Partagez|
Disparitions
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Communication muraleAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Liens : Trou à rats
Fange
Sam 4 Nov - 20:35
c'est noté pour vous tous et sachez que le staff vous envoie tous ses encouragements ! tenez bon et revenez nous avec une irl pleine de calme et de bonheur ! on vous adore !

Jeu 9 Nov - 20:32
Bonsoir !

Petit message juste pour prévenir d'un ralentissement aaaah J'ai repris le travail il y a une semaine et je suis trop vannée le soir pour RP ohno

Bisous doux love
Ven 10 Nov - 2:43
Bonsoiiir

Bon, anecdote amusante, il s'avère que j'ai complètement sous-estimé la quantité de boulot à fournir pour mes études. Du coup je m'excuse bien fort auprès de tous mes partenaires, mais je vais probablement être passablement lente jusqu'à mi-décembre au moins :/ Keurs sur vous et bon courage à tous love
Libre pour rp? : Non, 1/1. Mais je prends les idées !
Liens : Viens m'offrir un mouton !
Ven 10 Nov - 22:22
Bonsoir bonsoir !
Je viens également signaler un ralentissement. Je serai très peu présent, voir carrément absent pendant la semaine. Mes week-ends seront normalement peu chargés, je tâcherai de répondre aux rps d'ici là.

Bon courage à tous ! Bebel et moi on vous oublie pas love
Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Ours
Ven 8 Déc - 9:33
Je serais peu presente quelques temps (je ne pourrais pastrop rp mais j essaye de faire le Santa tout de meme) parce que je viens de commencer un nouveau travail qui me prend pas mal de temps et d'energie, le temps de m'habituer a ce nouveau rythme. Voila o/

Merci Quenotte:

Libre pour rp? : 2/2
Liens : FicheJournal
Quenotte
Dim 10 Déc - 13:05
Bon courage pour ton nouveau boulot Ours <3
Reviens nous vite!

Libre pour rp? : Oui
Liens : Fiche - Carnet de liens
Charogne
Lun 8 Jan - 22:52
Salut les enfants !

Sortez les confettis, Charogne se met en congé maladie pour le moment !

Sérieusement, je suis beaucoup moins présente en ce moment non pas par baisse de motivation mais parce que n'ayez pas eu de vacances d'hiver et entamant un mois de janvier assez chargé niveau taff je suis dans un état de fatigue assez avancé. Je m'excuse encore une nouvelle fois envers mes partenaires de RPs pour mon retard, je pense très fort à vous seulement le soir j'ai mille choses à faire et je suis souvent trop claquée pour écrire (et le WE je dors).
Je vais continuer de RP et de passer vous faire coucou bien entendu mais mon rythme ne sera pas celui de Septembre/Octobre ! J'espère le retrouver en Février avec un peu de chance.

Bises love

Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:

Libre pour rp? : Non, 1/1. Mais je prends les idées !
Liens : Viens m'offrir un mouton !
Mer 31 Jan - 8:39
Coucou, je viens aux nouvelles !

Toujours un ralentissement de mon côté mais je vais prendre un peu de temps pour passer vous voir, maintenant que la majeure partie de mes problèmes sont réglés. Je serai par contre absent du 10 février au 17 (non inclus) pour cause de bac blanc. Et pour m'éviter d'être surchargé, je ne prendrai qu'un seul rp avec Bebel. Et pour l'histoire du DC, je verrais pendant les vacances, après la tempête. :<

Bisous à vous et bonne journée ! >w<
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Liens : Trou à rats
Fange
Mer 31 Jan - 10:18
merci à vous deux de prevenir et bon courage avec votre irl (surtout pour le bac blanc abel)

on vous attends patiemment !

Sam 10 Fév - 11:12
Bonjour, bonjour.

Tout d'abord, désolée de mon absence, d'autant qu'elle va devoir malheureusement se transformer en départ.

Cela n'était pas réellement prévu lors de mon inscription ici, d'autant plus que j'aime vraiment beaucoup ce forum, son ambiance, et la gentillesse de ses membres, mais beaucoup de choses et de raisons font que je vais devoir tristement m'éclipser.

Cela me chagrine énormément, mais bon. Voilà. Encore désolée.

Je vous souhaite bien évidemment une très bonne continuation, vous le méritez sincèrement, et tout plein de bonnes choses !

Colombe.
Mar 13 Fév - 20:41
bonsoir/bonjour à tou.te.s !!!!
tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de charogne (cc) car je lui avais dit qu'on se ferait un rp et au final j'ai rien fait mdr..... merci moi-même mille fois désolée
je post ici pour signaler mon départ, merci pour l'aventure que fut la maison !!! j'ai rencontré des gens super cool (jusqu'à les voir irl si c'est pas incroyable ça !!) et je me suis bien amusée à vos côtés.
je suis désolée d'avoir occupé pendant si longtemps un poste important sans rien en faire, le départ de mes partenaires principaux m'ayant un peu démotivé je n'ai pas réussi à me raccrocher au navire...
riri est un perso incroyable qui était entouré de personnages encore plus incroyables merci de m'avoir permise de le faire vivre !!!

je vous aime et je continuerai à regarder comment le forum se porte en invité, soyez en sûr.e.s !
n'hésitez pas à continuer à me parler sur skype et discord si vous voulez promis je mords tjrs pas et vous êtes fabuleux.ses.

JVM ♥️♥️♥️
La Rouge
Mar 13 Fév - 21:27
yo

bon bah c'est déjà gentil de prévenir même si j'avoue être assez surprise... je ne sais pas si au niveau du staff c'est la même chose mais bon bah je viens te dire aurevoir. désolée que t'aies pas trouvé d'autres partenaires que tes principaux. nous allons libérer le predef tout en le gardant chef. merci pour ta participation à l'ouverture de ce forum évidemment et bonne continuation à toi !

fange
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3