Partagez|
Kazoo :: T'as déjà entendu le bruit du silence ?
Dim 26 Nov - 17:05

ft. Le villageois - Animal Crossing

fiche médicale
Sous les Briques

Je suis Jenkinz (ou Nirnaeth de temps en temps) et j'aime beaucoup les chats, c'est Charonne qui m'a mis sur ce forum ! J'espère ne pas vous décevoir @__@

Nom : Kazoo. On proposa également Globuleux et Bille jusqu'à ce que le môme exprime sa désapprobation à virulents coups de... kazoo...

âge d'arrivée : 7 ans

origines : autrichienne/français

groupe : Loirs

rang : FUN FUN FUN FUN

rôle : Chef de fanfare. Réveil auto-proclamé du dortoir. Casse-oreilles professionnel

affiliation avec l'envers : Sauteur

raison de l'admission : Mutisme et de Pseudo Achondroplasie (type de nanisme). Placé suite au décès de son grand-père, ancien chef d'orchestre raté, mégalomane et maître des potagers
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —

Lundi - 7h20.
Tik-Tak fait le son de l'horloge dans le couloir.
Tik-Tak. Il est Sept Heures Vingt minutes et trente et une seconde. Trente-deux. Le plancher de la maison craque doucement sous le poids des années.
On entend doucement un oiseau qui s'éveille.
Tik-Tak. Vingt-et-une minutes.Le souffle endormi des autres habitants de la chambre.On entend la bouilloire qui commence à chauffer dans la cuisine.
Tik-Tak. Vingt-cinq minutes et quarante-quatre secondes;je me retourne encore pour la quatorzième fois dans les draps, j'ai déjà mis la moitié par terre.
Tik-Tak. Vingt-huit minutes et dix-huit secondes.
Déjà assis dans le lit. Le kazoo dans la bouche. Aux aguets.
Tik-Tak.
Je peux entendre la grande aiguille s'enclencher sur le six.Je souris, et souffle de tout mon coeur dans mon kazoo rouge !
J'entends déjà des grognements et j'évite un coussin jeter dans ma direction au moment où je traverse la chambre jusqu'à la sortie.C'est le matin tout l 'monde ! Levez-vous ! Levez-vous !Je souffle plus fort une mélodie que tout l'monde doit connaître maintenant ! La mélodie du lundi !
J'ouvre chaque porte des chambrée, évitant chacun des objets envoyés ! J'ai l'habitude, personne ne comprend ma musique.
J'atteinds la dernière porte et je me faufile dedans, je souffle pas fort maintenant, car je veux pas faire mal à la tête de mon pupitre favoris ! Je m'approche doucement de son lit et secoue légèrement son épaule. Brèche marmonne quelques choses, je comprends pas, je secoue un peu plus avec insistance, elle grogne, se retourne et me regarde. Je lui fais mon plus beau sourire avec toujours le kazoo entre les dents. Brèche me sourit.
Ma journée est réussi. J'ai faits sourire brèche ! Je repars en courant dans le couloir, soufflant toujours plus fort !

12h37
Aujourd'hui ces lentilles. J'aime pas les lentilles. Les lentilles d'ici ont une couleur bizarre, je n'ai jamais vu de lentilles comme ça dans le jardin de papy.
Moi, quand j'aime pas s'qu'on mange à la cantine, bah j'essaye d'embarquer des restes pour les animaux dehors. Ils sont toujours contents et me posent jamais de questions bizarre.
Puis s'il en reste, bah je pose parfois dans le grenier, les petites familles de souris viennent me voir et je peux parfois les caresser pendant qu'elle mange.
Souvent, les plus grands viennent m'embêter à ce moment-là, car j'ai la bouche pleine, je peux pas souffler, mais ce qu'ils ne savent pas ce que je sais vomir sur commande ! Mais en général j'ai pas trop à le faire car brèche les envoie souvent bouler avant que je l'ai temps de faire le vomitron.

15h57
*CLANG CLANG CLANG*

L'autre jour dans le grenier, j'ai trouvé des cymbales ! Elles étaient tout tordues mais elles font toujours autant un son mélodieux !
*CLANG CLANG CLANG*
Je serais pile à l'heure pour annoncer le goûter avec mes nouveaux amis.
Comment pourrais-je les appeler ? hum... Coquetier et Marise. Inséparable. Je m'avance dans les couloirs, discrètement, j'entends les autres jouer dans leur chambre et d'autres marcher vers la cafetière... Ils ne sont pas du tout au courant que c'est l'heure, bientôt...J'entends derrière le tic tac de la grosse horloge... Je l'ai remis en rythme tout à l'heure... Tic... Tac... Tic... Tic ... Tac... Parfait... Juste encore un peu juste enc-
Je me sens pousser par-derrière et je tombe sur le sol dans un grand fracas, mes cymbales glissent des mains et résonnent dans le couloir.J'entends des rires... J'essaye de me relever mais je sens un poids sur mon dos.

"Alors l'kazoo il a trouvé un nouveau trésor pour bien nous faire chier hin ."

J'arrive pas à voir qui c'est mais je comprends qu'il a mis les pieds sur moi pour me maintenir au sol... Il appuie fort. J'ouvre la bouche en tentant un cri muet.

"Bah alors, t'va pas aller bien loin tit morveux sans tes trucs tu peux plus faire de bruit ! Héhéhé!"

Ils ricannent. J'entends un autre qui lui dit des trucs dans l'oreille. Ils parlent de ma main . Quoi ma main je-
Une grande douleur se fait ressentir, ils écrabouillent ma main !
Je commence à avoir les larmes aux yeux

"Sans ta main tu peux plus écrire non plus hin ? "

Non. Je peux pas les laisser, faire, c'est bientôt l'heure, je dois sonner l'heure, je dois faire de la musique. Je gonfle mes joues et pousse sur mon autre bras pour me relever de toutes mes forces !
Le garçon au-dessus s'y attendait pas alors il trébuche en arrière. Je bouscule de mon épaule le gars qui me tient la main à terre et cours chercher Coquetier et Marise au sol. Je me retourne vers eux. Les deux fesses contre terre, choqué.
Je les regarde en fronçant les sourcils et je m'avance vers eux. Je positionne mes cymbales de chaque côté de leur tête. Je souris et JE LEUR FRACASSE LA TETE ENTRE MES DEUX CYMBALES.
HAHAHAHAHA
Je ris sans son à leur tête et je les vois essayé de s'enfuir complètement sonnez.
Je fais claquer coquetier et marise, elles applaudissent !
Ils ont qu'à pas embêter le grand kazoo, chef d'orchestre de papy en petit-fils !
Sautillant vers l'horloge je remarque l'heure
15h59, l'aiguille des secondes trotte doucement vers le 12 de l'horloge !
JE NE SUIS PAS EN RETARD !!
Me positionnant à l'entrée du couloir, je regarde bien autour de moi et je me prépare, j'entends le tik tak. Je libère une main pour coincer mon kazoo en bouche.
J'entends l'horloge signalant 16h.
Le concert peut commencer.

22h30
Le bruit du plancher qui craque par les pions qui font la ronde de nuit. Je vois les ombres passés sous la porte.Le silence est quasi total hormis la respiration douce des enfants qui dorment.
C'est souvent à ce moment-là que je commence à entendre des murmures.Suivant les nuits, ils sont plus moins fort, selon les événements qu'il y a eu dans la journée.
Parfois j'entends chanter.
Parfois j'entends rien.
Je ferme les yeux.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
[Quasiment fini, en correction]

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
[pas fini, en correction]

Pensées en l'air

Fragment d'Âme

Le Début du Conte

[la partie qui va me faire manger mon pipo]
Libre pour rp? : no
Richter
Dim 26 Nov - 18:04
cette fiche est aussi belle que toi ;)

tu vois que tu auras réussi à la poster MÊME SI C'EST PAS HIER SOIR
on te pardonne tous

bienvenue officiellement ♥️♥️♥️
Dim 26 Nov - 20:31
Merci merci ♥️♥️♥️

Je suis encore désolée pour ce temps d'attente etc @__@ j'suis pas du tout dans les règles etc. Je fini tout ça au plus vite >__<.

Je dois me corriger encore apparemment j'ai laissé encore plein de faute
Libre pour rp? : voui.
Dim 26 Nov - 21:10
t tro bô donc on te pardonn. <3 excited
Libre pour rp? : Nope
Lun 27 Nov - 8:25
Owi un Kazoo ! Bienvenue parmi nous, à toi et à Coquetier et Marise love Bon courage pour la suite de ta fiche !
Libre pour rp? : Oui
Charogne
Lun 27 Nov - 22:40

Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:

Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Ven 22 Déc - 9:55
Bonjour Kazoo! Je viens aux nouvelles concernant ta fiche puisque nous attendons à ce jour toujours sa conclusion °v°
En cas d'absence de nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée au chaud pour l'hiver où tu pourras la récupérer si tu reviens parmi nous ^^ N'hésite pas à nous poker si tu as besoin de nous!

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Lun 1 Jan - 15:21
Ta fiche rejoint les archives, comme l'a expliqué Quenotte ; elle attendra patiemment ton éventuel retour parmi nous. ^^

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Page 1 sur 1