Partagez|
Partir en exploration
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Communication muraleAller à la page : Précédent  1, 2
Libre pour rp? : Oui
Mar 5 Sep - 13:49
Salut salut !

Je suis fraîchement validée, et du coup j'aimerais bien commencer doucement, histoire de me roder un peu. ^^

Pour l'instant tout me va, et s'il y a des RPs ouverts auxquels vous pensez que je pourrais m'intégrer, je veux bien vos suggestions.
Mar 5 Sep - 13:59
Coucou Miauleuse.

Je viens d’être validé moi aussi si tu veut on peut voir par mp, si on peut ce faire un rp. ^^

Sinon Caillou à ouvert un rp Libre si tu veut le rejoindre. =)

Libre pour rp? : 2/2 (mais vous pouvez tjrs me proposer des liens ~)
Hibou
Dim 10 Sep - 12:53
Je suis validé excited

Du coup, je vais à la pêche aux RPs ~ (j'ai déjà quelques idées dans mon carnet, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil love )
Mer 13 Sep - 13:50
Hello, petit borderline cherche histoires à raconter ♥ si vous avez une idée de rp, n'hésitez pas !
Libre pour rp? : Oui
Sam 16 Sep - 15:26
Personnalité « borderline » hein ? J'aimerais tester ça. ^^

Contacte-moi par message privé si tu es intéressé, sinon il y a le le RP libre de Caillou. Ou les deux.
Libre pour rp? : Libre comme l'air ~
Cicatrices
Ven 22 Sep - 22:14
Bien le bonsoir !

Petit Cerf fraichement validé cherche petit frère ou petite sœur à chouchouter. émerveillé

Scénario libre.

A bientôt j'espère. joy

Libre pour rp? : no
Richter
Mar 3 Oct - 20:21
Libre pour rp? : oui !
Sam 7 Oct - 17:58
COUCOU. Non pleure dans les toilettes avec swag et élégance par ici, si vous voulez venir lui donner un mouchoir ou lui coller un pain pour lui remettre les idées en place (ou n'importe quoi d'autre) n'hésitez pas émerveillé

(j'espère que personne aura remarqué que je m'obstine dans mon plagiat éhonté de Fumeur :D )

Spoiler:

merci Quenotte pour cet avatar du swag
Libre pour rp? : yess
Jeu 12 Oct - 11:29
je prends 3 rps avec tomate, n'hésitez pas à venir toquer à ma porte !!

edit 13.10.2017 : plus qu'un !!
Libre pour rp? : 3/3 (ouverte aux propositions !)
Lun 16 Oct - 18:31
KOUKOU amour

J'ai encore deux places de libre avec mon petit homme de ménage. Il est mignon, il est gentil, et dans l'Envers il fait un peu flipper (mais il est globalement inoffensif).

Idée de scénarios : il peut trouver un truc précieux à vous en faisant le ménage / vous consoler / vous surprendre à faire nawak dans les couloirs / whatever !

Je mords pas et j'ai un rythme de RP heu. Fluctuant. wesh

MINUIT (RÉ)SONNE
Time is running out.

Bégaie en midnightblue.
PrésentationRelations
Guillotine
Lun 23 Oct - 10:54
Je viens proposer un rp avec Ours ou Guillotine. Comme vous preferez que c est mieux pour un lien /o/

▬    Lost souls in revelry
Running wild and running free
Libre pour rp? : 3/3 (ouverte aux propositions !)
Mar 24 Oct - 13:05
Guillotine, j'ai relu les fiches de tes deux persos eeeet. Je me disais qu'un petit RP avec Ours serait pas mal ? (on peut en parler en MP si ça te convient mieux) Enfin il m'inspire plus, mais si t'as une idée avec Guigui je prends aussi love

MINUIT (RÉ)SONNE
Time is running out.

Bégaie en midnightblue.
PrésentationRelations
Guillotine
Mar 24 Oct - 13:07
Pui je suis d accord pour l Ours je veux bien en mp, tu mp le compte que tu veux o/

▬    Lost souls in revelry
Running wild and running free
Libre pour rp? : Nope
Mar 24 Oct - 22:48
Coucou ! S'il y a des gens intéressés par mon ventriloque, je cherche un rp ou deux. émerveillé

J'ai une idée pour un truc en commun dans les dortoirs des Loirs si ça en intéresse quelque uns (ou d'autres si vous voulez venir mettre le bazar). Du genre atelier de peinture, show de talents, comédie musicale ou jeux de société... enfin, y'a de quoi faire !

J'envoie aussi Rouge-gorge en déambulation nocturne dans les couloirs. Si les p'tits Loirs sont pas tous couchés il est capable d'aller les chercher un par un pour les mettre dans leur lit avec le câlin du bonne nuit, ce qui pourrait amener à des rencontres intéressantes si votre personnage est du genre à braver le couvre-feu lui aussi. Ah et Pantin sera de la partie bien évidemment il adore enfreindre le règlement.

Faites-moi signe ! hi
Libre pour rp? : voui.
Mar 24 Oct - 23:06
RG JE PLUSSOIE DE OUF L'IDÉE DU TRUC COMMUN DANS LE DORTOIR DES LOIRS
excited excited excited (ouais les autres crevez on é l'élit é lé + for)
je propose un scrabble.
Libre pour rp? : pas pour l'instant :(
Jeu 26 Oct - 20:35
eehhhy, j'suis pas sûre qui je devrai mp, car j'sais pas si des places ont déjà été prises ici ou si c'est encore libre... du coup je pose ma demande !
Os est libre pour deux rps, de préférence ; un rp avec un adulte, et un rp avec un gosse :D
sinon on s'en fout, si vous avez une bonne idée, mpez-moi !
Libre pour rp? : Nope
Dim 29 Oct - 14:32
Olà ! hi
Alors avec Personne (et Pantin) on lance un sujet en commun pour le groupe :

http://lamaison.forumactif.com/t242-fantasque-bataille-ouvert-aux-loirs#2088

Le dimanche après-midi c'est jeux de société chez les Loirs ! 8D Grosso-modo RG lance une partie de cartes qui n'a aucune règle précise si ce n'est celles qu'on invente au fur et à mesure (pensez Kamoulox ou le Sloubi de Kaamelott), avec des gages débiles, de la triche, des larmes (de rire), du sang... quelque chose de très loiresque. Vous êtes libres de nous rejoindre si le cœur vous en dit, plus on est de fous et plus on rit et moins on comprend les règles. Enfin bref, venez, on est bien. love
Libre pour rp? : oui
Mar 31 Oct - 17:15
salut les polochons, je poste pour dire que je suis libre également. des bisous.
Libre pour rp? : OUI
Dim 5 Nov - 12:04
Bonjour bonsoir !

Forte envie de rp, maintenant que je suis validée ! Et j'aime toujours chercher des idées pour des liens sympas !
Hésitez pas à me mp !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2