La Maison :: Le Mur aux fresques :: Communication murale
Disparitions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Végétagueule
Végétagueule
Mer 4 Juil - 8:49
;_; Au revoir Cisaille et bon courage pour tes études et ton boulot. Et comme l'a dit Brèche ne t'inquiète pas pour ta plume, j'aimais bien Cisaille et tes posts.

Au passage je serais absente jusqu'à lundi. Bonne fin de semaine et week-end les gens. N'oubliez pas la crème solaire !

personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Enfant de juron
Enfant de juron
Mer 4 Juil - 10:06
Donc pas de poste à l'event ? Que je sache si j’attends le post ou non.

personnage : Tambourin
Libre pour rp? : OH OUI.
Placide
Placide
Sam 7 Juil - 16:32
Salut Cisaille ! J'aurais bien aimé rp avec toi. Reviens-nous un jour ! <3

Now and then we had a hope that if we lived and were good, god would permit us to be pirates. ~Mark Twain

personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Punkachien
Punkachien
Sam 7 Juil - 23:58
lardon quand il va revenir lundi et voir l'event il va être en mode oops je le sens (merci d'avoir prévenu !)

cisaille, conformément à ta demande ton compte sera supprimé ce soir. nous nous réservons le droit de ramener cisaille à la maison en event, et donc de simplement le fait que brèche la ramène et qu'elle s'est endormie dans la voiture, parce que sinon on aurait une énorme incohérence. nous sommes navré.e.s que tu n'aies pas accroché avec le fait d'intervenir avec des pnjs, mais nous espérons que cette expérience rp te sera au-moins une leçon enrichissante pour la suite. dans tous les cas tu avais le niveau d'être avec nous, sois en certain.e.

bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

Disparitions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4