Partagez|
Bourbier ∆ de la crasse sous ses pompes
Lun 18 Sep - 23:25

ft. Kaminari Denki - Bnha

fiche médicale
Sous les Briques

moi c'est jojo j'ai 17 ans, j'ai pas grand chose à dire à part que ce forum est cool  excited j'espère que bourbier fera pas trop de raffut par ici

nom : Bourbier n'a pas toujours été son nom en ces lieux. Lorsqu'il s'est retrouvé gamin esseulé dans cet endroit grouillant de monde, on l'a d'abord surnommé bouge-pas en effet,
Bourbier à l'époque n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens histoire de contenir ses pulsions violentes qui lui brûlaient les jambes. Cette sensation horrible ne l'a jamais quitté, mais un autre surnom l'a caractérisé avec les années. Lui, on l'a renommé, l'homme sale, hyperactif et stupide, surnommé Bourbier à cause de cette boue qu'il répand partout où il passe.

âge : Bourbier a 17 ans, et lui, il se souvient du grand massacre et quelque part au fond, ça le ronge petit à petit.

âge d'arrivée : ça va faire maintenant 11 années qu'il est ici.

origines : Bourbier sait que c'est une cigogne qui l'a déposé ici par erreur.

groupe : Bourbier est un Cerf depuis qu'il cohabite dans cette maison avec de nombreux gosses et on sait tous qu'on ne change pas une équipe qui gagne.

rang : L’intempestivité

rôle : dealeur de blague carambar

affiliation avec l'envers : tombant

raison de l'admission : Incapable de s'occuper d'un quatrième enfant, sa mère l'a déposé dans ce pensionnat à ses 6 ans, lorsque le diagnostique est enfin tombé : le voilà diagnostiqué sous-doué et avec en compensation le syndrome des jambes sans repos. Bourbier a toujours eu les jambes en feu, ce drôle de picotement qui ne s'arrête jamais. Ce picotement qui rend ses jambes actives lorsqu'il a le plus besoin de se reposer. Bourbier court vite, ah ça oui, Bourbier court vite pour oublier quelques minutes cette sensation qui lui transcende les jambe.
Bourbier prend chaque soir, vers 18h, ses cachets -la cause étant génétique,
la greffe rénale est inutile et le voilà à maudire cet ancêtre qui ne lui a jamais voulu du mal.
La perte de ses cachets tirerait une croix sur ces nuits, il lui serait impossible de dormir, alors Bourbier y fait très attention. Comme à la prunelle de ses yeux.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Bourbier pose des questions, histoire de combler les trous, de se dire qu’il est de moins en moins bête avec le temps qui passe. Et il se dit que si la curiosité est plus forte que l’intelligence, peut-être qu’il apprendra tellement de choses, qu’au final, l’intelligence deviendra plus importante que la curiosité. Puis ensuite il se dit que du coup, si la curiosité se fait rattraper par l’intelligence, il n’aura plus aucun intérêt à faire ce qu’il fait.
Oui, Bourbier se pose des tas de questions sans queue ni tête.
Il créer des histoires. Des histoires qui font peur. Il est inventif le petit sur ce sujet-là. C'est un blagueur ingénu et un créateur.  Surtout lorsqu’il s’agit de raconter les récits qu’il a entendu depuis tout petit. Celle de la nuit du grand massacre est sa préférée, il aime la raconter, à toutes les sauces et à n’importe qui qui se trouvera dans son cercle les nuits des contes. Il aime parler de la rouge et de la maison parce que ça fait crier les plus jeunes et qu’il aime voir les petites filles ensuite pleurer -il est con pas sadique. Pourtant, il faut avouer qu’il affectionne particulièrement la maison, quoi que la rouge reste à ses yeux une entité qui le dépasse et il ne sait que trop penser.
Comment perçoit-il L’Envers ? —
Son envers essai de le bouffer et il sait qu’il ne peut rien lui cacher. L’envers pour Bourbier, c’est l’enfer, on se doute qu’il existe, on en entend parler souvent, jusqu’à se retrouver dedans et vouloir en ressortir le plus vite possible. Le voilà dans une grande bibliothèque quand soudain les livres de maths l’encerclent et que le livre de grammaire lui donne la fessé -c’était son premier séjour, depuis il est martyrisé en quelque sorte.
Il ne sait pas ce que lui veut la rouge et il ne veut pas le savoir. Sa curiosité est beaucoup moins forte que son envie de vivre alors il reste tout de même discret, il reste courtois envers la maison, parce qu’il n’oublie pas ce soir où un enfant a été sacrifié à son arrivé. Il ne veut pas subir le même sort.
Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Bourbier c'est le stéréotype du gars populaire qui est aimé par tout le monde. Personne ne sait trop comment, il vient parler à tout le monde et tout le monde vient lui parler. Il est pas très intelligent mais sportif et les profs l'aiment bien, même s'il ne fait pas grand chose en cours à part envoyer des avions en papier avec des blagues à l'intérieur et taper du pieds au rythme des secondes qui passent lentement. Vraiment très lentement.
Pensées en l'air

Notez ici les petits détails qui concernent votre personnage et qui en font un être unique. Il peut s'agir de ses possessions, de ses habitudes, de ses secrets etc...
Fragment d'Âme

Bourbier il aime rigoler, il aime dire tout haut ce qu’il pense tout bas sans jamais penser aux conséquences. Le mot hypocrisie lui est presque inconnu, à ses yeux il n’a pas de sens. Bourbier il gambade à travers champ, il tresse des couronnes de fleurs en souriant niaisement. Bourbier c’est le grand blond là-bas, celui qui dépasse tout le monde, si, là-bas, entre tous les enfants. Oui oui, celui qui joue aux osselets avec l’autre gamin. C’est le grand blond là-bas, celui aux yeux très bleus. Celui qui souris tout le temps et qui aime la vie. Celui qui porte des vêtements un peu excentriques. Oui c’est ce cerf qui devrait aller chez les loirs, mais qui se sent bien où il est.

Bourbier aime blaguer, et même si son humour laisse à désirer il sait qu’il a un publique bien à lui -et au pire, il se suffit à lui-même. Bourbier sait qu’il est un homme classe, il n’en doute pas une seconde. C’est un homme stylé comme il les aime, avec un barbe mal rasé -parce qu’il n’aime pas se raser-, des vêtements amples et pratiques, les poches de ses pantalons sont autant remplies que sa chambre. Il a les cheveux longs et des fois il se fait des petits chignons, on lui dit que ça fait très féminin, mais que nenni, vous verrez, dans quelques années ce sera à la mode. Ça, il en est sûr.

Bourbier sautille, court, danse, marche, il s’occupe parce qu’il n’aime pas rester inactif, il n’arrive à oublier réellement ses jambes que lorsqu’il court la bouche ouverte pour mieux capter l’air qui rentre dans ses poumons. Bourbier il dessine aussi. Très mal, mais c’est du dessin. Ses chefs-d ’œuvres ont moins de succès que ces blagues qui sont parfois plutôt recherchées.

Bourbier c’est celui qui divague souvent, toujours l’une de ses jambes en action ; le pied qui claque le sol, ou le mollet qui fait des vas-et-viens d’avant en arrière comme sur un tempo précis -peut-être qu’il devrait se mettre à la batterie. Bourbier il n’est jamais méchant, il n’est jamais en colère, un voile rose couvre sa vie, comme si tout ça n’était qu’une grosse blague. En fait peut-être qu’il a tout simplement du mal à se rendre compte que, oui, tout ça, c’est la vraie vie. Un jour il s’en rendra compte et alors il fera peut-être plus attention à ce qu’il dit et ce qu’il fait.
Il voit le mal, mais a du mal à l’identifier, comme si quelque chose le bloquait. Il a appris à différencier le bien du mal, mais tout ça n’est que de nom, parce qu’il sait que le mot « mal » a été inventé par l’Homme et qu’il aurait très bien pu s’appeler différemment, alors s’il vous blesse ce n’est pas par méchanceté, mais vraiment parce que la signification des mots pour lui n’est pas aussi importante que celle des gestes et des actions.

Et tout ça, parce que Bourbier n’est « stupide » que de nom.

Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Libre pour rp? : no
Richter
Mar 19 Sep - 0:38
j'aime bien les cons moi je comprends pas pourquoi sa mère a tej ce bb sérieux
je vais faire uje cagnotte de dons psk il mérite mieux que ça
bisous bienvenue je t'aime
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mar 19 Sep - 8:56
..... Cet avatar seigneur. vomitrainbow
Bienvenue à toi petit être coloré, hâte de voir la suite puisque le début me fait déjà mourir. (Et t'es pas stupide promis.)

Libre pour rp? : 4/4
Pieds-Nus
Mar 19 Sep - 9:40
Hello et bienvenue! ^^ Alors là dealer de blague carambar. <3 Pieds-nus sera sûrement client. XD En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Bon courage. <3

Lorian gribouille en #99cc66.

Forme dans l'Envers:
Spoiler:

Opaline, doudou favori:
Spoiler:

Mar 19 Sep - 13:19
Bienvenue, j'adore ton avatar. J'adore le mot Swag, merci de montrer qu'il n'est pas mort.
Libre pour rp? : non sauf si ça vous dérange pas d'attendre 10 ans pour une rep
Princesse
Mar 19 Sep - 18:46
tu es magnifique omg cet ava je décède

BIENVENUE GRAND CON j'ai hâte de voir la suite ♥♥

Libre pour rp? : complète
Tempête
Mar 19 Sep - 20:59
Bienvenue Bourbier ! Purée dire qu'à quelques années près avec ton avatar t'aurais pu faire parler des Pokémons dans toute la Maison (mais non bim faut attendre 1996, tristesse) J'ai ri au nom du petit j'avoue, et je suis curieuse de découvrir ses blagues carambar - on a besoin d'humour à la con dans cet endroit qu'est la Maison. (j'espère pour toi que la Rouge est pas trop critique)

PortraitCarnet
Libre pour rp? : Libre - 0 / 1
Cicatrices
Jeu 21 Sep - 13:33
Bienvenue ! :)

J'aime ton avatar. J'aime Denki. En fait je suis fan de My Hero Academia.

Bonne continuation pour ta fiche. ;)

Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mer 4 Oct - 9:18
Salut à toi prince du swag!!
Je passe aux nouvelles sous ta fiche car le délai de deux semaines pour sa rédaction est terminé et je n'ai pas eu de nouvelles de ta part me demandant un délai au autre. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à m'en faire part, à moi ou à un autre membre du staff :3

Autrement, ton coloré facies devra rejoindre les archive mais pourra cependant être récupéré selon ton désir lorsque le temps te le permettra <3

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Mer 11 Oct - 11:12
Coucou, en l'absence de nouvelles, ta fiche est glissée dans les archives comme précisé au-dessus :D. Tu pourras revenir l'en tirer à ton prochain passage sur le forum !

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Page 1 sur 1