Partagez|
Petite teigne - Gamin
Libre pour rp? : Ouep !
Gamin
Lun 21 Aoû - 22:13

ft. Arya Stark - Game of Thrones

Gamin
Sous les Briques
Moi c'est Nébuleuse, mais vous pouvez m’appeler par mon prénom: Séréna. J'ai 18 ans et je rentre en deuxième année de prépa universitaire en Maths-Physique. (bruh)
J'ai découvert le forum grâce à Feu-Follet, j'ai craqué sur le design et le contexte, vraiment, beau boulot ♥
Sinon dans la vie, je ne sais pas cuisiner mais j'ai d'autres qualités comme les jeux de mots, du coup, ça va. Ca rattrape. J'aime aussi beaucoup les compotes de pommes et dormir, surtout dormir.

nom : Gamin, parce qu'elle est un véritable garçon manqué et ne peut pas s'empêcher d'agir comme tel. Elle déteste d'ailleurs sa condition de fille et préfère de loin être considéré comme un garçon. Couplé à son comportement immature de gamine teigneuse.

âge d'arrivée : 5 ans

origines : Américaine

groupe : Rat

rang : J'ai pensé à "Sale gosse" mais je sais pas,
du coup comme vous voulez !

rôle : Instauratrice de conflits

affiliation avec l'envers : Sauteur

raison de l'admission : Troubles du comportement. Elle refusait de se plier aux règles et contestait toujours l'autorité quelle qu'elle soit. Impossible à éduquer et comportement bien trop violent et agressif pour une petite fille de son âge.
Comment votre personnage perçoit-il La Maison, son folklore et ses traditions ? —
Au début, elle ne voulait pas. Juste avant son arrivée, elle refusait de venir. Encore une décision prise par ses parents sans qu'on la consulte, c'était vraiment trop injuste. Et pourtant, si elle avait su. Dès son arrivée, elle s'est étrangement bien intégrée. Déjà à 5 ans, elle avait un caractère bien trempée et c'est tout de suite intégrée. Et plus le temps a passé, plus elle s'est intégrée à La Maison. C'est devenue Sa Maison. Sa vie a été bouleversée. Elle peut enfin devenir qui elle veut, faire ce qu'elle veut et s'amuser sans qu'on lui fixe des limites égoïstes. Elle est tellement mieux à présent qu'elle en a presque oublié sa vie d'avant, sa vie Dehors.
Comment perçoit-il L’Envers ? —
Gamin détestant qu'on décide à sa place,  la première fois fut catastrophique. Elle a eu tellement peur, elle était terrifiée. Quelle était donc cette chose qu'elle ne maîtrisait pas et qu'elle n'arrivait pas à contrôler ? C'était effrayant. Mais petit à petit, elle a finit par réussir à l'appréhender, l'apprivoiser, le maîtriser. Elle avait de plus en plus hâte de plonger dans l'Envers, de découvrir cette dimension pleine de possibilité et de rêve. Si bien qu'elle a fini par devenir Sauteur. Maintenant, elle profite, elle s'éclate, elle découvre. Elle a une soif infinie de curiosité et n'hésite pas à explorer de plus en plus loin.
Quel est son avis sur les adultes/enfants ? —
Les adultes, elle ne les aime pas, sauf peut-être quelques uns, mais vraiment,
c'est rare. Pour elle, ce ne sont que des vieux grincheux  qui se croient tout permis simplement à cause de leur âge. Vraiment, elle ne peut pas les voir.
Elle préfère de loin les enfants. Mais bien sûr, tous ne trouve pas grâce à ses yeux. En fait, à part les Rats, elle n'aime pas grand monde. Elle juge certains bien trop chiants, coincés, énervants.  Elle a beaucoup de mal avec les filles d'ailleurs, surtout trop féminines et superficielles. Elle n'hésite pas à leur en faire voir de toute les couleurs si bon lui semble.
Gamin ne se laisse de toute manière pas approcher sans être apprivoiser. Elle fonctionne un peu comme un petit animal sauvage. Elle n'obéit qu'à ceux qui ont gagné son respect, mais ils se compte sur les doigts de la main.   
Pensées en l'air

Elle fronce toujours les sourcils - Elle ne se coiffe jamais et aime bien avoir les cheveux en bataille - Elle se coupe elle même ses cheveux pour qu'ils ne poussent pas trop - Elle adore créer des conflits partout sur son sillage entre des gens innocents - Mais elle se fait souvent chopper et ça finit toujours mal - Est couverte de bleus qu'elle aborde fièrement, signe de ses exploits - C'est un aimant à problèmes - Elle adore le sucre, comme tout enfant qui se respecte - L'amour, c'est dégouttant - Adore chasser et escalader partout - Possède un lance pierre pour viser la tête des gens qu'elle n'aime pas - Elle n'aime pas beaucoup de monde - Elle refuse de se plier à l'autorité de quelqu'un tant qu'il n'a pas gagné son respect - N'écoute quasiment que son chef, Fange - Sait se battre malgré son gabarie de nain de jardin - Déteste les cours et se tape toujours des sales résultats - ...
Fragment d'Âme
Gamin, c’est une teigne. Un petit bout de caractère qui ne mâche pas ses mots. Elle est farouche, sauvage et tenace. Capricieuse, on l’a toujours empêché de faire ce qu’elle voulait dans sa vie et elle a toujours vécue cela comme une injustice. Elle rêve de liberté, d’un endroit où elle pourra faire tout ce qu’elle veut, sans aucune lois et aucune règles.

Gamin, elle est franche et ne pèse pas ses mots. Quand il y a un problème, elle le dit. Toujours. Elle a une volonté de fer et un tempérament de feu. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’on la surprennent en train de se battre avec d’autres enfants, plus âgés ou non d’ailleurs. Elle n’a pas froid au yeux et préfère se prendre une raclée que de baisser les yeux. Nombreux sont donc les bleus qu’elle a sur la peau.

Gamin, c’est aussi une jeune fille attachante. Elle s’attache facilement aux autres, et une fois cela fait, elle ne vous lâche plus. Naturellement joyeuse et enfantine, elle a toujours un grand sourire collé aux lèvres. Et souvent, il y a au fond des ses yeux une pointe de malice qui brille. Parce qu’elle est rusée, Gamin. Elle adore faire les 400 coups et provoquer des catastrophes, surtout quand ça retombe sur le dos des gens qu’elle ne supporte pas. D’ailleurs, les coups-bas, les farces et les pièges, c’est son truc.

Gamin, elle est aussi très curieuse, voir beaucoup trop. Depuis qu'elle est dans La Maison, sa vie a prit une toute autre tournure et elle s'amuse tellement. Elle voudrait y rester pour toujours, dans cet endroit où elle s'est fait sa place.

Gamin a un caractère explosif. Tête brûlée, provocatrice, elle est aussi extrêmement susceptible et ne supporte pas les remarques ni aucune forme d’autorité. Il n’est donc pas rare qu’elle boude pour le moindre problème. C’est aussi un véritable garçon manqué, il n’est pas rare qu’elle s’habille comme l’un d’eux. C’est d’ailleurs à cause de ça et de son caractère que l’on a surnommé ainsi: Gamin.
Le Début du Conte

C'est pas facile la vie. Surtout quand on a le sentiment d'être née au mauvais endroit, au mauvais moment, et dans le mauvais corps.
Ce qu'elle aurait donné pour changer de vie, Gamin. Ce qu'elle aurait donné pour être quelqu'un d'autre, pour se sentir elle-même, pour se sentir libre. Née avec l'horrible nom de Clea Stewart et forcée d'être une adorable petite fille par sa mère, son enfance à été un vrai désastre.
Gamin passait son temps à désobéir aux ordres, son esprit de contradiction étant sans limite. Ce comportement immature et capricieux à vite fait d'agacer ses parents qui ont tout fait pour la recadrer. Punitions, psychologues, corvées... sans succès.

L'arrivée à l'école fut exactement comme le reste de son éducation: catastrophique. En plus d'être mauvaise élève, elle faisait partie des fauteurs de troubles. Elle passait son temps à contredire les adultes sur tout et n'importe quoi, provoquer les autres élèves et créer des conflits.
En fait, elle agissait un peu comme une princesse, bien qu'elle sauterai à la gorge de quiconque l'appelant ainsi. Elle voulait faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait et avec qui elle voulait. Mais Gamin s'est rapidement heurté à la dure réalité de la vie. Et pourtant, elle continuait.
Sa vie commença à déraper lorsqu'elle s'est mise à développé des comportements violents. Agression vis à vis de certain de ses camarades de classes, refus total de l'autorité, comportement hargneux et agressif. Elle est devenue invivable. Elle ne laissait personne s'approcher sous menace de lui sauter au visage. Elle ne tolérait personne, aucun ami, aucun adulte, même pas sa famille.
Petit à petit, les enfants de son école se mirent à la traiter de tout et n'importe quoi: de sauvage, d'hystérique, de garçon-manqué, de fausse fille ou de folle. Dans le fond, ils n'avaient peut être pas tord. En tout cas, le poids des mots, des obligations et des chaînes qu'elle sentait sur ses poignées étaient bien trop lourd pour qu'elle en reste de marbre. Son agressivité n'a fait qu'augmenter. Elle prenait la mouche dès qu'on lui faisait une remarque, elle était devenue une vraie furie.

Ses parents décidèrent de la placer quelques part, parce qu'ils n'en pouvaient plus de cette gamine indomptable. Pauvre mère qui rêvait d'une jeune fille douce et délicate. Pauvre père qui n'en pouvait plus de cette enfant à problème. C'est comme ça qu'elle arriva à la Maison. Elle s'est vite démarquée à cause de son tempérament fougueux et s'est vite fait une place chez les rats malgré son jeune âge.
Son comportement ne s'est pas amélioré avec le temps, mais le reste à changé. Depuis qu'elle est dans La Maison, elle se sent bien, elle se sent mieux. Elle se sent libérée. C'est comme si elle était enfin à sa place, c'est comme si elle était enfin soit même.

Et puis l'Envers, il y a tellement à dire. Chaque visite est un vrai bonheur.  A chaque fois, elle découvre quelque chose de différent. Que ce soit sur l'Envers ou bien sur elle même. Chaque visite est bien trop courte à son goût. C'est tellement agréable, tellement grisant. Parfois, elle aimerait y rester pour toujours.
Mais sa vie est bien animée dans La Maison, trop pour qu'elle n'en profite pas. C'est un vrai petit diable. Fautrice de troubles Gamin passe son temps à créer des conflits. La seule petite subtilité c'est qu'elle finit bien trop souvent par se faire prendre dans ses propres emmerdes. Mais elle finit toujours pas s'en sortir, que ce soit par la force ou par la ruse.

Ca fait maintenant 7 ans qu'elle est là, et elle a acquis une certaine réputation parmi les autres enfants. Les plus âgés ont tendance à l'apprécier à cause de son tempérament, même si certain la trouve plus agaçante qu'autre chose. Les plus jeunes, eux, ont le choix entre l'admiration et la crainte. Mais dans tout les cas, elle se fiche bien de leur avis.

Ah, vraiment. Elle l'aime, la Maison. Elle l'aime sa vie maintenant, même s'il y a toujours beaucoup de choses qui l'agacent. Ce qu'elle donnerai pour rester là pendant l'éternité !

Libre pour rp? : Complète mais je prends les idées/projets.
Brèche
Lun 21 Aoû - 23:25
Déjà dit sur la CB mais bienvenue Gamin ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette petite bouille. (arya quoi ♥)

PortraitCarnet

Avatars par Quenotte et Cassiel. Award par Quenotte
Feu/Brèche par Fantôche
Libre pour rp? : 4/4 mais ouvert a la reservation
Ours
Lun 21 Aoû - 23:27
Bienvenue la Petite. Oui j approuve 100% Arya et meme le concept du perso et qui peut avoir du developpement ma foi fort interessant

Merci Quenotte:

Lun 21 Aoû - 23:40
Aryaaaaaaaa slave
Tu vas te faire de nombreux amis très très vite x)
Sauf peut être Oubliette qui va fuir très très loin la petite teigneuse runforyourlife
Bienvenue !

(Et je t'envoie plein de soutien moral pour la 2e année de prépa, je viens de sortir de ma 5/2 en lettres aaaah )
Libre pour rp? : Full / mais ma fiche de lien est ouverte
Feu Follet
Mar 22 Aoû - 0:03
AH LA FAMILLE RAT

(J'suis grave contente que tu viennes avec moi sur un autre forum, ça m'fait beaucoup plaisir, et puis quand même on est toujours de paire un peu !)

On va tailler des shorts aux autres enfants fabulous

Hâte de voir la suite !

Feu-Follet gromêle en #cc0000

Feu-Brèche made by Fantoche:

Libre pour rp? : Pas pour le moment
Fantoche
Mar 22 Aoû - 2:02
La famille des Rats s'agrandit ! ça fait plaisir à voir love Adorable et revêche la petite Gamin. J'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue ♥️

icone de 100x100
Libre pour rp? : Ouep !
Gamin
Mar 22 Aoû - 10:38
Merci à tous pour votre accueil ♥

Oui, Arya Stark est tellement géniale que je n'ai pas pu résister ** Contente que ça vous plaise !

Oubliette: Merci, je vais essayer de m'en sortir :') (mais je crois en mes capacités oui oui) Et félicitation pour la fin de ta prépa ! :D

Feu-Follet: Grave je suis super contente de venir rp avec toi. Tkt on sera un duo infernale, même si t'es une fille. (déso pas déso)

J'ai fini ma fiche normalement ! J'espère que tout est en ordre sinon n'hésitez pas ♥
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Fange
Mar 22 Aoû - 10:43

Tu es validé

mon petit gamin *ébouriffe les cheveux* comme dit sur la cb hier j'apprécie particulièrement ton personnage qui aura toute l'attention respectueuse de fange. je vais te donner ta saucée de bleus et d'ordres tant et tant que tu en seras toute remplie ! puisque la mouche semble toujours t'avoir piqué, cela sera ton surnom. puis tu aimes vrombir aux oreilles de ceux qui t'insupportent n'est ce pas ? 

va et vole faire ta fiche de lien et rp ! 

bienvenue !

Page 1 sur 1