La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Citations de la CB

personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Punkachien
Punkachien
Ven 25 Aoû - 20:39
et on commence FORT

Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 12:01
C'est merveilleux.

personnage : Chef des Cerfs quoique plus proche des boucs. Un mètre quatre vingt cinq de puanteur et de sourires qui tonnent au creux de l'oreille ; amicale, charismatique et surprenant géant qui non comptant de sculpter sa carcasse, semble avoir aussi avalé un ou deux dictionnaires. Imposant de cœur, de voix et de corps. Pourvoyeur en bons mots occupant trop d'espace. Enclin au sérieux quand la situation l'exige ; théâtrale à en être éreintant tout le reste du temps, mais presque toujours bienveillant, jusque dans ses moqueries. Et cependant, d'une moralité toute relative.
Sa légendaire bonhomie cède place peu à peu à une mélancolie irritable, une lassitude persistante. Et finalement, on est guère loin de la brutalité. Un peu trop proche de la colère.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Naufrage humain
Naufrage humain
Lun 28 Aoû - 19:20
We now know the truth

Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 3:12
je me retiens très fort de faire des montages de mauvais goût

personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Punkachien
Punkachien
Jeu 31 Aoû - 10:30

prenez exemple.

Invité
Invité
Sam 2 Sep - 13:41
ÇA SUFFIT MAINTENANT JE VAIS FAIRE UN COUP D'ÉTAT.

EDIT : je reposte ici parce j'ai encore des preuves de la tyrannie d'une CERTAINE PERSONNE :)))

Une très belle aventure.
(Vous inquiétez pas en vrai ça finit bien.)

personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sam 2 Sep - 13:51

personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Seconde des Cerfs et petite secrétaire appliquée aux instincts de plus en plus fébriles à mesure que l'adolescence progresse.
Libre pour rp? : 2/2
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Mer 27 Sep - 23:00
Les soirées sont animées par chez moi. Elle fait aussi les anniversaires, les enterrements...

Invité
Invité
Mer 4 Oct - 22:10
J'ai ri. j'avoue.

Contenu sponsorisé

Citations de la CB
Page 1 sur 1