La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
bruit de rouages tombe sur un pot de peinture (rouge (sang)) — Personne
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 24 Oct - 14:51



Personne — Loir


15 ans — Entrée à la maison à 4 ans en Septembre 1981 — Second des Loirs — Gardien des Outils — (re)Fabricateur, connu dans la Maison pour ses talents de réparation/création  de jouets — répare aussi les vêtements — aime bien coudre — aime le bruit des machines — un walkman cassé autour du cou — Ne parle presque jamais avec sa propre voix — Pense beaucoup mais ne dit rien — Communique par l'intermédiaire d'un bout de chaussettes et de tissus nommé Figure —  Sauteur expérimenté — Voyageur de l'Envers  — Envers sous la forme d'un grand hangar apparement sans fin, rempli de morceaux de bidules de machins cassés —  adore réparer des trucs — adore fabriquer des trucs — adore manger des pommes — Androgyne — Petit — On pourrait le prendre pour une fille — Ça l'amuse drôlement — Entretient la confusion — Plutôt protecteur envers les plus faibles — un peu lointain — n'aime pas trop la violence — un peu dissident vis à vis des croyances de la Maison, il a longtemps pensé que la Rouge voulait simplement être réparée et que les Sacrifices étaient inutiles et sauvages pour rien — voulait réparer la Rouge — maintenant, il sait que la Rouge n'est et ne sera jamais qu'une gamine comme eux — pense qu'ils n'ont pas besoin de la Rouge — n'aime pas trop les Effacés et les Fanatiques — à toujours le visage peinturluré — Asperger — Hyper-empathique — Synesthète — Très doué pour lire à travers les gens — Sort toujours de nul part — Disparaît sans prévenir — «… » — (il est où Personne ?) — (Personne il est gentil mais un peu flippant)

Personne ne dit jamais rien en  #E6202E.
Figure glousse, rigole et parle à la place de Personne en #01DFA5.
Figure va venir vous gronder si vous ne rendez pas les outils empruntés.
Personne est probablement déjà venu explorer votre Envers — cherchez un morceau de laine rouge.
Personne peut réparer vos trucs cassés en échange de n'importe quoi.
Personne veut des pommes.
Personne est Personne .

des morceaux de Personne dans la nuit





La vie, le temps et les rouages


Pastel rouge souvenir numéro 1 (ou l'Envers) : dans l'Envers, Personne garde sa forme humaine mais perd toutes ses couleurs sauf le rouge de la peinture de son visage — le reste est en noir et blanc. Dans l'Envers, l'ombre de Personne a de grands yeux rouges, des cornes et une queue pointue, peut se mouvoir librement, et loin de se contenter de la deuxième dimension agglutinée sur le sol, elle ondule sur le corps de l'enfant, à la matière d'une sorte de grand manteau — elle figure en fait Figure, et parle avec la voix du petit pantin malicieux. L'Envers de Personne ressemble à un immense hangar — certains parlent d'une gare abandonnée — et est rempli de mécanismes cassés, de jouets brisés et d'automates en dysfonctionnement, le tout se déplaçant pourtant dans un joyeux tic-tac d'horlogerie.

Pastel rouge mate numéro 2 (ou la communication) : depuis que Rouge-Gorge, l'ancien chef des Loirs, a quitté la maison, Personne a récupéré sa marionnette — Pantin — et l'ayant un peu rafistolé, s'en sert pour communiquer à la manière d'un ventriloque. Renommée depuis sa transformation "Figure" par les petits Loirs, la marionnette est l'inverse de Personne en terme de charisme et de rhétorique. Impertinente, insupportable, bruyante et excité comme l'était Pantin, la version proposée par Personne semble en plus avoir maitrisé l'ironie et le mordant, pour un Figure féroce et sauvage — terrible.

Pastel verte laiton cuivrée numéro 3 (ou l'Atelier) : Personne est connu dans la Maison pour être un réparateur-démonteur de génie. Il adore réparer les trucs (mais encore plus les démonter, en réalité), et les Loirs appellent "l'Atelier" le morceau de dortoir lui appartenant, sorte de mélange coloré et absurde entre une forge qui aurait rencontré un coussin, puis une décharge, puis encore un coussin, puis enfin des morceaux de tessons rouges et enfin encore un coussin. Mécanisme, couture et autres roulement à bille, Personne s'intéresse à tout et si vous avez cassé quelque chose, il pourra sûrement le réparer. Attention néanmoins, dans ce monde, rien n'est gratuit.

[Disparition de l'Envers — event numéro 2]Pastel violette acide et désolante numéro 4 (ou la disruption) : Depuis que la Rouge a fait disparaître l'Envers, Personne a perdu tout trace de foi en celle-ci. Il la considère maintenant comme le simple écho d'une pensionnaire d'un autre temps, et ne cherche plus à la réparer. Il ne la méprise pas vraiment, cela tient plus à une forme de pitié teinté de tristesse, comme pour un objet dont on déclarerait que définitivement, il est irréparable. S'il n'affiche pas à la face du monde son opinion, il ne le cache pas non plus et ne cherchera plus à aider la Rouge pour quoi que ce soit. Il pense que l'Envers peut-être retrouvé, et que c'est simplement l'influence de l'Envers de la Rouge qui impose une résistance comme un cadenas : pour le moment, il cherche à déconstruire ce cadenas, ou si possible, à construire un autre chemin pour recouvrer l'Envers. Certains le trouvent fou et idiot, certains le pensent sacrilège ; d'autres encore sont d'accord avec lui, et suivent le chemin du re-Fabricateur. [chemin de révolte involontaire]
Wanted


un Assistant un peu trop enthousiaste ? — un Dealer de camelotes et de pommes et de pièces de rechange ? — un Effacé qui voudrait apprendre à connaître l'Envers ? — un Fanatique de la Rouge détesté ? — une Âme perdue avec un jouet cassé ? — un Gamin redevable à Personne ? — un autre Dissident qui veut voir la Rouge comme Personne la voit ? — un Moqueur de la figure de Personne ? — un Sacrifié auquel Personne a fabriqué une pseudo-prothèse ? — andmore ?

(blablabla venez comme vous êtes c macdo — j'adore les liens étranges bizarres tordus venez proposer — j'adore les gens indécis vous n'avez pas d'idées on s'en fiche venez quand même on trouvera un truc époustouflanting)



listing des rp

en cours


haíresis. // ft. l'Autre
Hérésie provient du grec αἵρεσις / haíresis : choix, préférence pour une idée ou pensée. Dans le contexte antique, où la religion était plus rituelle que dogmatique, l’haíresis n’a pas l’aspect dramatique qu'elle revêtira dans le christianisme. Puisque l'Envers n'est plus ..?

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés


hématite(s). // ft. Sables
l’hématite est une espèce minérale composée d’oxyde de fer(III) de formule Fe2O3 avec des traces de titane Ti, d'aluminium Al, de manganèse Mn et d'eau H2O. c'est le polymorphe α de Fe2O3, le polymorphe γ étant la maghémite.

Un secret, arrache le moi Sables craque comme un biscuit trop cuit méfions nous de sables tout de même on pourrait s'attaquer à cet étrange personnage — Sables a la couleur de l'hématite finalement. (ne pleure plus, mon ami).

homicide. // ft. la Maison
Un homicide est l'action de tuer un autre être humain. Dans la majorité des sociétés, quelle qu'en soit la raison, l'acte d'homicide est considéré comme l'un des crimes les plus graves pouvant être commis.

Morphée est mort (tué tuée tuée tué morte et mort enfin)
Morphée est morte
Morphée n'est plus — maintenant, Personne n'est pas content. (ainsi et enfin  mais finalement, tu peux dormir, Morphée)

nécropsie. // ft. Quenotte et Moustache et Vautour et Charogne
L’autopsie (ou examen post-mortem ou nécropsie) est l'examen médical des cadavres. Le terme vient du grec autopsía (« vue par soi-même »).

Machine biologique qui ne marche plus et où l'on tente d'ouvrir le programme pour mettre en exergue le dysfonctionnement comprendre et échanger, mais finalement, les humains conversent et oublient la personne qui a été et qui fut (mais Personne, lui, n'oublie pas).

aventure. // ft. Fange et Éphélide et Brèche et Lardon
Une aventure (en latin adventura) est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle ; il peut également s'agir d'un événement fortuit, de caractère singulier ou surprenant, qui concerne une ou plusieurs personne.

Les couloirs sont vivants, les vivants se réparent, et Personne sait tout cela : réparons les vivants alors, tant qu'ils sont réparables (et si Elle se révélait non-réparable ? Personne  ne veut (ne préfère) pas y penser).

disparition. // ft. la Maison et la Rouge
La disparition est le fait de disparaître pour une personne, et donc, de ne plus être visible, volontairement ou involontairement. Une personne n'est donc plus disparue si elle est retrouvée vivante, ou si son corps est retrouvé.

Elle a tout pris et a pleuré ; elle a été retrouvé comme une déception et une larme triste ;
Elle réclame un échange mais elle n'aura rien (Personne grince des dents)
C'est un vent de révolte, c'est un détournement comme l'évènement perturbateur du récit ; c'est l'hérésie qui s'élève.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 24 Oct - 14:51

[  les trains épicycloïdaux  ]
niveau d'empathie : un oeil sur vous (encore (toujours))

Abel — Cygne
petit frère nuages coton

Abel le petit frère doux et un peu lent comme un nuage — Pour Personne, c'est pas Abel, c'est toujours Mouton — Mouton le petit frère un peu idiot — Personne est très protecteur avec lui — Personne est un peu jaloux de la relation que Mouton a avec Rouge-Gorge, même s'il le dit pas — Personne et Mouton se sont rapprochés à l'époque où le deuxième a été attaqué par son frère — Personne a déjà essayé par trois fois de faire venir Mouton chez les Loirs — A échoué par trois fois — Mouton ne voulait pas faire de vagues — Personne garde toujours une pomme pour Mouton — Personne a une place spéciale pour les moutons de Mouton dans son atelier — Personne répare souvent Eve, la peluche moutonneuse de Mouton lorsque celle-ci se blesse — Personne surveille Mouton silencieusement — Personne serait malheureux que Mouton soit malheureux encore une fois — Personne pense que Mouton devrait se tenir en plus haute estime — Personne aime faire peur à Mouton en apparaissant dans son dos de nulle part — N'embêtez pas Mouton — Embêter Mouton c'est embêter Personne — Personne est un peu flippant en soi, c'est une mauvaise idée de l'embêter — Certains disent que Personne est lié à la mort de Caïn — Personne n'avait jamais vraiment nié, il sourit juste lugubrement quand on lui pose la question — Laine rouge et laine blanche
Sables — Cerf
limon fasciné fascinant fonctionnel

le lien qui lie les deux garçons n'a pas vraiment de mots — c'est là quelque chose d'étrange et de doux — quelque chose de bleuâtre, comme un papillon — c'est de la connivence — Personne et Sables comme deux reflets découpés — deux possibilités explorées par une même condition initiale — parfois, Sables énerve drôlement Personne avec ses manières — parfois, il le fait sourire — Personne ne ferait jamais confiance à Sables — quand tout énerve Personne, Sables arrive à le calmer — parfois, il arrive au Loir de chercher la présence de Sables pour trouver le sommeil — il lui a déjà demandé de faire pousser un coquelicot dans son jardin, Sables a accepté — du coup, Personne aime bien Sables, dans le fond — il y a une oeuvre signée par Personne dans un des couloirs de la Maison, inspiré par Sables — du reste, Figure aime beaucoup se moquer de Sables, et s'entend terriblement bien (certains diront trop) avec Selbas — (hématite)
Ours — Adulte
jeudi jeudi jeudi (c'est le jour en question)

De tous les Adultes de la Maison, c'est le seul que Personne apprécie véritablement — vient régulièrement voir Ours en cours, mais apprécie particulièrement le Jeudi — curieusement, Personne n'a jamais parlé à voix haute avec Ours, c'est plus une lecture mutuelle — Personne vient et Ours fait son cours, et les deux échangent silencieusement — Figure, lui, adore parler avec Ours, et est toujours le premier à vouloir participer pendant les cours du Jeudi — il est arrivé à Figure de distribuer en manière implicite des informations sur l'Envers à Ours — Personne a aussi senti l'ancienne tristesse présent chez Ours, et terriblement curieux, s'est plus ou moins attaché à en trouver la cause, et à la réparer, si possible — (un homme et un enfant conversait, sous la lune, à la lumière d'un feu de camp, dans la montagne endormie)
l'Autre — Loire
forever more.

blabla
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 24 Oct - 14:52

[   les vis-écrous   ]
niveau d'empathie : potentialité scalaire

Hurleur — Loir
j'ai un oeil sur toi.

texte texte
Quenotte — Cerf
perce et creux tombeau

texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte




[   les simples rouages   ]
niveau d'empathie : neutre comme un globe oculaire

Hérisson — chef des Loirs
quelque chose de coloré qui explose

le remplaçant de Rouge-gorge, Personne n'avait pas voté pour lui — l'avis du Second est en demi-teinte sur ce nouveau chef — cet avis se résume globalement par "pourquoi pas ?" — il se méfie un peu, mais a décidé de le soutenir entièrement pour le moment — il sait qu'Hérisson est impartial et défendra les Loirs en temps voulu, et reconnaît la nécessité d'un chef comme lui, actif et gueulard, qui ne laissera sans doute jamais les Loirs apparaître comme un dortoir de second plan — il admire son honnêteté absolue, mais craint l'extrémité de l'excès, devinée et potentielle — pour le moment, ces deux-là apprennent à se connaître, le premier est confronté au silence du second, le second a l'explosion de bruits du premier — ils forment un curieux duo — ils ont récemment découvert qu'ils partageaient une passion commune pour la couture, ce qui a contribué à l'installation du début d'une entente — Hérisson n'a pour le moment jamais entendu la voix de Personne.
Éphélide — Rat
charmant désastre.

texte texte
Brèche — Loire
insensible insensée

texte texte


avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 24 Oct - 14:52

les pièces disparues

Rouge-Gorge — Ex-chef des Loirs
(retourné dans l'En-Dehors)
autre soi-même et ami chaussette bavarde

Rouge-Gorge le premier ami très précieux mais malade — Pantin est bavard (c'est un petit con insupportable, mais lui aussi il est très précieux) — Rouge-Gorge est sans doute une des rares personnes à connaître le son de la voix de Personne — Pantin est réparable et réparé de multiples fois (c'est personne qui a réparé Pantin il se répare tout seul héhéhé) — la première fois que Rouge-Gorge a parlé à Personne il lui a dit qu'il pouvait lui prêter la voix de Pantin et Personne il a trouvé ça très chouette — quand Rouge-Gorge est trop malade, Personne gère l'organisation du dortoir des Loirs (mais ça marche pas tout le temps, et en général, ça veut surtout dire qu'on va pouvoir faire n'importe quoi) — quand Rouge-Gorge est trop malade, Personne n'aime pas trop ça — (slt le clown comment ça fabrique (...(excuse-le, c'est Pantin, tu le connais (... (évidemment qu'il me connaît JE SUIS PANTIN AU SWAG FLAMBOYANT (... *rire étouffé*)))))) — parce que Rouge-Gorge est un tombant, Personne essaye de surveiller son Envers (mais il ne peut être toujours là — Personne fait confiance à Rouge-Gorge — ses décisions sont les siennes — Tous les ans depuis que Rouge-Gorge est devenu chef, Personne le boude à l'époque du Sacrifice — Ça ne dure jamais longtemps — Mais quand même — (il me manque).
Minuit — Adulte
(disparu dans l'Envers)
garde-secret garde-pièce garde-savoir

Minuit la grande ombre bégayante rassurante réparante — Minuit sorte de mentor improvisé et complice — A connu Minuit à l'époque Blabla, Personne était encore très jeune et malgré que les deux n'appartiennent pas au même dortoir, ils se sont rapprochés  — Personne a été très affecté par son départ — Personne n'a gardé qu'un souvenir un peu flou de Blabla — ils se sont retrouvés lorsque Personne a tenté de voler des pièces de rouages à Minuit — il a échoué — il s'est fait surprendre — Minuit a tenté de le gronder (mais Minuit n'est pas très doué pour ce genre de chose) — Minuit lui a surtout demandé pourquoi il voulait lui voler ça précisément — Personne lui a montré le truc qu'il fabriquait — c'était moche et incompréhensible et mécanique — Minuit a beaucoup rigolé et aimé (à sa drôle de façon) — c'est là que Personne a reconnu Blabla — même si Minuit est un adulte, Minuit est particulier, alors Personne l'aime bien — Personne voit Minuit comme un modèle, il voudrait drôlement être aussi doué que lui pour réparer des trucs — parfois, Minuit lui donne de petites leçons et astuces de bricoleurs — Personne défend Minuit contre les autres enfants qui se moquent de sa voix ou de ses habitudes — enfin, il essaie — il se retrouve souvent couvert de bleus à cause de ça — une fois, il a amené Minuit dans son Envers pour lui montrer les trucs-à-réparer — il aime bien la tête de Minuit dans l'Envers — parfois, il aide Minuit dans ses tâches dans la Maison pour le remercier de lui donner des leçons d'horlogerie — c'est bien les rares fois où l'on peut observer Personne ranger des trucs — A déjà tricoté une écharpe bleue à Minuit, avec un trou sur le côté parce que c'était une écharpe du début de son époque "couture" — faussement vexé que Minuit ne la mette pas tout le temps — Minuit le garde savoir écrou rouage — (je sais que tu es toujours là, quelque part, mon vieil ami).
nom du personnage / lien texte texte




Invité
Invité
Mar 24 Oct - 17:08
cc toi, j'ai pas d'idées mais je m'en fiche, je viens quand même.

(en vrai je vais y réfléchir mais je voulais être PREUMS)
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 24 Oct - 17:11
hihihi. <3
mmmh si Non est curieuse, on peut faire un truc genre Personne il essaie de lui expliquer un peu les baux avec l'Envers et tout. excited
Sinon y'a le classique mais efficace 'lol g peté un truk" mais vu que Non est un Cygne, Personne se méfiera alors faudra être convaincante. fabulous

avatar



personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux bruns, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 238
Punkachien
Punkachien
Mar 24 Oct - 17:16
BONJOUR OUI SALUT JE SUIS SOUS LE MAUVAIS COMPTE Mais j'ai trop envie d'un lien avec sables et je sais pas pourquoi c'est de l'envers de sable et d'horreurs qui me vient en tête mais j'ai juste envie d'un lien CHELOU A SOUHAITS ENTRE EUX 

c'est possible please ? je veux te faire peur et te suivre et te dessiner et être comme une luciole qui veut te piquer


avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 24 Oct - 17:27
Non, désolé, slt. /BAM
PLUS SERIEUSEMENT OMG OUI SABLES EST TROP OUF. excited Genre en plus ça pourrait être un problème obsédant pour Personne de pas réussir à lire dans Sables, alors que normalement il fait ça ezy lemon avec les autres personnes. Genre en mode "something is broken but i can't know what". En plus vu que Personne c'est un grand curieux, il aurait pu aller dans l'Envers de Sables et être comme un con après en mode "WTF". je suis complètement pour. excited

avatar



personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux bruns, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 238
Punkachien
Punkachien
Mar 24 Oct - 19:21
TU SAIS QUE JE VEUX UN RP DU COUP HEIN JE VOTE POUR OMG


avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 24 Oct - 19:41
GO FOR IT excited

avatar



personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux bruns, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 238
Punkachien
Punkachien
Mar 24 Oct - 20:01
LANCE D'ABORD REJOINS MON ENVERS DE SABLE OH MERVEILLE ABSOLUE




Invité
Invité
Mer 25 Oct - 0:42
Coucou ! Je viens quémander un lien aussi love
Minuit et Personne se ressemblent un peu. Le mien est aussi un réparateur (il a été embauché en partie pour ça), et quand il ne fait pas le ménage il bricole et rafistole les brèches de la Maison (puis il "répare" aussi dans le sens métaphorique, il parle pas beaucoup alors c'est une bonne épaule pour pleurer + il a des pansements multicolores trop kawaii). C'est aussi un fan hardcore d'horlogerie (du coup il s'y connaît en engrenages). Et comme il est gentil, il pourrait aider Personne à réparer des choses, lui prêter des outils, lui apprendre des petites techniques faciles pour qu'il ne se blesse pas etc. En tout cas il l'aimerait bien pour son côté créatif !
Dis-moi ce que tu en penses :3
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mer 25 Oct - 1:21
OMG C PARFAIT. excited Genre Personne après il serait complètement capable de voir Minuit comme une sorte de senpaï en mode "apprenmoi+stp". J'vois bien un truc genre Personne tente de voler un bout de trucs d'horlogerie de Minuit, évidemment il se fait prendre et genre au début Minuit va pour lui rouler dessus, mais Personne lui montre le bidule qu'il essaie de fabriquer et après ils partent tous les deux dans des délires de construction à rouages avec des étoiles dans les yeux. excited

EEEEEN PLUS. Vu que Minuit est parti en 83 et que Personne était venu en 81 (par contre il avait 4 ans lol), on peut ajouter un petit truc genre Minuit il avait été super gentil avec bb Personne-perdu à l'époque. Genre souvenir memories toussa toussa. excited Et puis comme Minuit parle pas en plus, en fait, Personne serait carrément du genre à le prendre pour total modèle dans la vie. xDDD ;___;
voilà voilà je suis très très très hypé.



Invité
Invité
Mer 25 Oct - 13:10
Olala c'est trop chou ! purfect jechialeputain

J'aime beaucoup tout ça ! Du coup je suppose que Personne a pas très bien vécu le Départ de Minuit ? (en plus il a fait déconner les réveils pour pouvoir partir sans que ça fasse trop de remous #thuglife)(ce qui fait qu'il a un peu dérogé à la règle du "on répare tout" ahah)
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mer 25 Oct - 13:26
Ouuui. excited



Invité
Invité
Mer 25 Oct - 14:03
Parfait, je vais t'ajouter sous peu alors love
avatar



personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce maman rouge et ses moutons d'Envers.
Libre pour rp? : Non, 1/1. Mais je prends les idées !
Messages : 27
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Mer 25 Oct - 14:54
Coucou !

Je-je suis amoureux de Personne, vraiment vraiment et je-je je peux avoir un lien s'il te plaît ? émerveillé
J'ai pas beaucoup beaucoup d'idées parce qu'Abel, il est pas effacé, mais il est pas loir donc il peut pas être vraiment ton assistant, et puis Abel il est mignon, tu vas pas détester un mouton si ? et puis, et puis, et puis j'ai pas d'idées, voilà. Mais je veux vraiment vraiment un lien avec toi, parce que tu es génial et magique et que voilà.

Si je me creuse la tête, vu que tu aimes les enfants un peu naïfs et cassés, ceux qu'il faut réparer, ceux qui ont besoin d'un grand frère, tu veux bien être le deuxième grand-frère à Abel ? Parce qu'après qu'il ait été attaqué, Abel il est devenu un peu cassé, voir très cassé pendant un temps, et il commençait à tomber, donc il était perdu et cassé, et toujours aussi naïf, et il aime les pommes aussi, beaucoup beaucoup. Et puis, si tu aimes coudre, tu as pu lui réparer Eve, parce qu'on lui avait découpé une patte ou quoi, parce que du coup, sa peluche était cassée et voilà. Et puis, la laine rouge que tu laisses dans l'envers, Abel il a pu la trouver sur ses moutons, puisqu'il a tout plein de laine blanche sur patte qui le suit dans l'Envers. Et puis, Abel il t'offrira des petits moutons aussi, il les donnera à Rouge-gorge pour toi.

Enfin voilà, j'espère beaucoup qu'on peut avoir un lien et un rp toi et moi parce que je vais pleurer sinon, t'es juste beaucoup trop pour mon petit coeur- ohno
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mer 25 Oct - 16:17
omg j'ai l'impression que plein de personnes toutes rutilantes viennent me demander des liens et que Personne ne les mérite pas. ;_____; MAIS ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX UN LIEN ABEL EST TOUT PIPOU. excited

Mais le lien grand-frère j'suis super chô de ouf, j'imagine trop Personne donner un bout de pommes à Abel en mode "tiensmouton" et Abel en mode "aaaamgunepomme". Et puis pour le coup, ils auraient pu vraiment se rapprocher juste après qu'il ait été attaqué, parce que ça justifierait que Personne prête attention à un Cygne. /o/

avatar


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 92
Shakes-bear
Shakes-bear
Jeu 26 Oct - 21:35
Quitte a reparer des trucs, y a quelque chose de cassé dans cet homme, Perdonne pourraot pas faire un petit quelque chose ?


Merci Quenotte:
 
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Jeu 26 Oct - 22:14
it's a job for Personne.  Ours
En plus, vu les cours bariolés que peut donner Ours, même si Personne est pas vraiment du genre à aimer l'école et à aller en cours, là pour le coup, c'est typiquement le genre de truc qu'il pourrait apprécier et qui le ferait venir. *______*

avatar


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 92
Shakes-bear
Shakes-bear
Ven 27 Oct - 7:37
Il n est pas oblige de venir a tout ses cours c est surtout le jeudi que c'est la grosse fete o/
Sinon avec plus de details : Ils ont peut etre eu l occasion de discuter calmement entre les couloirs. Personne étant empathique il doit sentir qu'il y a de facon recurrente une sorte de quelque chose de plus triste derriere toute la patience, la douceur et la bonté qu il peut deployer. Peut etre qu il aurait deja trainer dans son Envers pour voir ce qu il en est. Peut etre que Personne a envie de mettre le doigt sur les failles pour mieux les combler mais l'Ours ne rend vraiment pas les choses faciles, il se referme lorsqu'on approche trop pres de ce petit quelque chose sombre en lui.

Une enquete, une poursuite, les elans barioles des jeudis, des discussions silencieux ne laissant passer que des emotions a l etat pur, un petit Poucet qui seme son passage de rouge...


Merci Quenotte:
 
avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Ven 27 Oct - 11:55
JEUDI. excited
o. m. g. c tro parfé on part sur ça. *_____*

avatar



Libre pour rp? : Oui.
Messages : 50
Enfant de juron
Enfant de juron
Mar 13 Fév - 0:06
Yop suite a ce qu'on a parlé voila ce que je te propose.

Personne : Second du nouveau chef des Loirs qu'est Hérisson. Pour le moment ce dernier ne sait quoi penser de son second. Il se demande comment il a pu effectuer ses tâches jusqu'ici sans parler. Mais il a besoin de lui pour faire avancer les Loirs et diriger, avec sérieux, ce groupe. Pour cela il fera parler, d'une façon ou d'une autre, son second pour une meilleure gestion.


avatar


i fix things, at least, i try.
personnage : Visage peinturluré (le plus souvent), muet comme une tombe
et yeux qui scrutent silencieusement, ventriloque il s'exprime à travers une chaussette qui s'appelle Figure (proprement sauvage et impertinente, insupportable), lit les gens comme des livres et décompose les émotions, Second des Loirs en moteur à impulsion, suit sa propre notion du bien, réparateur acharné, peut probablement réparer à peu près n'importe quoi, personnage qui s'efface et qui s'oublie facilement (personne), architecte de l'Envers et ombre dandinante sur la matière dense et acharnée dont sont faits les rêves.

Libre pour rp? : Non / Venez quand même <3
Messages : 63
Le fil rouge
Le fil rouge
Mar 13 Fév - 21:27
parfait



Contenu sponsorisé

bruit de rouages tombe sur un pot de peinture (rouge (sang)) — Personne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les pas de Van Gogh à Auvers sur Oise
» Douce pluie, tombe comme un rêve. Bruit de coeur en évaporation. [PV Fye-le-doudou]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: