Partagez|
(en cours) Respect the DramaQueen / L'Accident
Mar 19 Sep - 20:52

ft. Tenten - Naruto

fiche médicale
Sous les Briques

Saluuuuute moi c'est Romane, j'ai 18 ans et puis wllh je suis au chômage ptdr. Je sais plus vraiment quand ou comment j'ai trouvé votre fo. J'hésitais un peu au début avant de m'inscrire, je savais pas si j'avais le temps ou pas et puis je me suis dis merde il est trop cool votre forum ! J'adore le concept, le design et tout !  sheep
Je vous aimes déjà  excited

nom : L'Accident. Parce que la pauvre brune est un accident. Mais pas n'importe lequel. Née d'un viol.

âge d'arrivée : Elle est arrivée à l'âge de 2 ans

origines : Elle n'en a aucune idée, elle est arrivée trop jeune donc elle ment, elle a entendu parler de "L'Angleterre" donc, elle se dit anglaise

groupe : Rat

rang : DramaQueen

rôle : Juge des dramas

affiliation avec l'envers : Tombant

raison de l'admission : La pauvre a été abandonné par sa mère. Pourquoi? Parce que la raison de son existence était beaucoup trop sombre pour la maman de L'Accident. Son bébé est né d'un viol et bien qu'elle ai tenu deux ans à s'occuper d'elle, finalement c'était trop dur pour elle. Elle l'abandonna alors aux 2 ans de la petite. La rumeur se répondit lorsqu'elle avait 7 ans et se confirma à ses 8 ans. Oui. Elle est l'un des pires accidents.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Pensées en l'air

Notez ici les petits détails qui concernent votre personnage et qui en font un être unique. Il peut s'agir de ses possessions, de ses habitudes, de ses secrets etc...
Fragment d'Âme

Détaillez ici la description physique et psychologique de votre personnage, sus la forme d'une scène ou d'une description...
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Guillotine
Mar 19 Sep - 21:16
Une nouvelle rate qui promet /o/

J ai bien envie de voir ce que donnera cela, en tout cas

Et bienvenue en tout cas !

▬    Lost souls in revelry
Running wild and running free
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mar 19 Sep - 21:28
Bienvenue Accident! Sympathique petit début de fiche que je vois là!
J'aimerais en revanche faire un petit point avant que tu aille plus loin pour t'éviter d'avoir à tout changer d'un coup!
Tu dis que Accident a été envoyé dans La Maison en raison des conditions de sa naissance. Hors, La Maison n'est pas un orphelinat mais un institut pour enfants handicapés et/ou à problème. Ce que je te propose donc, c'est qu'elle ai été placée en orphelinat un moment et, ayant un comportement à problème, a été transférée dans La Maison. La Rouge n'accueillerait pas un enfant de deux ans ( la seule exception est Cheshire dont la mère était une pensionnaire tombée enceinte sur les lieux :3)
Aussi, il serait plus logique de changer cette partie! (Ou la raison de son admission si tu préfère! Le propos est plutôt violent par ailleurs donc tache de ne pas trop te baser dessus ou l'expliciter dans ta fiche pour protéger nos petits yeux sensibles :3)
En te remerciant pour ta compréhension, on est disponibles pour toutes les questions que tu pourrais avoir <3

Libre pour rp? : 4/4
Pieds-Nus
Mar 19 Sep - 21:31
Hello et bienvenue! ^^ Bon courage pour ta fiche. <3

Lorian gribouille en #99cc66.

Forme dans l'Envers:
Spoiler:

Opaline, doudou favori:
Spoiler:

Libre pour rp? : Libre - 0 / 1
Cicatrices
Jeu 21 Sep - 13:27
Bonjour et bienvenue à toi. :)

J'attends la suite avec curiosité. Bon courage pour ta fiche. ;)

Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mer 4 Oct - 9:21
Coucou Accident!
Je passe aux nouvelles sous ta fiche car le délai de deux semaines pour sa rédaction est terminé et je n'ai pas eu de nouvelles de ta part me demandant un délai supplémentaire pour son achèvement. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à m'en faire part, ainsi que de tes questions si tu en as :3

Autrement, ta fiche devra être archivée. Tu pourras cependant faire la demande de la récupérer lorsque le temps te le permettra ^^

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Mer 11 Oct - 11:20
JE SUIS LA FAUX DE LA CAMARDE QUI ENTRAÎNE LES INCONSCIENTS DANS LA BRUUUUME
(non)
Ta fiche rejoint donc en ce jour les archives, l'Accident. Elle y sera au chaud jusqu'à ton retour parmi nous !

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Page 1 sur 1