Partagez|
les héritiers de rimbaud
Libre pour rp? : non sauf si ça vous dérange pas d'attendre 10 ans pour une rep
Princesse
Mar 12 Sep - 23:07
car ce topic manquait à ce forum plein de jolies plumes

ici on mets les bouts de rps qu'on a préféré, on complimente les copains, on s'aime et surtout on se tient par la main en rang de deux. à vous ♥
Libre pour rp? : no
Richter
Mar 12 Sep - 23:09
Spoiler:

j'ai pas de respect je quote tout
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mer 13 Sep - 8:31
T'as pas plus de respect que Rasty lui-même.

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Jeu 14 Sep - 15:09
MERCI POUR CETTE PLS RIRI. (Non mais genre tout mais je meurs.)
Je sais que tu m'aimes tout au fond de toi Quenotte. Un jour nous finirons par nous entendre. (Après l'apocalypse à venir du grenier.)

Du coup, je quote. Pas tout ce que j'ai aimé parce-que ce serait trop long, et parce-qu'il faut bien laisser quelque chose aux autres. MAIS JE QUOTE.

Hit & Run
Spoiler:

Parce-que c'est terriblement doux et adorable pour la première partie "un peu chaste et très aimant" ça sonne trop bien, et pour la deuxième parce-que "une envie de chocolat au coin de la bouche", j'aime j'aime.

Spoiler:

PARCE-QUE COQUELICOTS ? *vieille obsession littéraire qui refait surface* Non puis c'est beau.
Et j'aime la mélodie de la deuxième partie de la quote, ça fait "conte de fée" ou chanson de Téléphone (non je sais pas pardon), et en plus, j'aime l'image.

Boucles de boue est Ours Brun
Spoiler:

COUCOU JE SUIS FAN D'OURS BONJOUR. La première partie parce-que je trouve la scène juste drôle et qu'elle me fait sourire quand je la relis. Genre tout. La boîte de biscuits, Ours qui regarde par la fenêtre pour foutre Van Gogh dehors, tout en douceur, tout gentiment.
La deuxième parce-que c'est beau. Et que ça me parle.
LA TROISIÈME PARCE-QUE J'AIME BIEN CETTE PHRASE VOILA.

Spoiler:

..... parce-que c'est trop mignon et que ça me fait sourire donc voilà merci je quote.

Bittersweet insomnia
Spoiler:

Je. Meurs. Je trouve Fange très touchant à ce moment là, et sa soudaine fragilité exposée c'est genre. Comme si le monde se renversait soudain. J'aime beaucoup ce passage.

Rust
Spoiler:

Parce-que PUTAIN ACIDE ? STOP BE A PERFECT FABULOUS BIATCH. (non le mais le "mais qu'est-ce qu'il raconte, est-ce qu'il s'entend ?" m'a fait pouffer.) (J'adore ses manières indolentes.)(Il me rappelle un personnage que j'assume pas d'avoir créer aussi, je l'avoue.)

Spoiler:

Les mêmes raisons qu'au-dessus. Sauf qu'en plus là ça me met délicatement mal à l'aise. Parce-que les manières d'Acide, et la voix langoureuse que je lui imagine, CE PERSONNAGE HIIIN.

- Fiche
- Carnet de liens

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Ours
Jeu 14 Sep - 15:26
Merci pour la quote Ras c est tres adorable. Mais moi ma contribution ce sera :

Vautour:

Parce que je crois que ca resume tout a fait le genre d attitude quand quelqu un te demande de faire un truc impossible que t as peur le coeur de dire non ou que tu peux pas refuser. Et puis j aime la facon tres rationelle de parler et penser de Vitold. Et ca m'a fait rire aussi parce que je m imagine a sa place

J aime beaucoup de passage de reponse a mes rps j en rajouterais quand je relirais

Merci Quenotte:

Libre pour rp? : Oui
Sables
Jeu 14 Sep - 15:34
*meurt d'être citée aux côtés des plumes magistrales de ce forum* ras, ours, je vous roule des pelles. merci.
Jeu 14 Sep - 16:00
Omg Ras moi aussi je te roule une pelle (une pelle sale au goût de chaussures). Je suis trop émue aah tkt moi non plus des fois j'assume pas d'avoir créé Acide mdr.
Vous écrivez tous comme des anges, génies littéraires, je vous aime.
Libre pour rp? : no
Richter
Mer 20 Sep - 20:32
petit chien a écrit:
Elle se souvient de la peur, qui l’a étreint, une nouvelle, frémissement incertain. Son corps devenu de glaise, de rouille et d’os. Le sacrifice pour la paix. La Grande Rouge, affamée se nourrit de phalanges toutes aussi terrifiée. Sous sa tête blonde elle a prié. Sangloté intérieurement. Le courage est comme de l’eau il s'infiltre entre ses doigts. Et la peur comme le sable qui lui s’amoncelle. Alors quand ils ont choisi le petit boiteux elle n’a rien dit. Elle aurait pu – non, du, se porter volontaire. Mais Petit Chien est lâche, si lâche que les mots eux aussi se perdent sur le bleu de ses lèvres.

Libre pour rp? : Libre.
Brèche
Jeu 21 Sep - 22:39
Etude des fourmis
—  Hey petit con je suis pas un vieux clebs déjà, mais plutôt un pseudo loup ou un truc du genre. Fais gaffe j'aime pas être comparé à un putain de simple clébard ok ? C'est pas une pulsion en moi de chasser les chats. Mais ça peut être un bon moyen de passer ma frustration. [...]  Mais on peut voir qui en chope le plus entre nous. Leur arracher la tête ne compte quand même que pour un.

PortraitCarnet

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
Feu/Brèche par Fantôche
Petit Chien
Ven 29 Sep - 10:45
Cutie Tâche a écrit:

Si on arrête des méchants, Richter sera trop fier.
Et cette simple idée le rend heureux.

Tâche est tellement adorable jpp
Libre pour rp? : complète
Tempête
Dim 8 Oct - 15:21
Citation :
Tout le monde en parlait, cela faisait parti de la Maison au même titre que ses briques et le Grand Pope.
féeries dans le bayou

fucking lapsus.

je vais finir par invoquer un grand pope et les douze maisons si ça continue.

PortraitCarnet
Libre pour rp? : Oui
Charogne
Sam 28 Oct - 22:07
Citation :
elle inspire tout l'air de la pièce, le nez relevé - retrouve l'air hautain qu'on lui connaît ; sans jamais la regarder, l'alice achromate ; acrobate de nuit, sur un fil à l'envers.
Hit & Run

allô le fbi je voudrais signaler un génie littéraire non identifié bananaintensifies

Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:

Libre pour rp? : non sauf si ça vous dérange pas d'attendre 10 ans pour une rep
Princesse
Sam 28 Oct - 23:04
ohlalala merci ? ////// j'en profite pour faire des poutous à rasty aussi, trop de pipouness ici ♥️

et puisque je suis là :

non à propos d'éphy a écrit:
C’est ce genre de personne qui se croit autorisé à traiter les autres n’importe comment sous prétexte qu’il a eu une vie difficile. C’est bon mec, t’es pas spécial, tout le monde ici en chie des pointes.

j'aime tellement cette gamine je
bientôt aux rap contenders
+ l'expression "en chier des pointes" j'adore

Libre pour rp? : Nope
Dim 29 Oct - 18:10
J'aime pas pouffer de rire dans mon coin alors je partage :
Personne a écrit:
Fantasque bataille : il paraît qu’une fois, Personne était tellement pris dans le jeu (en colère —apparement, on la couleur de la lettre W du scrabble n’était pas suffisamment violette pour convenir comme moyen de payement pour acheter une rue du Monopoly) qu’il a parlé, mais ça reste une légende — du coup celui qui fait parler Personne pendant une bataille fantasque gagne automatique 100 points, c’est une règle tacite.
J'ai beaucoup trop ri, y'a tellement de headcanon dans la façon qu'à Personne de présenter le jeu (et je les accepte tous) (TOUS) (i want moar)
Personne a écrit:
Fabulous Scrabble : même que une fois, une partie a duré pendant une semaine — ça faisait drôlement bizarre aux autres enfants quand un Loir s'écriait << ORANGE — MOT COMPTE DOUBLE ET COUPE COULEUR, J'AVANCE DE TROIS CASES VIOLETTES ET TU ME DONNES UN BOUT DE CROISSANT >> le matin pendant le petit déjeuner.
Maintenant vous savez pourquoi les Loirs gueulent des trucs bizarres en public. #ArtistesIncompris
Page 1 sur 1