Partagez|
Belles canailles •
Guillotine
Dim 3 Sep - 17:59

Guillotine - sale rat

16 ans - Verseau - Gaucher - Russo-georgien - couleur treillis et rouge - jazz - trompette - lieutenant - cutter - troubles obsessionnels compulsifs - boss de l'Histoire - stratège - sarcastique - canidé - cheveux rasés - Haut QI - n'aime pas son reflet - effacé

Idées de rp/liens

Des galeux ses petits
Des casses pieds a frapper
les autres oui je manque encore d'idées la

Guillotine
Dim 3 Sep - 17:59
A ranger : Fange, Acide, Charogne, Tache et Quenotte

A venir : Sentence, Petit Chien

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

▬    Lost souls in revelry
Running wild and running free
Guillotine
Dim 3 Sep - 18:00
+2

Jeu 14 Sep - 14:46
Coucou, j'aime beaucoup ton personnage, un lien avec Sentence te botterait il :) ?
Guillotine
Ven 15 Sep - 9:21
Oui avec plaisir, tu as des idees ?

Mar 19 Sep - 10:14
Oh, comme tu le sens, il peut y avoir une incompréhension mutuelle en raison de leurs caractères ce qui pourrait donner des situations assez drôles. Ou alors ils peuvent se connaitre vaguement de vue et dans un rp se connaitre mieux pour voir quel type de lien en sort par la suite ? Genre un rp dans l'Envers ou un truc un peu mouvementé ?
(J'aime bien les rps mouvementés :3)
Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Ours
Mar 19 Sep - 11:02
De son point de vue, Gui ne croit pas vraiment en sa justice. En fait il pense pas que la justice telle qu elle le concoit est importante pour la Maison. Il se dit que c est une comedie qui ne trompe qu elle meme, peut etre parce qu au fond il craindrait d avoir tort.

C est une fille sinon donc en public il va la denigrer et en prive l eviter voir etre ultra géné/plutot effraye pour rien. Pour ce qui est de l Envers sinon il est efface donc il ne tomberait que si elle cherche a l y pousser.

Je suis pas contre un rp ou quelque chose de mouvemente ! Je pense que ca peut etre un lien plutot negatif ou intrigué, dans le sens ou il ce serait un lien de curiosite. Mais si tu veux une evolution positive, il est assez intelligent pour savoir quand il doit arreter de jouer

Merci Quenotte:

Mar 19 Sep - 11:15
J'aime bien les évolutions au gré des posts en fait, placer dans une situation inconfortable les personnages et les obliger à faire avec, du coup partir sur une méfiance réciproque basé sur les premières impressions qu'ils ont pu avoir de l'autre peut être cool ouais ! Puis après, improvisation, feeling etc. Tu voudrais faire un rp ? On peut voir par mp la situation stu veux :D
Tâche
Dim 1 Oct - 1:01
Et voilà le lien mon grand ! :D En espérant qu'il te convienne ( si jamais y a des trucs à rajouter ou quoi, ma boite à mp est toute ouverte )

Citation :
Éclats d'heurts flamboyants
Tâche sait qu'il ne faut pas jouer avec les Rats. Il en a été, il y a gouté. Tâche sait qu'il est encore moins recommandé de provoquer le Lieutenant, grande gueule au crâne rasé. Mais, dès qu'il aperçoit sa noueuse silhouette au coin d'un couloir, c'est plus fort que lui. Le sang monte à son visage, colore ses joues et embrouille sa tête. Alors, son corps agit comme mécanique. Et Tâche se colle dans ses pattes, balance les mots, il est prêt à jouer des muscles, des poings. C'est pas le meilleur des comportements pour un Cygne, que de provoquer un Loup. Ainsi le piaf termine comme tous peuvent le prévoir, désossé et déplumé. Pourtant, il se relève toujours, en se promettant de revenir à la charge la prochaine fois. C'est comme un test de courage, d'endurance, de force. Parce que Guillotine, c'est un vrai gars, un solide. Droit dans ses grolles et monté comme un tank. Le genre qui n'a même pas besoin de poser un regard sur lui, qui ne le ferait jamais. Tâche envie cette stature, cette force. Tant qu'il force le contact, pour se donner contenance, pour prouver quelque chose.
T'es balèze Guillotine
Mais Regarde.
Moi aussi, j'peux être un dur.

Regarde-moi putain.
Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Ours
Dim 1 Oct - 7:26
C est parfait

Merci Quenotte:

Page 1 sur 1