Partagez|
[LOADING] Polaroid ; je cherche une citation cool
Jeu 24 Aoû - 0:24

ft. Chloe Price - Life is Strange

fiche médicale
Sous les Briques

Morty, 21 ans (vieille peau).
Enfant électrique et surexcitée, pourtant sympathique. Aboie plus fort que ce qu'elle ne mord. Originale, amoureuse de littérature et de science. Le cul entre deux chaises. Quand elle aime pas, elle déteste. Passions : bière, chats, t-rexs. Glaçons et mojitos. Bouffeuse de salade à temps plein, refuse le saucisson. Porter la fourrure c'est porter la mort. "I'm sorry but your opinion means very little to me" - le grand sage Rick. Girouette, jamais sûre d'elle ni de ce qu'elle veut. Si ça a des paillettes c'est peut-être cool, ou kitch. Jamais à moitié. Pleureuse professionnelle. Si y a pas de solution, ça reste un problème mais t'es vraiment dans la merde. Pessimiste optimiste, ça va mal tourner mais pas trop quand même. Féministe, anti-raciste. Toujours en avance. Rêveuse, faites ce que je dis pas ce que je fais. Envie d'exister et de briller très fort. N'est cependant qu'un caillou parmi d'autre. N'a pas confiance en elle.

A cliqué sur un partenaire quelque part et est tombée en amour. C'est beau, c'est propre, je vous aime déjà ♥. Elle n'a pas RP depuis fort fort longtemps mais elle espère vous satisfaire

nom : Polaroid pour sa mémoire photographique impressionnnate. Elle prend littéralement une photo de tout ce qu'elle voit ou lit et s'en souvient. Y a qu'à fouiller dans les dossiers.

âge d'arrivée : 11 ans

origines : Suédoises

groupe : Loirs

rang : Un petit truc pas trop long que tu voudrais sous ton avatar.

rôle : Je ne sais pas encore.

affiliation avec l'envers : Sauteur

raison de l'admission : Syndrôme d'Asperger conjugué à des comportements violents (verbalement et physiquement).
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —

La Maison. Elle t'a toujours fascinée. Doux mystère qui l'entoure, tu n'as jamais trop saisi le pourquoi du comment tu étais arrivée ici. Et finalement tu t'en fous. Tu as simplement compris qu'ils ne voulaient plus de toi, tu n'étais pas assez facile.
Parfait.Toi non plus tu ne voulais pas d'eux.
Alors tu as atterri là.
Tu as laissé ton obsession dévorer le moindre lieu, apprendre la moindre fissure sur les murs. Tu as compté les tuiles, les lattes des parquets, les carreaux des douches. Nouveau centre d'intérêt. Tu ne t'arrêteras jamais.
Tu sais tout. Tu t'es esquintée à comprendre le fonctionnement et la hiérarchie. Intégrer les traditions. Elles sont l'unique chose qui règle le chaos que tu t'obstines à mettre dans ta vie. Ce sont les seules conventions que tu as bien voulues appliquer, que tu veux bien faire semblant de comprendre.
Le reste c'est de la merde.
La Maison. C'est la seule entité que tu as réussi à accepter complètement. Elle est en toi.
Tout comme tu vis en elle.

Comment perçoit-il L’Envers ? —

L'Envers c'est le rêve.
L'Envers c'est le cauchemar. Celui qui réuni toutes tes peurs. Les doux démons murmurent à tes oreilles, glacent ton sang.
L'Envers c'est le seul endroit où tu as un peu peur parfois. Parce que les connards ont l'air plus fort que toi. Enfin, pas humains.
Eux non plus t'oses pas les regarder dans les yeux.
C'est physique, tu peux pas.
Mais t'en as aussi besoin. L'Envers te protège un peu quelque part. C'est le nuage doux et angoissant qui t'anesthésie. C'est les bras auxquels tu pourrais avoir envie de t'ouvrir.
C'est un refuge, un autre monde.
Malgré les frissons qui parcourent à chaque fois ton échine.
Malgré l'horreur et la peur...
Ca fait du bien d'y sauter à pieds joints.

Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —

Fuck them all.
Pensées en l'air

Ne regarde jamais personne dans les yeux ♦ A un petit carnet dans lequel elle écrit beaucoup de choses et qui est toujours glissé dans une de ses poches ♦ Elle ne t'aime pas ♦ A un visage parfaitement inexpressif ♦ Se sent en symbiose avec la Maison ♦ Est très mal à l'aise lors de contacts physiques prolongés non désirés ♦ Ne te parle que si ça a un intérêt immédiat ♦ Ne répond jamais aux questions qu'elle juge non pertinentes ♦ Fait tout ce qu'elle entreprend à la perfection ♦ Aime le bricolage et travaux manuels ♦ Va frapper pour exprimer sa frustration si tu l'emmerdes (ça n'a aucun rapport avec sa maladie) ♦ N'a pas le sens de l'humour ♦ A du mal avec l'empathie ♦ Ressent les choses de manière très intense sans savoir décoder ce à quoi ça correspond ♦ Fait des dossiers sur les enfants qui "l'intéressent" ♦ N'est pas à l'aise avec son corps, maladroite ♦ A une excellente mémoire photographique, se souvient de tout ce qu'elle voit ♦ Ressent les choses de manière très intenses sans savoir ce qu'elles signifient ♦ Ne comprend pas les conventions sociales ♦ A plusieurs piercings qu'elle s'est faite elle même ♦ N'a pas peur d'avoir mal ♦
Fragment d'Âme

Elle est petite, elle est maigre. Elle ne ferait pas de mal à une mouche celle-là. Comment veux-tu qu'une gamine amoche quiconque ? T'as vu ses bras tout maigrelets, impossible qu'ils cognent assez fort pour exciter les nerfs. Ses mains ne doivent être que caresses, qu'est-ce qu'elle doit être mignonne quand elle s'énerve ce petit être faible.
Ou pas.
Certes, elle ressemble à une gamine, certes, son corps semble inoffensif. Mais putain elle cogne vite. Tu t'y attends pas, t'es déjà en train de te foutre d'elle, de la mettre en rognes.
BEEEM.
Le coup de poing te surprend. Parce qu'il ne faut pas l'énerver Polaroïd, ne viens surtout pas la chercher. Et le pire, c'est qu'elle ne dira rien. Si tu la cognes en retour : elle esquive. Si elle se prend une baigne, elle reste impassible.
Ca fait mal, ça fait vivant.
Elle te regarde pas mais elle répond. Jusqu'à ce que tu la tabasses, ou bien l'inverse, ou qu'on vous sépare.

Elle pas excessivement jolie. Faut dire qu'elle sourit jamais. Ca aurait pu faire l'effet mannequin.
Même pas.
Elle s'en fout. Elle a pas besoin d'être jolie pour qui que ce soit. Elle t'aime pas de toutes façons. Qu'est-ce que ça peut lui faire que tu la trouves charmante ? Elle regarde ton cou plutôt que tes yeux, tes épaules plutôt que tes lèvres.
Elle a pas envie de communiquer avec toi.
Ni personne.
Elle a envie d'en savoir plus sur la Maison. De connaître toutes les cachettes, tous les recoins. Elle a déjà appris tous les poèmes sur les murs. Les anciens et ceux venant s'y rajouter. Elle se rappelle de certains à présent recouverts sous des couches de peintures. Ceux qui ont été engloutis derrière de nouveaux mots. Elle est une encyclopédie vivante.
Et elle aime pas que ça se sache.
Elle déteste devoir son surnom à ce don.
Elle en parle pas mais ils ont tous compris.

Rachitique, on lui demande souvent de manger.
Elle te crachera la soupe au visage.
Elle mange déjà Polaroid. Elle n'y peut rien si c'est sa morphologie. C'est comme ça.

Elle n'aime pas te ressembler. C'est un nouveau moyen d'exister.
Les piercings, aux oreilles, partout, sur le nez, au nombril. Tous fait grâce à une vieille aiguille rouillée et des vieux bouts de ferraille trouvés.
Marrant qu'elle n'ait jamais rien eu d'infecter.
Si c'est en jean, c'est cool. Si c'est déchiré c'est mieux.
Des clous, du cuir, des vieux tee-shirts, des chemises à carreaux, des vieilles rangers échangées, ou volées (l'histoire seule s'en souvient).
Elle a pas envie de se faire belle.
Au sens conventionnel du terme.
Pas comme toi.

Elle t'aime pas mais elle aime en savoir sur toi.
Dans son petit carnet, à côté des textes alambiqués et des recherches sur la Maison. Il y a aussi des recherches sur toi.
Oui, toi.
Pourquoi ?
Elle aime savoir à qui elle a à faire, pour pouvoir se situer au dessus. Afin de pouvoir mieux te botter le cul. Logique, si elle connaît tes faiblesses, elle sait par où te coincer.
Au cas où.
Pas qu'elle projette de te faire du mal mais : si tu l'emmerdes. Si tu lui cherches des noises.
Ne t'attends pas à ce qu'elle soit tendre.

Elle est pas gentille.
Normal, elle ne comprend pas vraiment à quoi ça sert.
Elle ne comprend pas pourquoi il faudrait dire bonjour à chaque personne qu'on croise et lui demander comment ça va.
Parce qu'en soit la réponse : elle n'en a rien à foutre.
Elle se fout bien de ce que tu as fait de ton week-end. Ou de ta soirée. Ou juste de ta vie.
Ne lui parle pas si ça ne présente pas d'intérêt. De toutes façons elle ne va pas te répondre.
Les conventions, c'est pas pour elle.
Elle n'a pas envie d'être ton amie.
Les seules traditions qu'elle a acceptées, car elle les a choisies. Ce sont celles de la maison. Car, la maison c'est elle. Et elle est la maison.
Du moins c'est ce qu'elle ressent.
Alors : ils faut qu'elle se comprennent.
Ou qu'elles essaient au moins.
Le Début du Conte

Voici le gros morceaux! Ici se trouvera l'histoire de votre personnage. Vous pouvez parler de son quotidien dans La Maison, de son groupe, de son passé avant La Maison, des évènements marquants de sa vie et de tout un tas d'autres choses si vous êtes d'humeur écrivaine!

Libre pour rp? : Pas pour le moment
Fantoche
Jeu 24 Aoû - 8:28
Bienvenue à toi Polaroïd !
Une chose à dire : Je veux la suite love ( J'exige. Pour une fois. * ups * )
Curieux de voir la façon dont elle perçoit le monde, sa manière d'évoluer, et même son Envers - et son surnom est cool -
Ses yeux puissent-ils capturer de beaux clichés - et il y en aura sûrement de fascinants - au gré des couloirs bariolés de la Maison et de ses pensionnaires éclectiques.

Bon courage pour la suite de ta fiche !

icone de 100x100
Libre pour rp? : Complète.
Brèche
Jeu 24 Aoû - 9:53
Bienvenue ! (Chloe Price en avatar, j'approuve. *high five*) J'adore le pourquoi de son surnom et le début de sa fiche. Bon courage pour la suite de ta fiche, mais je suis certaine que tu vas dépoter ! (le rp c'est comme le velo, ça s'oublie pas, faut juste arriver à passer la seconde, après ça roule)

PortraitCarnet

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
Feu/Brèche par Fantôche
Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Ours
Jeu 24 Aoû - 14:46
J'aime ce perso l'asperger et tout c'est fou interessant. Mais j'ai juste pense a ce gif :

Et bienvenue encore une fois !

Merci Quenotte:

Libre pour rp? : Ouep !
Gamin
Ven 25 Aoû - 16:22
Chloe Price ♡ Très bon choix d'avatar hé he.

Sinon pour l'instant j'adore ton personnage. J'ai toujours été un peu "fascinée" par l'autisme (mon cousin étant asperger), je suis contente qu'on ai un personnage comme tel sur le forum ! C'est cool !
D'ailleurs je suis 100% d'accord avec tes passions, surtout la bière tmtc.

Bienvenue ici en tour cas :D
Libre pour rp? : no
Richter
Dim 27 Aoû - 2:11
j'ai très envie de voir la suite, l'autisme est un sujet passionnant et ce syndrome un spectre très intéressant à exploiter !!
BIENVENUE
Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Dim 10 Sep - 10:40
Coucou Polaroid!
Je passe aux nouvelles sous ta fiche car le délai de deux semaines pour sa rédaction est terminé et je n'ai pas eu de nouvelles de ta part me demandant un délai au autre. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à m'en faire part :3
Autrement, ta fiche pourtant presque achevée devra être archivée. Tu pourras cependant faire la demande de la récupérer lorsque le temps te le permettra ^^

Libre pour rp? : 2/2
Quenotte
Lun 18 Sep - 20:54
Hello! Suite à mon passage je ne vois toujours pas de relance pour la fiche, je vais donc l'archiver.
Tu pourras la récupérer sur demande si tu le décide par la suite. :D

Page 1 sur 1