Partagez|
La Quille | en cours
Dim 27 Aoû - 17:43


ft. OC - Beloved (Jaeliu)

fiche médicale
Sous les Briques

J'aime bien rester anonyme mais déjà je peux vous dire que je suis une jeune adulte vaccinée de 22 ans qui est actuellement addicte à horizon zero dawn juste dommage que le personnage soit pré-défini et non définissable comme les jeux de bioware par exemple parce que sinon il aurait été encore meilleur. Je me suis égarée là non ? Bref. Le truc important à vous dire : le contexte, sérieusement, je ne sais pas si vous vous êtes inspiré grandement d'un livre ou un film ou machin chose mais si ce n'est pas le cas ... Mais lancez-vous dans l'écriture d'un bouquin. Car le contexte est juste génial et profond.

J'en suis tombée amoureuse.  love

Et j’espère que ma Quille va vous plaire ! (en la faisant j'ai pensé à la PNJ qui était ancienne infirmière et d'ailleurs j'aimerais pas mal lier son futur à la Maison avec cette Sylvia. Et aussi je risque de fortement suivre le chemin de "IL" en Prédéfini, car il est très intéressant et Quille risque de le suivre) (PS; embêtez pas trop Quille, elle est pas commode) AMOUR.


nom : La quille. La première idée était de l'appeler Blanche mais ce nom est déjà emprunté par l'ancienne infirmière (Sylvia - PNJ). D'ailleurs elle lui a prit sa place. Et puis c'est étrange comme La Blanche et La Quille se ressemblent, cheveux clairs et yeux bleus, il ne faudrait pas qu'il arrive les mêmes soucis avec la nouvelle. La Quille, c'est bien. Rien à voir avec l'objet auquel vous pensez automatiquement, tout le monde se trompe au début. Ici c'est plus dans le contexte militaire, le fait que Quille était une ancienne membre de l'armée. À La Maison on adore ce nom.

âge : Vingt-six ans (15 octobre 1965).

âge d'arrivée : Vingt-six ans.

origines : Américaine.

groupe : Adulte.

rang : Manu Militari.

rôle : Araignée. Elle était autrefois Militaire infirmier dans le corps des infirmiers en soins généraux et spécialisés, notamment les soins psychiatriques post-trauma. Aujourd'hui elle s'occupe de suivre l'état psychologique de sales mioches.

affiliation avec l'envers : Effacée.

raison de l'admission : Prise de poste.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Amy, de son vrai nom, s'est retrouvé les pieds cloués au sol quand elle a aperçue La Maison la toute première fois. Tout s'était enchainé très rapidement dans sa vie, du jour au lendemain elle avait signé son nouveau contrat et commençait à travailler là-bas une semaine plus tard. Pour la simple et bonne raison qu'elle était sans domicile fixe : plus de liens avec les parents depuis longtemps et plus de possibilité d'hébergement par l'armée. Abandonnée. La Maison est arrivée avec une lettre dans sa boîte. Et c'était fait, sans attendre. Il fallait bien un endroit où se loger, et tout était gratuit, payé gracieusement en plus de lui faire toucher un revenu. C'était peut-être trop beau pour être vrai ? Déjà un truc clochait avant même qu'elle arrive. Mais ces briques rouges, cette façade, cette forêt. Elle ressemblait à s'y méprendre avec la maison de ses parents, comme un retour en arrière. Et bien qu'elle eu toujours été fille unique -pas vraiment désirée de plus- ces enfants lui rappelait elle quand elle était plus jeune. Alors comment elle perçoit la Maison ? Comme de vieux souvenir qui refont surface. Pour ce qui est folklore et ses traditions ? Elle vient d'arriver. Et elle est encore loin de s'imaginer tout ce qui se cache derrière ces bleus sur les bras des enfants, ces traumatismes encrés dans leurs têtes et ces dessins sur les murs de la bâtisse.

Comment perçoit-il L’Envers ? —
Comme tout autre Effacé, elle l'ignore. Elle fait partie de ces nouveaux employés fraichement arrivés et qui constatent seulement l’étrangeté des lieux. C'est à peine si en venant elle s'était renseignée sur l'endroit. Il lui reste encore beaucoup de choses à découvrir. Et bientôt peut-être qu'elle comprendra que ces invitations de cette Sylvia, qui apparait dans tout ses rêves depuis son arrivée, ne sont pas que des illusions.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Les enfants sont ... comment dire. Fascinés par elle. Comme une ancienne infirmière revenue d'entre les morts. Mais La quille c'est cette jeune femme, avec ses bonnes manières et cette façon très militaire et ordonné de faire les choses qui détonne par rapport aux autres. Elle s'est à peine approprié les lieux que déjà elle se dit que quelque chose tourne pas rond ici et qu'il y a un vrai service d'ordre à faire. Les autres adultes ? Elle essaye de se familiariser avec eux, certains ont l'air bien patients et gentils, tandis que d'autres comme son collègue à la moustache ou encore Carrie la mette dans une situation de malaise épatante. Bientôt tout ces gamins vont passer la visite médicale prévue tout les deux mois. Elle pourra en découvrir certains, leur donner pour d'autres des rendez-vous individuels et peut-être se fondre un jour dans le décor. Parce que pour le moment c'est pas gagné quand on est la seule tenue comme un piquet, le visage fermé et à peine souriant, au milieu des jets de nourritures.
Pensées en l'air

Truc • Machin • Chose • ...
Fragment d'Âme

Détaillez ici la description physique et psychologique de votre personnage, sus la forme d'une scène ou d'une description...
Le Début du Conte

Spoiler:
 

avatar
Messages : 91
Âge : 33
Libre pour rp? : Yep
Voir le profil de l'utilisateur
Moustache
Dim 27 Aoû - 18:23
Oh une nouvelle Araignée, bienvenue à toi. o/

On vas devoir ce partager les enfants du coup haha. Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te mettre mal à l'aise (pourquoi pas en jeux). ^^


avatar
Messages : 28
Âge : 19
Libre pour rp? : Ouep !
Voir le profil de l'utilisateur
Gamin
Dim 27 Aoû - 18:34
OMG WEI WEI EN AVATAR ÉPOUSE MOI.

Ton personnage à l'air bien intéressant. (Je viendrai probablement te demander un lien hé he)
Hâte de lire la suite de ta fiche et bienvenue sur le forum ♡

Edit: ptdr Feu-Follet même réaction
avatar
Messages : 40
Libre pour rp? : Full / mais ma fiche de lien est ouverte
Voir le profil de l'utilisateur
Feu Follet
Dim 27 Aoû - 18:34
AHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Jouissance*

Voilà ma réaction quand j'ai vu ton visuel, je suis amoureuse de ce personnage dans le comic... Du coup je suis heureuse. J'attendais le jour où je verrai enfin ce personnage joué sur un forum, et il est arrivé.

J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche et je veux en savoir plus ! toilet

Bienvenue à toi du coup, et je te souhaite un bon courage pour la suite !




Feu-Follet gromêle en #cc0000

Feu-Brèche made by Fantoche:
 
avatar
Messages : 152
Âge : 28
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Voir le profil de l'utilisateur
Fange
Dim 27 Aoû - 18:37
bonjour bonsoir *sourit* admin par ici et créatrice du pnj de la blanche je reste disponible par mp pour tes questions éventuelles. bienvenue par ici et amuse toi bien, bonne continuation pour ta fiche ! ravi de constater que le groupe des adultes vient s'étoffer !

édit : après petite relecture je te conseille d'éditer "les invitations de cette sylvia". sylvia ne se souvient plus de son nom d'avant. c'est la blanche ou sil (syl'). je m'en vais le rajouter dans le pnj histoire que l'erreur se répète pas !



avatar
Messages : 51
Libre pour rp? : non sauf si ça vous dérange pas d'attendre 10 ans pour une rep
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse
Dim 27 Aoû - 19:34
oh comme j'aime le peu que tu as écrit, ça se lit super bien et pour le peu que j'en vois j'adore amy !! c'est toujours intéressant de voir l'évolution de personnages qui viennent à la maison, d'autant plus une adulte. D'AUTANT PLUS UNE INFIRMIERE. ah et j'adore ton avatar aussi mais ça les autres l'ont dit avant moi ♥

bref un GROS BIENVENUE j'ai trop hâte de lire la suite !!


Dim 27 Aoû - 19:38
Moustachehug
J'ai même une petite idée pour un futur lien et un futur rp hhh

Gamin → Je suis trop émue que d'autre connaissent ce manga :'c
Bon je l'ai lu en anglais donc j'ai rien compris à l'histoire, enfin je l'ai lu vite fait parce que justement j'adorais le personnage de Wei Wei (merci au passage de m'avoir rappelé le nom ptdr)
Et puis toi Arya, je suis Maisie sur instagram elle est trop mignonne, tu me fais penser que le dernier épisode c'est demain kkkk little fingers mon amour kkk (INTERVENTION ADMIN : pas de spoil merci)

Feu-Follet → Same que Gamin, je suis émue :'c
J'attendais aussi ce jour mais comme c'était lent et que je ne voyais que elle dans le rôle que j'avais en tête bah voilà j'ai craqué.

Fange → Pour Sylvia c'est parfait je vais te MP d'ici peu -la ps4 m'appelle- comme ça ce sera plus clair ♥️

Princesse → Pourtant j'ai écris ça sur le tas et je vais me relire car y a 2225 fautes xD mais merci beaucoup. contente que ma amy plaise ♥️
Je voulais carrément jouer l'évolution, en fait j'aurais pu jouer le prédéfini "Il" mais je voulais absolument jouer une femme /sors/


Merci pour votre accueil les amours < 3
avatar
Messages : 152
Âge : 28
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Voir le profil de l'utilisateur
Fange
Dim 27 Aoû - 19:43
attention concernant game of thrones à respecter les autres : pas de spoil. tout le monde n'a pas vu la saison 7 et n'est pas au courant même avec les leaks de scénario *sourit*



avatar
Messages : 79
Âge : 20
Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Voir le profil de l'utilisateur
Ours
Dim 27 Aoû - 21:36
J'AIME

Ce personnage, son nom, son passé, son coté récent et tout juste tombé dans la maison. Ce visu aussi que je ne connaissais pas. Cette jeune effacée du Sepulcre m'inspire une possibilité de lien et il est possible que je vienne négocier cela bien tôt.

Donc tu es assurement la bienvenue et au plaisir de venir poster sur une future fiche de lien (ou echanger des mps comme le coeur t en dira o/)


Merci Quenotte:
 
avatar
Messages : 143
Âge : 28
Libre pour rp? : Complète.
Voir le profil de l'utilisateur
Brèche
Dim 27 Aoû - 23:13
C'est la quille ma bonne dame ! Bienvenue, j'avoue que tu m'intrigues totalement avec son passé de militaire. C'est assez rare à croiser comme background pour être souligné. Le Sépulcre se remplit de visages c'est cool !



PortraitCarnet

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
Feu/Brèche par Fantôche
Lun 28 Aoû - 13:21
Fangeje ne sais même plus ce que j'ai dis
Désolée je ferais plus attention ;w;

Ours → J'adore aussi l'artiste de ton visu ♥️
Pas de soucis pour un lien c'est avec plaisir.

Brèche → LiS ce visu va parfaitement avec le thème du forum. < 3


Merci à vous deux pour ces mots doux amour
avatar
Messages : 54
Libre pour rp? : Pas pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur
Fantoche
Sam 2 Sep - 11:28
- arrive après la guerre - c'est le cas de le dire fabulous ... Hem.

Et bien je ne connaissais absolument pas ce visu, mais elle est très charmante. Ce que tu laisses voir est très prometteur et intéressant. Je suis curieux de lire la suite ♥️

Bienvenue !




icone de 100x100
avatar
Messages : 221
Âge : 22
Libre pour rp? : 2/2
Voir le profil de l'utilisateur
Quenotte
Dim 10 Sep - 10:41
Hello La Quille!
Un petit passage sous ta fiche pour t'informer que le délai de deux semaines laissé par la rédaction de la fiche est terminé. Si tu ressent un manque de temps, sache que tu peux tout à fait me demander un délais supplémentaire pour achever ta rédaction! Dans le cas inverse nous archiverons ta fiche au chaud afin que tu puisse la reprendre quand le temps te le permettra. Merci de ta compréhension, en espérant avoir bientôt de tes nouvelles :3




avatar
Messages : 221
Âge : 22
Libre pour rp? : 2/2
Voir le profil de l'utilisateur
Quenotte
Lun 18 Sep - 20:52
Suite à la relance, toujours pas de nouvelles au niveau de la fiche. Je vais par conséquent l'archiver.
Tu pourras la récupérer sur demande lorsque tu auras le temps de t'y pencher si tu le souhaite par la suite. :3




Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: