Partagez|
Besoin d'un coup de main ? | Manche
Mar 3 Oct - 0:27

ft. Garnette (OC) - Vaigh

fiche médicale
Sous les Briques

Eurydyce, bientôt 24 ans, je viens du partenariat entre Linked et vous ^^ C'est moi d'ailleurs qui vous avais proposé le top, à l'époque :) ♥️
J'aime beaucoup votre forum, du coup ^^ genre vraiment ^^
Je suis une joueuse de LoL en plus d'être rôliste, étudiante en M2 Cultures et Métiers du web et en recherche d'apprentissage. Voilà.. ? I guess c'est tout ?

J'espère que Manche vous plaira ♥️

nom : Manche. Elle est manchote. Du coup, quand elle porte des manches longues, la droite pend. Manche, donc.

âge d'arrivée : 15 ans.

origines : Irlandaises.

groupe : Loirs.

rang : Un petit truc pas trop long que tu voudrais sous ton avatar. Ceci est ton moment, trouve quelque chose de personnel et de représentatif ! Le staff ne s'en mêlera pas ;)

rôle : Petite souris. (Je peux ? Les dents ça fait de jolis colliers ♥️.♥️)

affiliation avec l'envers : Sauteur - Tombant - Effacé

raison de l'admission : Handicape.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Pensées en l'air

Notez ici les petits détails qui concernent votre personnage et qui en font un être unique. Il peut s'agir de ses possessions, de ses habitudes, de ses secrets etc...
Fragment d'Âme

Détaillez ici la description physique et psychologique de votre personnage, sus la forme d'une scène ou d'une description...
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Libre pour rp? : Oui
Sables
Mar 3 Oct - 10:13
bienvenue par ici manche ! je suis déjà en admiration complète de ton avatar ! j'attends la suite de ta fiche impatiemment *sourit*
Tâche
Mar 3 Oct - 11:51
Une petite manchote \o comme c'est adorable ! Bienvenue à toi !
Libre pour rp? : 4/4
Pieds-Nus
Mar 3 Oct - 14:25
Hello grande soeur Loir! hand Je suis trop fan de ton avatar. <3 Bon courage pour ta fiche. hi

Lorian gribouille en #99cc66.

Forme dans l'Envers:
Spoiler:

Opaline, doudou favori:
Spoiler:

Libre pour rp? : Complète.
Brèche
Jeu 5 Oct - 0:40
Bienvenue Manche ! J'aime l'humour pour le choix de son nom, et je suis curieuse d'en apprendre plus sur cette Loir collectionneuse de dents. À très vite !

PortraitCarnet

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
Feu/Brèche par Fantôche
Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Dim 22 Oct - 15:25
Salut Manche :D. Le délais de deux semaines accordé à l'écriture de ta fiche étant passé, je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est. Si tu as besoin de plus de temps pour l'achever, n'hésite pas à nous en faire part ; en cas d'absence de réponse, ta fiche passera aux archives d'ici une semaine, où tu pourras la récupérer selon ton bon vouloir :D.

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Jeu 2 Nov - 14:50
Comme annoncé au-dessus, ta fiche passe aux archives où tu pourras la récupérer quand bon te semblera !

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Page 1 sur 1