est un échec — Vide contre Excès — de longues discussions sous les étoiles — Rien s'est attaché d'une curieuse façon à Raspoutine, comme un enfant à un jouet — un jour sans doute, le chef des Cerfs craquera — Rien attend ce jour avec impatience.
Éphélide — charmant désastre
BORING BORING BORING

texte texte
Souvenir — oh well you're remembering me someone don't you
maybe but ?


texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar
Libre pour rp? : voui !
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 22:46


IT IS FUNNY HOW DUMB YOU ARE.

Personne — i give anything you want
(glory power wealthness)

On a envoyé une fois Personne chez Rien à cause du fait qu'il ne voulait pas parler — pendant toute la séance, Personne s'est contenté de fixer Rien sans rien dire — à la fin cependant, avant de partir, il a prononcé une phrase gravée à jamais dans l'esprit du psychiatre : "je pourrai vous réparer, sans doute, mais vous n'êtes pas une bonne personne, vous." — à partir de ce moment, faire de Personne le sien a été une obsession pour Rien, mais lorsqu'il s'est rendu dans son Envers, il s'est fait attaqué par les montres du hangar — depuis, Rien le déteste cordialement — ne perd pas espoir d'un jour de le forcer à le réparer — se tient à l'écart de l'Envers de Personne, sauteur bien trop expérimenté pour se faire avoir, et bien trop belliqueux envers lui — Rien le surveille d'un oeil lointain.
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar
Libre pour rp? : voui !
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 22:46


JUST SIMPLE MOLECULES.

bla
texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


avatar
Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Liens : Fichee ; carnet de liens
Messages : 164
Âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Raspoutine
Ven 8 Déc - 0:00
COUCOU JE VEUX UN LIEN. Avec du sang, des larmes et du jus de fruit. Si t'es op j'ai une proposition à base de marchandage dangereux et d'oppositions glorieuses ; parce-que si Rien porte bien son surnom, Raspoutine aurait pu s’appeler Trop. Face au vide de l'Envers de Rien, il y a sa densité infinie, son constant foisonnement, et mieux encore, c'est le chef des Cerfs. Une proie de choix à décortiquer et priver de son Envers.
JE SUIS TOUT A TOI RIEN
bananaintensifies


- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):
 

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :
 
avatar
Libre pour rp? : voui !
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 16:01
parfait




Oh, I can help. That is what doctors do.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: