Partagez|
Corneille - En cours
Lun 11 Sep - 13:54

ft. Personnage - Source

fiche médicale
Sous les Briques

Bonjour bonjour. Je trouve le forum génial. Je suis tombé dessus totalement par hasard et je dois avouer que j'aime l'originalité du concept autant que la douceur dérangeante de la forme. C'est génial, et ça fait plaisir autant que ça donne envie de vous encourager :).

nom : Corneille. Pourquoi? Parce que c'est un oiseau de mauvaise augure souvent confondu avec le corbeau. On ne sait pas si c'est une idée reçue ou si c'est la réalité mais en général la malchance est accrochée à ses semelles. Elle ne le frappe jamais directement. Mais elle frappe.

âge d'arrivée : 28 Ans

origines : Françaises

groupe : Adultes

rang :  
Dat veniam corvis, vexat censura columbas

rôle : Professeur

affiliation avec l'envers : Effacé

raison de l'admission : La phrase qu'il a le plus souvent entendu, c'est "vraiment pas de pot". Oui. Et finalement, subir sans rien pouvoir faire a lentement attaqué son moral. Il essaie d'en faire abstraction, il lutte, mais on ne peut pas le nier, il dispose d'une très forte propension à la dépression.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Pensées en l'air

Notez ici les petits détails qui concernent votre personnage et qui en font un être unique. Il peut s'agir de ses possessions, de ses habitudes, de ses secrets etc...
Fragment d'Âme

Détaillez ici la description physique et psychologique de votre personnage, sus la forme d'une scène ou d'une description...
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Libre pour rp? : Complète.
Brèche
Lun 11 Sep - 14:10
Bienvenue Corneille ! Je suis curieuse d'en apprendre plus sur cet enseignant qui m'intrigue complètement. J'aime déjà son surnom, sa bouille et les petits fragments qu'on lit à son sujet. Courage pour la fiche !

PortraitCarnet

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
Feu/Brèche par Fantôche
Libre pour rp? : Oui
Charogne
Lun 11 Sep - 16:03
Décidément, on commence à avoir beaucoup de noms d'animaux dans le corps enseignant. Je pense qu'on va bientôt pouvoir ouvrir un zoo.

Bienvenue futur collègue ! pompomgirl

Animal, tu n'as pas le choix, tu auras mal ✝️ Animal.
Award du meilleur prof 2k17:

Libre pour rp? : Oui
Sables
Lun 11 Sep - 16:17
holà amigo ! bienvenue sur le forum et merci pour les compliments ! comme dit plus haut nous commençons effectivement à avoir un sacré bestiaire chez les professeurs et c'est tant mieux ! 

en attendant de savoir de quelle matière tu es le responsable, je te préviens juste pour ton rang : ça sera malheureusement trop long pour les doigts de fee de quenotte qui s'en occupe. désolé de débuter avec cette déception mais bonne continuation à toi !!
Libre pour rp? : 4/4
Pieds-Nus
Lun 18 Sep - 15:29
Hello et bienvenue! ^^

Bon courage pour ta fiche.

Lorian gribouille en #99cc66.

Forme dans l'Envers:
Spoiler:

Opaline, doudou favori:
Spoiler:

Libre pour rp? : Libre - 0 / 1
Cicatrices
Jeu 21 Sep - 13:38
Bienvenue petite Corneille ! :D

Bon courage pour la suite de ta fiche. :)

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Lun 25 Sep - 14:55
Coucou Corneille, je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est de l'avancement de ta fiche :D. Si tu as besoin d'un délais pour la poursuivre, n'hésite pas à le demander. Mais fais nous en part dans la semaine à venir, car si tu ne repasses pas d'ici là, ta fiche sera archivée jusqu'à ton éventuel retour. Nullement perdue néanmoins, et toute prête à s'étendre sous tes doigts quand tu en auras à nouveau du temps à lui consacrer :D.

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Mar 26 Sep - 19:16
OUI !
Pardon je devais rentrer plus tôt d'un petit voyage et les choses se sont légèrement compliquées.

Du coup je tiens à passer m'excuser. Je voulais vraiment jouer le personnage, j'avais une super idée, mais à cause de ces complications je vais avoir beaucoup de mal à finir dans les temps, et je risque de ne pas être très actif pendant au moins deux mois.

Je sais ce que c'est de tenir un forum alors je vous propose de supprimer mon compte et promis je reviens dès que tout se sera stabilisé ! Vous avez un super contexte, l'ambiance ici est vraiment géniale et je vous souhaite de réussir, ça sera mérité ♥️!

A bientôt du coup :).
Et encore navré :/
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mer 27 Sep - 21:12
Bonsoir Corneille!
Eh bien effectivement, nous allons archiver ta fiche afin qu'elle puisse attendre ton retour. Cependant, si cela doit attendre un ou deux mois, nous pouvons laisser ton compte actif pendant ce laps de temps et ainsi, tu n'auras qu'à nous faire la demande de reprise de ta fiche? :3 Cela t'évitera d'avoir à récréer le compte, si cela te convient ^^

Jeu 28 Sep - 15:24
Bonjour !
Oh et bien si c'est faisable pourquoi pas !
Il faut que je poste quelque chose quelque part du coup? Une absence par exemple?
Merci :)
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Jeu 28 Sep - 15:26
Je veux bien effectivement que tu signal ton absence :3
Merci à toi <3

Page 1 sur 1