Partagez|
Doktore - croquemitaine de la garderie
Dim 10 Sep - 1:06

ft. Wilson - Don't Starve

fiche médicale
Sous les Briques
Je suis le vilain pas beau sévissant sous vos draps. Le mangeur de steak invétéré qui ne prendra jamais un gramme tout en volant la part des moins sages. Un pepperidge farmer du role play recherchant des sensations perdues de créativité et de renouveau. Un adulte avec un cœur de gosse qui rêve d'aventures, de romance et de poésie loin de cette vie fade et redondante que sonne le quotidien des adultes.

nom : Frankstein. Parce qu'une langue fourchée est vite arrivée et beaucoup ont bien du mal à répéter le nom d'un certain scientifique fou...
Pour les intimes Franklin, Frank ou Franky font tout aussi bien l'affaire.

âge d'arrivée : Neuf ans.

origines : Allemandes

rang : Laissons le temps dicter à ce petit grudu son titre.

rôle : inventeur de folie et pourvoyeur de gadgets à l'utilité discutable

affiliation avec l'envers : un Sauteur-né qui rêve et s'effraient de ne jamais en partir.

raison de l'admission : Comportements sociopathiques, absence d'un certain degré d'empathie. Obsession envers l'expérimentation humaine et animale. Possible cas de schizophrénie
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
En dépit de ses nombreuses dissensions avec la réalité, Franklin reste particulièrement sensible à l'atmosphère étrange régnant autour de la maison. Tel un animal sauvage il se terre dans diverses cachettes de fortune qu'il désigne comme terrain d'expérimentation. N'aimant guère ce qu'il ne comprend pas, il préfère se cacher due à une certitude d'être ainsi surveillé et pourchassé par une effrayante bête.
Il n'en reste pas moins fasciné par l'étrangeté et la magnificence de cet endroit, dont l'inexplicable succombe à ses théories toujours plus fol-dingue. La maison ? Il l'aime et la déteste, à la manière d'un foyer dont il se sait emprisonné... tant de distractions turlupinant son petit esprit bradé n'ont finalement que pour seul but de lui retirer cette évidence de la tête.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
Un endroit de paix, d'aventures et de dangers digne des histoires épiques dont tout enfant se tarie d'écouter infatigablement. Franklin ne dissocie que très vaguement l'Envers de la maison elle-même ; ne sont-ils pas situés au même endroit après tout ?
Inconscient du danger, l'Envers n'est pour lui que source de rêverie éveillée, un monde nouveau et fantasque où lui seul en devient le héros. Souvent accompagnée d'une cacophonie d'instruments, il est généralement chargé d'une mission n'ayant aucun sens comme remplir une tasse de thé penchée à l'horizontale ou encore de couper des queues de lézards et de les mettre dans une cocotte minute. Bien entendu il lui arrive que l'un des lézards ne se transforme en serpent pour lui mordre les fesses, mais jusqu'ici il n'aura eu que de bénignes blessures.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Pensées en l'air

Notez ici les petits détails qui concernent votre personnage et qui en font un être unique. Il peut s'agir de ses possessions, de ses habitudes, de ses secrets etc...
Fragment d'Âme

Détaillez ici la description physique et psychologique de votre personnage, sus la forme d'une scène ou d'une description...
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Libre pour rp? : no
Richter
Dim 10 Sep - 1:19
"Le mangeur de steak invétéré"
c'est pas très vegan ça

BIENVENUE
j'ai vraiment hâte de voir la suite et je trouve son surnom vraiment original et puis c'est vrai que quand on est gosses on prononce tout n'importe comment //die
bon courage pour la suite !!
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Dim 10 Sep - 10:17
Bienvenue à toi Franky dont j'apprécie l'idée du nom comme de sa mauvaise prononciation qui colle encore plus parfaitement à l'univers!
Ta vision de L'Envers également très fantasque a elle aussi le mérite d'être originale et j'ai bien envie d'en apprendre plus sur ton petit Frank (et l'avatar gosh)
Je n'émettrais qu'une petite objection, le règlement stipule qu'il est préférable de ne pas trop jouer avec les troubles sérieux type schizophrénie et consorts, tout simplement par soucis de respect envers les personnes concernées et également car, d'un point de vue logique, La Maison n'est pas un institut apte à traiter ce genre de cas.
Aussi n'hésite pas à venir me voir par mp pour m'expliciter la manière dont tu souhaite tourner la chose afin que nous puissions en discuter. :3

Dim 10 Sep - 15:12
Regardez moi ça... j'ai même pas finit et on m'envoie déjà de l'amour excited

Alors merci Richter et ouais, le veganisme c'est pas tellement ma tasse de thé. Autant je comprends le sentiment, autant ma force de volonté devant une pizza s'approche du néant. :'(

Quand à miss queenote Quenotte... j'ai même pas mis l'avatar et tu t'extasies déjà ? ohno bon je dis ça mais si tu connais don't starve je t'aime déjà
Je pensais pouvoir faire ma fiche comme un grand mais on dirait bien qu'il y a quelques zones d'ombre sur ma compréhension de l'univers. Je m'en vais donc de ce pas rédiger quelques lettres sans amour à ton encontre !

Bye Bye hi
Libre pour rp? : Libre - 0 / 1
Cicatrices
Jeu 21 Sep - 13:45
Bienvenue à toi. :)

J'adore ton avatar, il m'a fait sursauter quand je l'ai vu ouvrir les yeux. xD

Bonne continuation pour ta fiche. :)

Ven 22 Sep - 11:31
Coucou !
Héhé c'est le secret de mon ava' faut pas le dévoiler si viiiite :p

Sinon je m'excuse d'avance, j'ai eu un enchainement de petits boulots qui me retiennent mais je vous oublie pas, j'essaierai de finir ma fiche au plus vite. Désolé de trainer ça en longueur brrrrr ~o~
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Mer 4 Oct - 9:20
Bien le bonjour Docteur!
Je viens frapper à la porte de ta fiche car le délai de deux semaines pour sa rédaction est terminé et je n'ai pas eu de nouvelles de ta part me demandant un délai supplémentaire. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à m'en faire part par mp comme tu l'avais fais pour tes questions, il serait dommage de perdre ce superbe personnage!

Sans réponse de ta part, ta fiche sera prochainement archivée, avec possibilité d'être reprise selon ta convenance. ^^

Libre pour rp? : 2/2 actuellement !
Raspoutine
Mer 11 Oct - 11:15
Yep, ta fiche rejoint donc les archives, comme dit plus haut :D. Tu pourras revenir l'y chercher à n'importe quel moment si tu repasses sur le forum, même d'ici plusieurs mois !

- Fiche
- Carnet de liens
Rasti beugle en #006600

Merci à Fantâche pour mon avatar <3
Award du plus beau parleur (mais pas suffisamment pour réussir son coup):

Merveilleux cadeau de noël de Tembrèche :

Page 1 sur 1