Partagez|
Sous mes yeux, tu viens chercher tes Enfers, petit.
Mar 12 Sep - 20:19

ft. Personnage - Source

fiche médicale
Sous les Briques

Je m'appelle Off, j'ai 22 ans, je suis ici par hasard, à force de cliquer sur les partenariat, et je trouve ce lieu vraiment très joli et intéressant. Je me remets au rp, donc je suis singulièrement rouillée, et j'espère que vous excuserez mon écriture titubante.

nom :CERBERE. Les muscles froissés, les yeux huileux qui ne bougent pas, il est le vigile silencieux, qui se lance à la poursuite de quiconque franchirait la mauvaise porte. Dans un lieu où la plupart ne veulent pas sortir, il existe cependant des cas forcenés, des esprits malmenés, que l'on a retrouvé, le corps endolori, après que Cerbère les ait ramenés. Il ne mord pas, n'aboie pas, il fait bien pire que cela. Il est le gardien de la Maison, celui qui surveille les âmes, et s'assure que les Enfers restent un terrain dont on ne s'échappe pas.

âge d'arrivée : 5 ans.

origines : Japonaises. Cheveux noirs, yeux bridés, il n'y a pas d'indices plus clairs qui ne soient moins en mesure de faire comprendre qu'il est un "chinois". Les plus malins auront compris qu'il ne répond pas, -jamais-, quand on lui balance des "Tching tchong" spirituels.

groupe : Adulte. Il a dépassé les 18 ans fatidiques, mais jamais ce désir de ne pas franchir les portes de la Maison.
En résulte donc sa présence en ces lieux.

rang : Attention, chien méchant.

rôle : Éducateur, Surveillant (en chef ?)

affiliation avec l'envers : Sauteur. Damnez son désir de récupérer ses jambes. Tout infirme qu'il est, il bondit sans hésitation dans cette abysse qui lui arrache son immobilisme.

raison de l'admission : Des reflets. Le souvenir d'un diagnostic d'autisme copulé à des jambes qui ne bougent pas, un rire adulte, des bousculades et des coups et parfois même, le souvenir d'un plaisir, celui d'essayer de correspondre à la norme. Il ne l'aimait pas, il ne l'aimait vraiment pas, alors il l'a laissé, tout petit, dans un coin de blanc, dans un morceau de naphtalène, en lui murmurant qu'il ne reviendrait pas forcément le chercher. L'enfant a gardé les yeux ouverts, longtemps, en cherchant consciencieusement à comprendre les idéaux d'un âge adulte qui rejette l'imperfection.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Pensées en l'air

-Vigile de la Maison.
- PEUT marcher avec ses béquilles. Pas trop longtemps, mais le peut.
- Adopte le rôle d'un Adulte, mais a été trop longtemps "enfant" pour dénigrer la vraie puissance de ceux-ci. De ce fait, il joue leur jeu, fait semblant d'être le loup et de les chasser, de les terrifier, mais infiniment, les respecte et s'intègre à eux. Voyez-vous, il les voit comme des camarades de jeux, des chiots à protéger.
- Rancunier.
-Maîtrise les mouvements de sa chaise roulante mieux que personne. Vous avez intérêt à courir vite. Et quand je dis vite, ça signifie "savoir atteindre des hauteurs inaccessibles pour les infirmes", parce qu'à partir du moment où il y a un plancher, vous êtes cuits. Visez les poutres.
-A tendance à préférer croire les enfants que les adultes, en cas de conflit.
Fragment d'Âme

Cerbère, c'est un humain. Un humain, c'est un amalgame de détails, de reliefs et de nuances qui se superposent, et construisent une identité qu'aucun ne peut imiter. Dans cette originalité commune, il se distingue notamment par cette chaise roulante, que le destin lui a collé au cul. C'est un peu triste que ce soit le premier truc qu'on remarque, mais c'est comme ça.
Vous pouvez considérer ses cheveux trop longs, ses cernes trop lourdes, sa face trop impassible. Vous pouvez remarquer que parfois, il a la possibilité de marcher, pas trop longtemps, avec des béquilles. Ou plus difficilement, son attrait pour le café, pour son corps courbaturé, crampé, et ses attitudes silencieuses, un peu acharnées, un peu harnachées.  Il est râleur et rancunier, et comptez sur lui pour ne jamais vous lâcher des yeux. Cerbère connait les raccourcis, pour vous rattrapez, si vous voulez vous amuser à jouer au plus malin. Et croyez-le, même si vous réussissez à lui filer une fois entre les pattes, ce n'est que partie remise. Il n'oublie jamais, jamais ses proies.  Quitte à vous réveiller, il viendra vous chercher jusqu'à dans votre lit, trois mois plus tard, si vous avez osé le défier. C'est un limier, un chien sans collier, connard d'adulte que vous pourrez haïr sans problème, une fois qu'il vous aura dans le collimateur. Et pourtant, et pourtant, il connait les règles, il connait cet accord tacite de la Maison, pour avoir été un enfant ici aussi. Il sait comment se jouent les règles, il sait comment on participe à cette mascarade, et il n'est pas vraiment dans le camps des Adultes. Imaginez le comme un pion libre, un électron sauvage et mordant, qui préferera jouer le rôle du méchant, mais toujours rester dans le camps des gentils. C'est un toutou affectueux, furieux et enragé, qui protège ses âmes, qui ne veut pas les voir s'en aller. Comprenez bien son jeu : il défend la Maison, et aboie sur ceux qui essaient de toucher à sa propriété. Comme Cerbère dans les Enfers, ce type est un gardien. Avec ses yeux noirs, sa peau pâle et ses épaules tombantes, il est assurément le molosse le plus terrifiant et le plus vorace des lieux.
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Libre pour rp? : Complète.
Brèche
Mer 13 Sep - 23:25
*mate l'avatar mis sur la fiche "oooh du my hero academia"* Bienvenue Cerbère (brave toutou ♥) Franchement pour une plume rouillée tu t'en sors impec' je te rassures. Et je trouve ça osé d'avoir fait un surveillant en chaise roulante, j'avoue avoir ris en imaginant les courses et les enfants fuir un Cerbère qui roule à toute vitesse (et qui les attrapera à coup sûr parce que les roues, elles, elles s'essoufflent pas) Bon courage pour la suite !

PortraitCarnet

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
Feu/Brèche par Fantôche
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Jeu 14 Sep - 9:50
Bienvenue officiellement à toi!
J'aime déjà beaucoup ce que tu présente de Cerbère. Voilà notre premier éducateur, et pas des moindres vu son caractère aha!

J'apprécie également comme tu sais le handicape du personnage et j'ai hâte de te voir jouer avec ça (puis ton avatar <3) Il nous faudra un lien! En attendant je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche! (Et j'ai vu que tu avais cassé le code alors sache qu'au besoin je peux te réparer ça X)

Libre pour rp? : 4/4
Pieds-Nus
Lun 18 Sep - 15:23
Hello et bienvenue! ^^

Voilà un personnage très intéressant et un potentiel camarde de jeu. <3 Bon courage pour la fin de ta fiche. J'ai hâte de lire.

Lorian gribouille en #99cc66.

Forme dans l'Envers:
Spoiler:

Opaline, doudou favori:
Spoiler:

Libre pour rp? : Libre - 0 / 1
Cicatrices
Jeu 21 Sep - 13:42
Bienvenue à toi ! :)

J'aime beaucoup ton personnage. :3

Bon courage pour la fin de ta fiche. ^^

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Jeu 28 Sep - 16:14
Bonjour Cerbère, je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est de l'avancement de ta fiche, le délais de deux semaines accordé à son écriture étant passé :D. Si tu as besoin de plus de temps pour l'achever, n'hésite pas à nous en faire part. De même, si tu as un empêchement/une panne d'inspiration ou autre, préviens nous afin que nous sachions à quoi nous en tenir !
Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici une semaine, ta fiche sera archivée ; bien entendu récupérable à ta guise peu importe le moment où tu souhaiterais la reprendre ou revenir parmi nous :D.
( Au passage, j'en ai profiter pour remettre le code de ta fiche en place. )
A bientôt j'espère !

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Mer 4 Oct - 13:47
Yep, en l'absence de nouvelles, je place ta fiche aux archives, où tu pourras la récupérer selon ton bon vouloir. ^^

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Page 1 sur 1