Questions event 1
Libre pour rp? : Complète mais je prends les idées/projets.
Brèche
Sam 30 Sep - 23:43
Bonsoir je viens vous embêter !

En fait j'ai des questions pour ce tour de l'event et je me dis qu'ouvrir un sujet serait mieux comme ça, ça évite que vous receviez la même question en différents mps, et ça centralise un peu tout.

Donc si j'ai bien compris on part à la chasse à la petite souris (ou fée des dents). Je suis du groupe 3, on prend je suppose un des couloirs mais, potentiellement, qu'est-ce qu'on peut voir ? L'éclairage comme dit dans le post MJ je suppose que c'est jaune pisseux, pas clair. Est-ce qu'on entend des bruits bizarres, l'Envers vient faire coucou ? Je veux pas trop m'avancer du coup je viens un peu voir jusqu'où on peut aller sans trop en faire.

merci d'avance ! wesh
La Rouge
Dim 1 Oct - 0:29
Bonsoir Brèche ^^ En fait pour faire plus simple vous pouviez carrément aller poser vos questions dans le sujet d'inscription mais on ne l'avait pas précisé me semble t-il.
Concernant ta question, pour le moment vous ne pouvez pas voir grand chose, c'est surtout question de réagir à la nouvelle, l'arriver de Fleur etc.
Les surprises arriveront après. Tu peux effectivement noter l'éclairage et une sensation diffuse qui rappelle L'Envers sans pour autant encore plonger :3
Brèche
Dim 1 Oct - 13:19
coucou ! désolé du coup d'avoir posté hors du topic event, j'avoue ne pas y avoir pensé, j'ai cherché le coin questions et bim. (du coup si vous voulez hésitez pas à fusionner ce topic avec celui de l'event pour tout rassembler. encore désolé) je note du coup et je risque de passer les pnjs à la questionnette. fabulous grazie !
Libre pour rp? : Oui
Charogne
Dim 1 Oct - 19:05
Ah bah ça tombe bien parce que moi aussi j'avais une question sur l'event.
On doit rester groupé ou on peut se séparer comme dans tout bon film d'horreur qui se doit ?

Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Dim 1 Oct - 20:14
Dans le meilleur des cas essayez de rester groupés ^^

Brèche
Hier à 16:36
Coucou je poste là, juste le sujet d'inscription où vous nous dites de poster nos impressions est verrouillé. Du coup c'est un chouia compliqué. xD Voilààà.
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Hier à 18:46
Merci d'avoir signalé Brèche! Je ne sais pas pourquoi il était verrouillé j'ai du faire une fausse manip' ôo
C'est en tout cas rouvert.

Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Fange
Hier à 19:26
ah je crois que c'est moi quand j'ai verrouillé les inscriptions. désolée les filles

Page 1 sur 1