Partagez|
What's in the box ? [ft. Hypnos]
avatar
Messages : 22
Âge : 19
Libre pour rp? : 2/2 (mais vous pouvez tjrs me proposer des liens ~)
Voir le profil de l'utilisateur
Hibou
Sam 16 Sep - 11:03
What's in the box ?
ft. Hypnos
Le quartier de lune qui éclairait faiblement les couloirs commençait doucement à laisser place à l’astre solaire. Les premiers rayons du soleil passaient au travers des vitres, illuminant les couloirs. La chambre des Loirs était encore calme, tous dormaient, sauf un, Hibou. Cela faisait un moment qu’il était revenu de son exploration nocturne, mais l’objet qu’il avait trouvé le fascinait. C’était une petite boîte en bois noir, vernis et décorée de grosses fleures jaunes. Elle était fermée par un verrou et Hibou n’avait pas pu trouver la clef. Il avait tourné la boîte dans tous les sens, mais il n’y avait aucun moyen, autre que la serrure, pour que le couvercle s’ouvre. Un léger bruit se faisait entendre quand il la secouait mais il n’arrivait tout de même pas à déterminer ce qui pouvait se trouver à l’intérieur. Hibou n’avait même pas eu besoin de fouiller dans la Rouge pour trouver cette boîte. Il avait fait comme il faisait d’habitude, se promener et était tombé dessus au coin d’un couloir. Le coffret avait été posé contre un mur, bien droit, comme s’il attendait l’arrivée du garçon. Au début, il n’avait pas osé s’approcher, pensant que c’était une blague mais au fur et à mesure que les pas entre lui et cette découverte diminuaient, la fascination qu’elle suscitait, augmentait. Au final, il l’avait vite attrapé, la cachant du mieux qu’il pouvait, à l’abri des regards indiscrets avant de filer dans son lit.

Cela faisait quelques heures qu'il était assis dans son lit et maintenant que le jour se levait, il pouvait bien embêter Hypnos. Il n’allait pas être fâché, si ? Hibou n’hésita que quelques secondes, il était beaucoup trop excité à l’idée de montrer sa trouvaille à son ami. Il descendit alors de son lit, faisant attention à ne pas marcher sur les tâches de peinture encore fraîche ou à écraser ce que les autres enfants avaient confectionné. Quand il arriva près du lit du muet, ce dernier dormait encore. Il ne faisait aucun bruit et semblait si paisible que Hibou culpabilisa un peu de devoir le réveiller. Pourtant, il posa doucement une main sur l’épaule du jeune garçon et le secoua en chuchotant :

- Hypnos... Hypnos... Regarde... Trésor...

avatar
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 15:12
What's in the box ?


Nuit Froide est vide, comme la plupart du temps. Durant Nuit, il semblait éteint. Rien ni personne ne pouvait dire s'il dormait, ou s'il était mort. Respiration lente et inaudible, imperceptible, les poumons ne soulevant même pas cette faible cage thoracique qu'était la sienne. Hypnos semblait juste posé dans son lit, comme une belle au bois dormant enfantine, masculine, si différente. La Maison faisait office de château, et son mutisme de ronces. Après tout, un enfant muet est très difficilement abordable. Un borderline l'est encore plus. Combinez les deux et voilà une fusion des plus originales, et dangereuses probablement.

Petite main froide se pose sur son épaule. Il tangue, bateau sur l'eau, mais n'est pas dessus. Voilà Voix qui chuchote à son oreille, une voix, il la connaît un peu, même s'il n'est pas habitué à l'entendre. L'albinos, d'un air endormi, relève la tête, frottant ses yeux collants. Il reste un moment là, hésitant à tout simplement replonger dans la mer de draps chauds. Mais une tête ébouriffée l'observe. Il penche la tête. Qui est donc cette personne ? Fatigue l'empêche de voir tout de suite de qui il s'agit. Une fille ? Un garçon ? A la voix, il choisirait la deuxième option. Fatigue se lasse, et puis s'en va. Voilà un champ de vision plus élargi pour le garçon. Visage éclairé, il voit Hibou, qui le regarde depuis le bord du lit. Albinos lui aussi, et presque muet. Malgré son manque de vocabulaire, Hypnos aime bien Hibou, qui collectionne comme lui les trésors. Et apparemment, il en avait un nouveau à lui montrer.

Penche la tête, gratte les cheveux, Hypnos semble très intéressé par la découverte de son ami. Ses yeux semblaient crier au jeune garçon de lui dire de quoi il s'agissait. Des yeux plus bavards que sa propre bouche, c'était un peu déplorable. Enfin, Joie était présente, bien incrustée en cette matinée curieuse. Oui, Curiosité est là aussi, et elle ronge le petit bonhomme qui regarde cette boîte rouge si intrigante. D'un doigt inspecteur, il tapote la boîte, demandant d'une voix muette ce qu'elle contient. Après tout, Hibou semble vraiment content de lui, c'est bien qu'elle doit contenir quelque chose d’inouï non ?
+ tagHibou
+ notesit started from a little small box
BY MITZI
avatar
Messages : 22
Âge : 19
Libre pour rp? : 2/2 (mais vous pouvez tjrs me proposer des liens ~)
Voir le profil de l'utilisateur
Hibou
Jeu 5 Oct - 21:26
What's in the box ?
ft. Hypnos
Hibou sentait que son ami était entrain de se réveiller. Il le voyait remuer sous les draps, se dégager lentement des bras de Morphée. Le garçon ne tenait plus en place, il voulait lui montrer sa boîte et lui demander de l’aide pour l’ouvrir. Pourtant, il resta calme, ne voulant ni brusquer Hypnos, ni réveiller les autres. Il voulait que cette découverte reste un secret, que eux seuls connaîtraient. Le muet mit du temps à émerger et pendant un instant, Hibou pensa qu’il allait se rendormir et qu’il se retrouverait seul avec son nouveau trésor. Pourtant, c’est une tête aux cheveux aussi blancs que la neige qui sortit de sous les draps, des mèches toutes emmêlées et des yeux remplis de fatigue faisaient face au garçon. Des yeux qui ne tardèrent pas à s’ouvrir entièrement et à se poser sur la petite boîte que le Loir tenait entre ses mains. En observant le visage d’Hypnos, Hibou sut qu’il avait piqué sa curiosité. Il n’était pas doué pour lire sur le visage des autres mais la curiosité, c’était un sentiment qu’il connaissait bien.

- Pas de clef, dit Hibou, une légère moue sur le visage.

Effectivement, il n’y avait pas de clef, rien pour que le couvercle ne s’ouvre. Mais ce n’était pas grave, au contraire, ça annonçait le début d’une aventure. Se balader dans la Rouge, découvrir et redécouvrir ses longs couloirs, fouiller dans les différentes salles, tout ça pour trouver une minuscule clef… Hibou en était impatient.

- Chercher… La Maison !

Il voulait faire comprendre à Hypnos sa soif d’aventure mais il ne savait pas si ce dernier serait d’accord pour le suivre. Il était encore tôt, les couloirs étaient vides et silencieux, c’était le meilleur moment pour partir à la recherche d’un objet perdu mais aussi le meilleur moment pour finir sa nuit…

- Tu viens ?demanda t-il, de l'espoir dans la voix.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno
» [1751] Le devoir du roi (Dormin - Adrix - Hypnos)
» [1748] Vomis des Enfers ~ Lucille [Lydia & Hypnos]
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: