La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Polaroids
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Lun 2 Oct - 22:49
Puisqu'on en parlait il y a peu sur la cb, j'ai enfin pris le temps d'ouvrir un petit coin où vous allez pouvoir poster vos magnifiques frimousses des enfers.
Sait-on jamais si on fait un IRL un jour.

Et comme je dois montrer l'exemple voilà ma tronche, "cosplayée" en L'Aveugle du livre La Maison dans Laquelle qui a inspiré le forum. Parce que j'avais que ça à foutre et parce que en fait je me trauma moi-même de voir que ça passe crème avec un peu de photomontage nul.

Spoiler:
 

Eeeeet j'ai pas d'autres photos de ma tronche au naturel donc on se contentera de garder de moi l'image d'un truc profondément creepy.




avatar



personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Lun 2 Oct - 23:00
puisque que quenotte a ouvert les hostilités je me présente enfin à vous, Fange, charismatique bête démoniaque, dont le faciès peut inspirer la peur au plus fragile des voleurs. dans le milieu on m'appelle le tord-boyau et c'est à prendre au sens littéral.

je suis la demembreuse de mascu
hulkette 
musclora
tarzane

bambi.

Spoiler:
 





Invité
Invité
Lun 2 Oct - 23:14
tu es vraiment super belle comme ça quenotte ??? enfin je sais pas si belle est le bon terme avec ce cosplay mais tu as des traits hyper fins et ????
je suis totalement fan ♥️♥️

ET FANGE J'AVAIS DEJA TA TETE OLALALALAH QUE TU ES TERRIFIANTE j'en ferai des cauchemars tu es vraiment trop belle et trop cute et puis cette coupe et ce haut je ne peux qu'approuver

je pose ma tof aussi, avec un filtre de 2000 (mdr) et ma plus belle plante pour faire honneur à ma génération (dédicace à princesse)

Spoiler:
 



Invité
Invité
Lun 2 Oct - 23:39
omg quenotte ces photos sont tellement belles?? genre, la lumière et tout et la qualité du cosplay, JE SUIS OUTRÉE tout est si beau aaah bravo j'aime vraiment trop ça me donne encore plus envie de lire le livre!!

et fange je t'imaginais TELLEMENT PAS COMME ÇA JPP mais t'es trop pipou, le rouge à lèvres te va super bien et j'adore ton style ohlala

et tomate ♡ j'ai pas les mots t'es ma muse

Spoiler:
 

sinon moi je m'amuse bien c'est aussi ça être une 2003
mais je peux être très dramatique avec mon filtre chien vous voyez
(et désolée c'est grand de ouf mais je suis sur tel j'arrangerai plus tard)
avatar



personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Mar 3 Oct - 0:34
OUI QUENOTTE EST BELLE. Elle a une peau magnifique. Et des yeux bleu de ouf. Et un délicat visage DE LYCÉENNE. Et ses cheveux sont. ILS SONT PUISSANTS ? ET ILS ONT DES REFLETS AMARANTES AU SOLEIL. Mais ce cosplay je. Nooooon. C'est trop..... "Meh Sphinx, meeeeh". MON PAUVRE CŒUR.
Comme vous pouvez le constater, Fange est réalité un être profondément cute. Mais dans toute sa cuteness, elle peut quand même vous démeuler la gueule. ELLE PLUS MUSCLÉE QUE MOI.

Richtomate, tes cheveux. TES. CHEVEUX. Cette couleur profondément phasante. POSITIVEMENT PHASANTE. Mais ce bleu quoi. CE BLEU.
Je vois qu'on partage un même goût pour les énormes lunettes en plastique. Les gens qui m'ont connu en primaire et au collège se souviennent encore de moi comme du "mec avec des lunettes en plastique bleu qui lui bouffaient le visage". ( Ou alors comme "celui qui lit", au choix. )
ON FAIT PARTIE D'UN MÊME CLUB.

Princesse. T'ES TROP MIGNONNE. Et tu as des yeux tout à fait immenses. Mais ta proposition est vraiment peu éthique. U_U


Et comme Richi m'a bondis dessus sur Skype, je vous envoie des cheveux.

Spoiler:
 
Puis quand j'ai une vague pilosité faciale.
Spoiler:
 
( Non je ne sais pas pourquoi les gens adorent me prendre en photo quand je regarde des arbres d'un air absent. )

Et quand j'ai vraiment un visage et pas seulement DES CHEVEUX PARTOUT, on peut parfois apercevoir mes oreilles. Enfin..... C'est ce que disent les légendes.
Spoiler:
 



- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):
 

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :
 
avatar


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Mar 3 Oct - 6:00
Alors d'abord je dois dire que je vois ici beaucoup de beauté avant tout
Quenotte franchement ce cosplay est perfection. Fange tu es vraiment belle tellement et musclée (en fait idk mais j imagine) que ca fait "kikass woman". Richter tu es choupi et tout ca donne envie de caliner. Princesse non les jeunes doivent du respect a leur ainés. Meme si les jeunes sont extraordinaire de nos jours.
Et Ras ohlala quel homme. C'est merveilleux je. wow

Et maintenant c est a moiiii

Spoiler:
 

Non mais c est juste qu en fait j ai assez peu de photos bien de moi meme

Spoiler:
 

Ce matin au reveil

Spoiler:
 

Moi aussi j ai des grosses lunettes bleues


▬   The mirror shows not
avatar



personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Mar 3 Oct - 9:13
oui, quenotte est vraiment, vraiment belle 

et vous vous êtes tous fab je vous kiffe mention spéciale à princesse qui court, DU jamais vu *pan*


Invité
Invité
Mar 3 Oct - 12:23
Ce cosplay de l'Aveugle. C'est. Juste. Priceless !!!!
C'est tellement cool ! Puis la qualité des photos quoi excited

Fange tu es toute...adorable ? ça fait bizarre de voir un visage tout tendre à côté de
Citation :
je suis la demembreuse de mascu

Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre.

Tomate et Princesse, les représentantes des p'tits jeunes du coin ! ( avec leurs filtres ...ils viennent d'où ces filtres d'ailleurs ? )

Raspoutine et Guillotine, je suis en amour pour vos cheveux. Vous avez la classe de la boucle et de la longueur. J'ai envie de blottir mon nez dedans, j'avoue.


Bon et à la va-vite, dans une qualité webcam absolument dégueulasse

J'affiche un T-Shirt encourageant le génocide du peuple Oignon:
 

Bonus 1 : Je fais des test sans comprendre comment marche l'application "photo" de la webcam etçamevénère:
 

Bonus 2 : Le Réveil.:
 

avatar



personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Mar 3 Oct - 12:31
tâche jtm bcp

je veux faire des câlins avec toi. tu me fais penser à un cosplay de Nico di angelo mêlé au garçon de stranger things. tu es la douceur ♡
avatar



personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mar 3 Oct - 12:56
Vous êtes tous kawaii as fuck.
(Faut vraiment que je trouve une photo bien au naturel mais j'avoue que je suis un peu proud de mon photomontage qui donne presque l'impression d'être pro alors que c'est juste des fringues à moi quoi. Sinon je vous jure que mes yeux sont pas vraiment comme ça.)

Donc voilà vous êtes tous pipou et tellement BOUCLES. PUTAIN. Je vais faire un crew de gens lisses et seuls avec Princesse et Tâche tiens (qui a juste le visage le plus kawaii desu ne du monde ET APRES ON OSE ME DIRE QUE J'AI L'AIR MINEURE.)
Du coup je vénère vos cheveux un peu vous êtes relous. (Et Guillotine, tu vas pouvoir rejoindre le groupe de "Je suis Fange en vrai" avec Rasty. Paradoxalement je t'imaginais TOTALEMENT COMME CA.)






Invité
Invité
Mer 4 Oct - 11:52
Strangeeeeeeeeer thiiiiings \o

Mroh, je suis flatté viens là * câlin *

et Quenotte, on tiendra tête au monde avec nos bouilles de bébé \o

Par contre, je m'offusque, j'ai bien des boucles ! Juste qu'avec les cheveux courts, ça ne se voit pas. Et voilà la preuve

Oui, j'ai eu les cheveux longs, un jour:
 

avatar



personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
Jeu 5 Oct - 12:54
vous avez demandé une photo de quenotte au naturel ?
here we go 

Spoiler:
 



Invité
Invité
Mer 25 Oct - 21:22
SALUT LES GENS BEAUX. J'ai une nouvelle importante pour vous : VOUS ETES TOUS BEAUX. Notez bien ça quelque part svp, c'est important.

Maintenant voici une photo prise avec une webcam de vraiment mauvaise qualité. (Notez mon expression de meuf trop deg de pas avoir de filtre chien, mais qui essaie quand même de faire bonne figure)
Spoiler:
 

avatar


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Sam 4 Nov - 0:28
Je relance sans aucune gêne c:

Je veux pas dire mais vous êtes nombreux à avoir des airs de ressemblance avec vos persos c'est dingue.




Invité
Invité
Dim 19 Nov - 0:11
Moi

Spoiler:
 

Bye






.... Bon OK.
Admirez le tumblr monster
Spoiler:
 
J'suis dans un rond pck sinon je suis topless

Et sinon quand je joue dans la pub pulco
Spoiler:
 

avatar


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Dim 19 Nov - 13:23
Masque tu es tellement

purfect purfect purfect purfect

T'as l'air d'avoir rien à envier aux nanas des magasines !!!!
(très bon style vestimentaire au passage)
avatar


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Jeu 22 Fév - 19:43


fangedontgiveadamn



Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:
 
avatar


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Dim 25 Fév - 17:42
Je viens manifester mon allegeance aux Cerfs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519576411-img-1556.jpg


▬   The mirror shows not
avatar



Messages : 263
La Rouge
La Rouge
Dim 25 Fév - 17:59
pour la peine tu porteras la couleur des cerfs jusqu'à ce soir naméoh ("sale traitre" dixit fange)
avatar



personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Jeu 1 Mar - 17:31
CHARDON EST TATOUÉE. L'éclat des yeux est cool je trouve. Et les cheveux. Je n'ai pas de culture et je ne sais donc pas qui est Miss Ives, mais c'est un beau tatouage, voilà.

Ours, tu viens d'augmenter ton score de kawai-desuness de genre six cent pourcent avec cette photo. Je t'offre un brame d'approbation gratuit.


- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):
 

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :
 


Contenu sponsorisé

Polaroids
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon-
Sauter vers: