Partagez|
Intrigue 1 - Hurlement
avatar
Messages : 157
Voir le profil de l'utilisateur
La Rouge
Dim 10 Sep - 17:10






Chapitre 1 - L’œil s'ouvre.


Un vent d'étrangeté souffle sur La Maison depuis ce Juillet aux évènements inexpliqués. Dents volées et disparitions chuchotées, c'est sur une note d'inconnu que s'ouvre cette nouvelle année pour les pensionnaires, dans la moiteur encore estivale d'une atmosphère à peine alourdie.

Dans les couloirs cependant se murmurent déjà quelques rumeurs tandis que les projets vont bon train, entre anciennes et nouvelles têtes, pour un an de plus passé entre les briques écarlates.

Rumeurs et Ambiance.


La Fée des Dents

On marmonne depuis peu qu'un voleur de dents rôderait dans La Maison. Si les larcins n'avaient au départ pas grand impact sur les pensionnaires, il semblerait que plus d'un enfant se plaigne désormais de ses dents de lait disparues. Aucune pièce sous l'oreiller et des espoirs bafoués. Voilà un bien curieux voleur dont on ne s'étonne pourtant guère tant les obsessions loufoques sont légions en ce lieu.

Le sanctuaire de la forêt

Devenus plus nombreux d'une année à une autre, d'étranges cercles de pierres et inscriptions gravées à même les troncs parsèment la cime des arbres tout autour de La Maison, formant comme une barrière ténue de symboles, semblant la couper petit à petit de l'extérieur.

A bout de souffles tremblants, certains vous affirmeront que la forêt s'approfondit d'année en année, que les oreilles sifflent parfois étrangement lorsqu'on s'éloigne de La Rouge, comme accablée d'une frontière invisible. Les téléphones toujours fracassés contribuent à renforcer la rumeur, à l'instar des courriers en retard et des rares visites extérieures.

Pour résumer.


Des rumeurs se faufilent ça et là, annonciatrices d'évènements à venir. Vous pouvez à loisir les citer dans vos rp. Pour le moment, tout est calme en cette rentrée de Septembre parmi les enfants et adultes.
Le temps est pluvieux mais la saison estivale et ses pleurs touchent à leur fin. On dirait pourtant que du bruit se profile dans un dortoir...




avatar
Messages : 157
Voir le profil de l'utilisateur
La Rouge
Dim 22 Oct - 13:11






Event 1 - La Fête des Loirs.


La rumeur s'est répandue tel un feu de brousse acharné. A grand renfort d'affiches et de beuglements ravis, les Loirs ont monté de toutes pièces une fête faramineuse où tous ont été conviés. Cerfs, Rats, Cygne et même Adultes pour danser et s'endiabler d'alcools hasardeux jusqu'au petit matin, et avec la permission exceptionnelle de l'établissement je vous prie.

Mais aux relents d'agitations s'est mêlée la peur panique quand, soudain, la lumière les a abandonné. Plombs fracassés et pleurs d'enfants lorsqu'on leur annonce qu'il rôde parmi les danseurs une créature en quête de dents. C'est armés de courage tout à fait relatif que certains pensionnaires s'en vont en quête de la fée des dents dans les couloirs, passablement décidés à régler son compte à l'empêcheur de danser en rond.

Séparés par les aléas tortueux de L'Envers, c'est avec amertume et secoués par les horreurs de la soirée pulsant encore sous leurs paupières qu'ils découvriront la réserve de dents volées, sans en connaître toutefois le coupable, plus incertains que jamais.

Sur La Maison plane déjà un inquiétant vent de renouveau.






Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» #. Le hurlement du vent dans la plaine
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: