La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés
Event 1 : La Fête des Loirs - Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar



personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 80
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Jeu 16 Nov - 20:38
Celui de Brèche est tellement approprié au perso. Et ils sont tous trop chus, j'adore le concept et c'est trop mignon. Merci à vous pour l'event, hâte de voir la suite !



Avatars par CCCrush et Charogne
.
avatar


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 129
Wicked
Wicked
Jeu 16 Nov - 21:16
ILS SONT TELLEMENT TOUS TROP BIENS JE.

vomitrainbow vomitrainbow vomitrainbow vomitrainbow

Traumatiser ses persos dans l'Envers pour cette mignonitude ? WORTH IT.

Merci Quenotte !



Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:
 
avatar


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 126
Jeu 16 Nov - 21:26
C est parfé.


▬   The mirror shows not


Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 22:00
Cette mignonittude omg love
C'est tellement chou et cool comme attention !
Bravo à tous les survivants de la fête excited (promis toutes nos soirées sont pas comme ça) (REVENEZ)
avatar



personnage : Chef des Cerfs quoique plus proche des boucs. Un mètre quatre vingt cinq de puanteur et de sourires qui tonnent au creux de l'oreille ; amicale, charismatique et surprenant géant qui non comptant de sculpter sa carcasse, semble avoir aussi avalé un ou deux dictionnaires. Imposant de cœur, de voix et de corps. Pourvoyeur en bons mots occupant trop d'espace. Enclin au sérieux quand la situation l'exige ; théâtrale à en être éreintant tout le reste du temps, mais presque toujours bienveillant, jusque dans ses moqueries. Et cependant, d'une moralité toute relative.
Sa légendaire bonhomie cède place peu à peu à une mélancolie irritable, une lassitude persistante. Et finalement, on est guère loin de la brutalité. Un peu trop proche de la colère.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 224
Naufrage humain
Naufrage humain
Jeu 16 Nov - 22:36
Je savais pour les mentions décernées, mais je ne savais pas que d'adorables chibis les accompagnerait :D. Merci pour ce bouc FANTASTIQUE et la reconnaissance de mon incroyable pouvoir de séduction ~
(non)
(elle a fini par exploser à la fin)
(quand on est ensemble on fait exploser des gens en leur posant des questions)
(merde)
(nous sommes dangereux)


T'en fais pas RG, la prochaine fois qu'on mettra le souk avec l'Intrigue, ce ne sera pas dans ton Dortoir 8D. Les Loirs pourront bientôt retourner à leur paisible existence.
(c'est faux)


- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):
 

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :
 


Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 23:01
OMG Ils sont tellement choupis! sheep Charogne et Tâche sont mes préférés. love love love Merci pour les chibis. Ainsi que pour cet event. Perso, je me suis super bien amusé. J'ai vraiment apprécié le contexte, l'intrigue et le groupe dans lequel j'étais. Le côté dirigiste mentionné plus tôt ne m'a pas dérangé, bien qu'indéniablement présent. C'était vraiment un event structuré comme un vrai jeu de rôle avec un MJ qui dirige et mène les joueurs là où ils doivent aller. Et j'ai trouvé ça très agréable. Ce n'est pas souvent qu'on croise sur les forums des events aussi bien gérer. La plupart du temps, on donne un thème et on fait ce qu'on veut.. Du coup, ça ne change pas beaucoup de d'habitude... Alors, merci pour ces moments intenses qui sont, pour ma part, tombés à une période difficile de ma vie et qui m'ont permis de m'évader un peu de mon quotidien. love


Invité
Invité
Ven 17 Nov - 17:51
Oulala comme c'est choupinou ! Cet évent était juste trop super trop top ! (ma joie se ressent dans la qualité de mes phrases xD)


Invité
Invité
Sam 18 Nov - 12:28
ok alors je me réveille à midi pépouze et je vois ça

c'est illégal de me faire commencer ma journée comme ça ok c'est BEAUCOUP TROP ADORABLE??? et drôle, évidemment. celui de charogne tout particulièrement (et le mien m'a mis cette saleté dans la tête mais je vous pardonne) (et en vrai j'ai mis si longtemps à le comprendre genre mon cerveau il est un peu en pls du sommeil mais du coup ça m'a encore plus fait rire)

♥️ changez pas


Contenu sponsorisé

Event 1 : La Fête des Loirs - Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-
» Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Isil au bureau des inscriptions
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés-
Sauter vers: