Partagez|
Ce n'est qu'un Cougar
Libre pour rp? : Oui ♥
Mar 5 Déc - 2:50

ft. Tom Marvolo Riddle - Harry Potter

fiche médicale
Sous les Briques
Coucou ♥️ Je connaissais de loin la maison mais j'ai finalement craqué pour son originalité même si ce n'est ne aucun cas sérieux vu mon irl chargé + les forums sur lesquels je suis dessus éè C'est la première fois que je vois un forum où chaque personnage se démarque tant de son comparse et c'est merveilleux **

nom : Cougar qui te rappelle à quel point le temps étiole tes arabesques mais tu te préserves grâce au syndrome de Peter Pan, ardemment désireux d'éviter la croissance de ta pulpe. L'âge adulte te répugne car il est le symbolisme de tes adieux avec ta très chère Maison.

âge : Au bord du précipice que représente le statut d'adulte du haut de tes dix-sept années d'existence.

âge d'arrivée : Ce ne fut qu'au bout d'onze années de galère que tu pus te galvaniser de ce monde enchanteur précieusement dissimulé au creux des tréfonds de cette bâtisse ruinée de sa vieillesse.

origines : Les traits de ton visage suintent le phénotype britannique, plus précisément celui de l'Angleterre souvent voilée d'un voile d'humidité.

groupe : Le caractère artistique des Loirs.

rang : Fluffy boy.

rôle : Maître du Ban lian.

affiliation avec l'envers : Sauteur.

raison de l'admission : Le syndrome de Peter Pan te hante les pensées et la Lépidophobie (phobie des papillons) te tord les tripes.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Pensées en l'air

Notez ici les petits détails qui concernent votre personnage et qui en font un être unique. Il peut s'agir de ses possessions, de ses habitudes, de ses secrets etc...
Fragment d'Âme

Détaillez ici la description physique et psychologique de votre personnage, sus la forme d'une scène ou d'une description...
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Libre pour rp? : Oui
Sables
Mar 5 Déc - 8:21
bonjour ! je viens rapidement te souhaiter la bienvenue et apporter une petite précision qui te sera sans doute bien utile ! le syndrome de peter pan est un complexe plus qu'une maladie qui touche les adultes principalement. les enfants eux refusent toujours de grandir et ce n'est pas une maladie en soit donc pas un syndrome assez sérieux pour mériter qu'on l'enferme dans la maison. (tout comme sa phobie, on enferme pas des phobiques de serpent !)

je te conseille de te tourner vers un handicap physique ou une pathologie mentale qui puisse effectivement expliquer son internement ! je te souhaite en tout cas bonne continuation avec ta fiche !
Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Lun 1 Jan - 15:17
Bonjour Couguar :D. Le délais impartis à l'écriture de ta fiche étant écoulé, je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est ; si tu as besoin de plus de temps pour l'achever, fais moi signe, ou à Quenotte, ou à Fange. Si aucun message ne nous est parvenu d'ici une semaine, ta fiche sera déplacée aux archives, où tu pourras néanmoins la reprendre à ton prochain passage parmi nous ^^.

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Page 1 sur 1